Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi, ça boum ? 🚪

@serena parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrr je m'attendais pas à t'voir là ! SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si je dois bien le prendre SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f613
je chasse pas que la belette sauvage dans les parcs de boston SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f611
j'ai besoin de femmes, mais les femmes me veulent pas SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f62c
tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrr j'vais bien ! et toi ?

Non mais ce qui me surprend, c'est que tu ne devrais pas avoir trop de mal à pécho sans tinder SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f631 Vas-y pourquoi faut toujours que tout le monde s'attendent au pire de moi ! SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f602

ps : y'a des belettes sauvages dans les parcs de boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais bien aussi SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f4aa rien ne me perturbe hum
t'as de l'humour tu sais ! bah si, j'ai beaucoup de mal à pécho figure toi SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f602
t'es space serena, normal qu'on se méfie SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f606
ps : quand j'fume trop, j'vois des belettes partout SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f60c
t'as bien occupé tes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f601
mdrr mais non ! tu t'fous de moi, c'est sure.
ah bah ça j'y peux rien SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f607 c'est pas drôle d'être normal !

ps : shit faudra que tu me montres ton stock mdrr.
Ouais ! 'fin j'suis resté à Boston quoi, donc bon, petit été tranquille avec le frère. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois quoi toi ? que j'ai du succès, tu viens vraiment d'une autre planète SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f602 je me suis fait tej' cet été en plus SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f602
tkt, c'est moi qui prépare mes pétards, je fais des mélanges chelou SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f60e
moi ? été de merde à transpirer pour traverser quelques pays. je ne recommencerais pas SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, par qui ? La pute ! SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1881463262
En vrai je croyais que t'avais du succès... tant pis pour les autres serieux !

Ah ouais t'es horticulteur dans ton garde-robe ? SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 749226586

Arf dommage, je fais bronzette alone à Boston, t'aurais pu venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle s'appelle willa.. mais elle est pas méchante.. on venait de se rencontrer et je me suis trop emballé mdr vas-y fous toi de ma gueule si tu veux !
les autres ? mh
j'suis très phytothérapie SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f60e genre, limite chaman. je vais monter un tipi sur le campus et on fumera le calumet. y a que toi qui sera invité bien sûr SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f612
tu fais bronzette dans une cabine u.v ?
tu sais pas ce que je donnerais pour te rejoindre, limite je donnerais mes fesses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connais pas ! Et j'me fous pas de ta gueule, c'est des choses qui arrivent.
Les autres genre, les autres meufs qui s'intéressent pas à toi. Tant pis pour elles SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 387742012
XPDRR j'ai bien hâte de voir ce tipi SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f602SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f602 ouesh j'veux un capteur de rêve, tu sais comment en faire ? SERENA PARRIS & PHINEAS ABERNATHY 1f601
dans une cabine ? j'ai pas compris.
Bah vas-y, donne tes fesses, chope un avion et viens ! On est bien bien bien bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)