Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nathanael) ► Sous le soleil de Mykonos - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(Nathanael) ► Sous le soleil de Mykonos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait Tinter était beaucoup plus compliqué que ce qu'Astrée imaginait. Pourquoi ce n'était pas un site de rencontre tout simple. Et pourquoi elle s'était inscrite là-dessus aussi ? C'était décidé, dès qu'elle serait de retour à Boston, elle supprimerait cette application de malheur. "Pourquoi tu ne cherche rien de sérieux au juste ? " Astrée aimerait bien voir son meilleur ami en couple, avec une fille sympa avec laquelle elle pourrait discuter. Elle était sure que Nathanaël serait trop mignon avec une fille à ses cotés. Parce que les plans culs, c'est bien mais pas longtemps. Et encore, Astrée ne voyait pas vraiment où était l'avantage par rapport à une relation normale. En prenant tout en considération, c'était d'ailleurs plus risqué d'avoir des plans culs. Imaginez le nombres de maladies qui pouvaient être transmises comme ça, sans compter les risques de tomber sur une personne ultra louche qui allait vous droguer pour vous voler un rein. Les gens ne pensaient pas assez à ce genre de possibilité. "Et on a déjà vu le gars puis qu'on lui parle sur Tinder et qu'il propose un rendez-vous, il cherche quoi ?" Que voulait vraiment Silas en lui parlant ? Astrée attendait l'avis éclairé de Nathanaël pour se faire un avis et ainsi être fixée. "Tu as visité quoi ? T'as déjà eut le temps de faire le tour de Mykonos ? Que tu me montre les beaux lieux que tu as repéré." Restez sur la plage alors qu'aucun d'eux ne comptaient se baigner était un peu bête. Autant profiter du soleil pour se balader dans la ville tout en discutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUS LE SOLEIL DE MYKONOS
— Astrée & Nathanael.

Tout le monde ne peut pas comprendre mon point de vue. DOnt Astrée. Elle ne comprend pas pourquoi je ne cherche pas quelque chose de sérieux. Je peux bien comprendre son interrogation, mais pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé LA fille. Et puis je n'ai pas tant envie de m'accrocher à quelqu'un quand on voit comment ça peut se terminer. C'est débile comme point de vue, mais j'ai perdu toute ma famille. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime, et j'ai peur de ressentir cela une nouvelle fois. Je ne le souhaite à personne. Personne ne devrait vivre ça, du moins pas aussi tôt. Parce que cela paraît évident que mes parents seraient un jour mort de vieillesse. Mais personne ne mérite de vivre une telle catastrophe et de perdre tout le monde. " Pas trop envie de m'attacher, je suis encore jeune. " Je ne rentre pas dans les détails. Je n'ai pas envie de lui parler de ce que j'ai vécu il y a plus de dix ans. Peut être un jour, aucune idée. Seul le temps nous le dira. Pour le moment je n'ai pas envie. Pourtant on est proche, très proche, mais je préfère garder tout cela pour moi. " Ca dépend, tu l'as déjà vu oui, mais genre une fois, ou tu le connais ? Non parce que si tu le connais, s'il te propose un rendez vous, c'est que tu dois lui plaire je dirais. Après je ne suis pas un pro des relations. " Et puis chaque mec a son point de vue et ses propres décisions. Moi si je viens à liker quelqu'un que je connais, que je lui parle et que je lui propose de se voir, c'est qu'elle me plaît en tout cas. " Oui je connais quelques coins sympa, avec de bon café/bar qui font des jus d'orange frais, trop beau avec cette chaleur. " Avec de vrais oranges de chez eux, c'est tellement meilleur.


©️ LOYALS.
(Invité)