Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense plus à rien lorsque je danse, je suis dans mon monde et plus rien n’a d’importance. Ce soir, je peux enfin me détendre. Je n’avais pas hésité un instant lorsque l’on m’avait proposé d’aller en boîte ce soir. J’aime être sexy lorsque je danse, je partage plusieurs moments avec de parfait inconnu et je sais les remettre à leur place lorsque leurs mains deviennent trop déplacées. J’enchaine les shooters sans vraiment savoir combien j’ai pu en boire dans la soirée. Je rigole pour tout et n’importe quoi, je comprends qu’il est tant de se stopper pour ce soir. La lumière du jour me brule les yeux lorsque je quitte l’établissement. Je n’ai plus tellement la notion du temps et je n’ai qu’une envie : une bouteille d’eau pour me réhydrater et de quoi manger. Je sers dans mes bras ma meilleure amie lui indiquant que je lui envois un message lorsque je suis rentrée histoire de la rassurer. Je marche dans les rues de la ville à peine réveillé. Je tombe enfin sur le précieux sésame, une superette de coin de rue. J’entre à l’intérieur, il n’y a pas un chat. Je me dirige dans le fond du magasin pour prendre une bouteille d’eau fraiche dans le frigo lorsque je sens une présence dans mon dos.
@Cassandre L. Swarovski
(Invité)