Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens tiens... ça me rappelle des souvenirs un match tinder Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 152426858

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Mon premier match, encore et toujours Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 3997999705 . J'ai eu le courage de réactiver mon compte, j'pensais pas tomber sur toi directement Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que tu allais réactiver ton compte x) ! En fait, le mien je l'ai gardé mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un passage dessus Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. J'arrive pas à dormir et j'voulais faire ma curieuse Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858 . J'ai bien fais, t'es le premier sur qui je tombe, j'suis plutôt satisfaite Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais un truc bizarre à la télé xD. Je suis content d'être ton premier match alors Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 152426858

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. J'pensais que tu dormais depuis longtemps, j'ai pas vu de lumière en passant à côté Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858 . Premier et sûrement le dernier, y'a de forte chance même Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 152426858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui premier et dernier ? Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858

Je regardais la télé sur mon tel Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Pourquoi, tu ne veux pas ? Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858
Le prince n'a pas de télé dans sa chambre ? Ça me surprend Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg C'est un bel honneur que tu me fais là Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 3997999705

Bien sûr que j'ai la télé mais elle est configurée pour une visioconférence xD. La flemme de modifier ce soir Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. C'est à prendre ou à prendre Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 3997999705
J'vois, t'es trop bien dans ton lit à me parler alors qu'on est tout près l'un de l'autre Arthur Grimaldi & Nova De Glücksbourg 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)