Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwin's Moment (Midox)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Twin's Moment (Midox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin’s moment

Feat Maddox

Les messages de Mad me tournaient dans la tête encore et encore depuis une semaine. Elle a beau me dire qu’elle va bien, le pas très glorieux me paniquait, et je ne serais rassuré qu’en la voyant, d'ailleurs je manque pas d'espionner ses réseaux sociaux pour me rassurer. Qu’avais bien pus faire Zeno ? Je pense que le brun aurait de mes nouvelles rapidement. Putain on s’est toujours aidé pour protéger nos sœurs, et là voilà que c’est lui qui en venait à briser le cœur de ma jumelle ! Elle était enfin de retour, et j’espérais dénouer le fin mot de cette histoire.

Sur la route, je fis une petite halte dans une supérette,  et une bonne vingtaine de minutes plus tard, je me retrouvais devant son appartement, sonnant à la porte. Quand elle ouvre la porte, je peux pas m'empêcher de lui sauter dessus pour la serrer dans mes bras. Peut-être un peu trop fort, mais après la semaine d’inquiétude que je viens de passer, elle me dois bien ça !

Plus jamais tu m'annonces un truc pareil par message et te barre à l'autre bout de la terre !

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je suis sérieux, et j’espère pour elle qu'elle à profité du SC et que ça semaine c'est passée au antipode de la mienne. Je me calme, prenant sur moi mon impatience. Je m'éloigne d'elle, pour venir lui mettre le sac de course sous le nez. J’ai l’impression que ça fait des années qu’on n’a pas fait ça. Ce retrouvé autour d’un pot de glace pour discuter.

Citron et nougat !

Code by Joy

@Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp avait filé à grande vitesse. Il était déjà l'heure de rentrer pour toi et tes camarades d'Harvard et bientôt, nous allions tous nous remettre le nez dans les bouquins pour une nouvelle année. Être dans cette université était une chance inouïe. Une chance que je ne voulais pas laisser passer, pour rien au monde. C'est bien pour cela que je rentrais à Cambridge avec des souvenirs pleins la tête et une certaine envie de retrouver les bancs de l'école. Et puis, cette année, j'avais mon propre appartement, assez spacieux pour accueillir des colocataires maintenant que j'y mettais les pieds à nouveau. Le garder ou bien tenter de rejoindre une nouvelle confrérie ? Je me laissais encore un peu de temps pour penser à tout cela. Aujourd'hui, j'avais à peine le temps de me remettre de mon voyage que Micah venait frapper à ma porte pour me retrouver. Je ne lui en voulais pas, bien au contraire, j'étais toujours heureuse de retrouver mon jumeau, surtout après une telle absence. Je le serrais fort contre moi, le gardant dans mes bras tout en refermant derrière lui. « Plus jamais tu m'annonces un truc pareil par message et te barre à l'autre bout de la terre ! » Je fermais les yeux quelques secondes. Mes prières n'ont pas été exaucées ; Micah n'a pas oublié. « Pourquoi tu te fais du souci pour des trucs sans importance ? » Encore fallait-il qu'il en sache un minimum pour ne pas se faire de souci, mais soit. Il me tend finalement un sac de course contenant de la glace, ce qui avait le don de me réjouir instantanément. « Citron et nougat ! » - « Tu es le meilleur » Et je filais déjà en direction de la cuisine pour attraper des cuillères tandis que le brun allait s'installer dans le canapé. « Je n'ai vraiment pas le droit à un joker pour cette histoire ? C'est gênant... » Il restait mon frère tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin’s moment

Feat Maddox

Sans importance ? C’est ce qu’elle a dit ? Non mais vraiment, c’est vrai que c’est que d’avoir retrouvé mon ex sur un autre ne m’a pas radicalement changé Non, je sus pas du tout passer du mec sentimental, à celui qui s’envoie en l’air dès que possible… Elle à raison, les chagrins d’amour c’est rien du tout ! Puis bon, c’est pas comme si elle avait l’air sur un petit nuage quand elle m’a annoncer leur début d’histoire par texto…

Parce que t’es ma jumelle peut être, et que je m’inquiéterais toujours, même sans raison apparente.

Je préfère la jouer soft pour le moment, parce que le nuage de début de relation est toujours présent, et on peut pas dire qu’appart que ce n’était pas glorieux, j’ai aucune idée de ce qui s’est passé entre les deux. Alors laissons encore un peu d’objectivité, peut-être que les deux se sont simplement rendu compte que ça collais pas tout simplement, même si j’ai du mal à y croire comme ça.

Tu le reconnais enfin ?

Je la regarde, joueur avant d’aller m’installer sur son canapé alors que la blonde va chercher nos armes pour vider nos précieux au grand plaisir de nos papilles gustative. Quand elle est de retour, je lui tend son pot préalablement ouvert et engouffre ma cuillère dans le mien. Et je manque de m’étouffer quand elle m’avoue que c’est gênant.

Gênant ? Tu m’intrigues là ! Mais bon, pour ton joker, je veux bien, mais je suis pas sûr de résister plus longtemps avant de trouver notre ex-voisin.

Ca fais des semaines que je résiste à lui envoyer un texto pour qu’on parle tout les deux, préfèrent avoir la version de ma sœur avant. Mais si elle refuse de parler, ma curiosité n’arrivera pas à lâcher l’affaire ! Je préfère la mettre au jus, plutôt qu’elle ne finisse par l’apprendre et s’en énerve.

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que t’es ma jumelle peut être, et que je m’inquiéterais toujours, même sans raison apparente. » Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il avait raison. Nous étions jumeaux et il était évidant que l'on s'inquiétait l'un pour l'autre. Mais les quelques mois de séparation étaient difficiles à oublier. J'avais la sensation que l'on avait loupé des étapes importantes dans la vie de chacun et qu'il n'était plus aussi facile pour nous de nous laisser aller à la confidence. Nous avions changés, lui et moi. Je n'avais rien à répondre à ce qu'il venait de dire parce que je savais pertinemment qu'il avait raison et que je ne pourrais pas le repousser indéfiniment. Changeant totalement de sujet, la glace qu'il avait entre les mains me ravissait. Du réconfort et un bon moment à partager ensemble. C'était tout ce dont nous avions besoin. « Tu le reconnais enfin ? » Comme si je ne lui avais jamais fait de compliment auparavant. Je secouais doucement la tête de gauche à droite. « Ce n'est pas la première fois que je le dis » Ou bien, il ne m'écoute pas. Je file chercher des cuillères et je le retrouve sur le canapé, commençant rapidement à attaquer la glace qu'il a apporté. Je reprenais de moi-même la conversation où nous l'avions laissé. Après tout, il était mon frère et je pouvais tout lui dire, même si pour le coup, je grimaçais un peu. « Gênant ? Tu m’intrigues là ! Mais bon, pour ton joker, je veux bien, mais je suis pas sûr de résister plus longtemps avant de trouver notre ex-voisin. » Ouais... S'il n'a pas l'information de ma part, il ira la trouver ailleurs. Je laissais échapper un soupir et je le regardais à nouveau. « J'ai refusé de lui envoyer des sextos quand j'étais au summer camp et lui à Boston, et il m'a dit que nous n'étions plus compatible à cause de ça... Alors, je l'ai quitté parce que je n'ai pas apprécié... » Et je ne savais pas si je devais rire devant tant d'absurdité ou bien pleurer en réalisant que j'avais vraiment beaucoup de mal avec les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin’s moment

Feat Maddox

Je reste un moment bouche bais, complètement ébahie par ce que je viens d’entendre. Je sais même pas si je dois rire ou pleurer, si ma sœur se joue de moi ou non ? Je trouve ça tellement bête et à la fois inadmissible. Comment on peux être aussi radical juste pour quelques texto luxurieux ? Vraiment ça me dépasse ! Que ma sœur refuse, même si bon se n’est que quelques messages, vue notre éducation, et les rumeurs voir harcèlement que ça peut lancer, c’est compréhensible. Mais la réaction de Zeno, sérieusement, il a rien pour se justifié ! Bon mon objectivité est mise à mal par les liens de sang, mais tout de même c’est improbable non ?

Euh…T’es sérieuse ? C’est tellement ridicule, con, et inacceptable à la fois que je me dis que tu peux pas avoir inventé ça, mais en même temps ça peut pas être réel !

Je sous-estime peut être l’imagination de ma sœur, mais j’arrive pas à savoir si elle me fait une blague ou pas tellement c’est… Non y a même pas de mot pour ça, ça dépasse l’entendement. En une semaine, je m’en suis monté des scénarios, dont des plus improbable les uns que les autres, seulement là, c’est normalement plus une cause de dispute que l’origine d’une rupture. Pourtant, Mad à eut raison de le laisser tomber pour cette raison vue la radicalité de Zeno face à son refus. Faut juste être malsain pour réagir ainsi bordel !

Franchement t’as bien fait, il ne vaut pas un pet de lapin, pour rester polie, pour te sortir ça !

Je mentirais si je disais qu’à cet instant précis ça me démange d’envoyer des textos bien salace à ses sœurs. Et dieux c’est que je suis du genre à me gratter quand ça me démange, mais si je suis prêt à aller cramer en enfer pour bien des pêchers, la vengeance en mode œil pour œil n’en fait pas partie. Il ne l’emportera pas au paradis mais d’une autre façon. Bien que perdre ma sœur soit déjà une bonne punition à condition que…

Et tu as encore des contacts avec lui ?

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expliquer la situation à Micah n'était pas une bonne idée. Dans la famille, il avait toujours été indépendant de nous tous. Il faisait ce qu'il voulait, même si j'avais beaucoup de caractère, lui aussi, il en avait. J'avais peur qu'il aille voir Zeno et que cela ne fasse que remuer toutes ces histoires, inlassablement.J'espérais vraiment qu'il allait simplement en parler avec moi et que ça n'ira pas plus loin. C'était déjà assez gênant comme ça. « Euh…T’es sérieuse ? C’est tellement ridicule, con, et inacceptable à la fois que je me dis que tu peux pas avoir inventé ça, mais en même temps ça peut pas être réel ! » Je pouffais de rire en le regardant, mangeant un peu ma glace en le laissant reprendre ses esprits. « Quand je te disais que ce n'était pas glorieux... » Ouais, nous y voilà. Zeno savait que j'avais du mal avec les hommes et les relations en général, j'avais couché avec lui pourtant et il m'en avait demandé toujours plus en faisant son gros gamin. Enfin bref, affaire classée désormais. « Franchement t’as bien fait, il ne vaut pas un pet de lapin, pour rester polie, pour te sortir ça ! » Je grimaçais, il m'avait habitué à mieux tout de même, mais c'était drôle alors je finissais par rire. De tout façon, à l'heure d'aujourd'hui, Zeno n'avait plus aucune importance à mes yeux. « Et tu as encore des contacts avec lui ? » - « Non » que je m'offusquais presque. « Pourquoi je retournerais vers un raté pareil ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin’s moment

Feat Maddox

L’entendre rire me soulagea, au moins elle ne prenait pas la situation trop à cœur. Faut croire que je me suis réellement fais des cheveux blanc pour rien et c’est tant mieux ! Une semaine de crainte qui retombe, c’est un pur soulagement, si bien que j’en retrouve l’envie de taquiner la jumelle.

Tu veux rire la ! C’est pire que pas glorieux et en plus je suis frustré maintenant ! Moi qui pensait pouvoir te charrier un moment, c'est même pas possible tellement y a rien ! Pfff je suis deg ! Je devrais te bouder pour ça tu sais ?

Repris-je bien plus détendu de voir de mes propres yeux que Mad ne souffrait pas et riait déjà de la situation improbable.  Bon je pouvais toujours la faire chier sur sa timidité à envoyer des cochonneries, seulement c’est ma sœur, et j’aime autant qu’elle ne se prête pas à ce genre de jeu. Qui sait sur qui elle pourrait tomber… D’ailleurs, une de mes crainte persistait, mais fus vite envoler à son ton déterminer.

Parce que l'amour rend complètement con ?

Et ça, je l'ai appris à mes dépends, à rester accrocher à mon ex qui pourtant a fait de moi le mec le plus cocu de la NO… Ouai, la retrouver sur ce mec m’avais pas suffi à l’époque, j’étais prêt à lui pardonner, c’est qu’en apprenant que c’était loin d’être la première fois et le seul, et avec énormément de douleur que j’avais clos ce chapitre… Enfin, il était temps de clore ce sujet inqualifiable pour passer à une nouvelle qu’il me tardait de partager.

Bon j’ai moi aussi quelques chose à t’avouer…Seulement je suis pas sûr que ces pots de glace suffise…

Je garde mon sérieux, ravalant totalement le sourire qui brule mes lèvres et pose mon pot sur la table avant de me relever pour aller chercher mon sac. L’air toujours grave je me rassoie sur le canapé, sac sur les genoux.

Du coup, j’ai apporté autre chose… Tu te souviens quand je t’ai dit être pas mal pris par le refuge ?

Commençais-je en ouvrant mon sac avant de reprendre après ça confirmation.

Et bien … Je suis plus bénévole là bas…  

Je baisse la tête, essayant toute fois de garder mon regard sur elle pour voir sa réaction. Je pense qu’elle va me tuer, mais elle me dois bien ça après cette semaine de stress non ? J’ouvre mon sac et en sort la bouteille de champagne prévus pour l’occasion.

J’ai signé un cdi, et en prime, le vétérinaire me prend comme assistant !
Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas cacher des choses à mon frère jumeau. Normal non ? Je comprenais qu'il veuille connaître ma vie dans les moindres détails et même si je n'avais plus envie de parler de cette histoire de couple merdique, je ne pouvais pas lutter face à Micah qui voulait encore et encore connaître la vérité. Voilà. J'avais lâché le morceau et il avait la même réaction que beaucoup pouvaient avoir. « Tu veux rire la ! C’est pire que pas glorieux et en plus je suis frustré maintenant ! Moi qui pensait pouvoir te charrier un moment, c'est même pas possible tellement y a rien ! Pfff je suis deg ! Je devrais te bouder pour ça tu sais ? » Je riais en le regardant faire son Calimero. « Le plus triste dans tout ça, c'est que tu ne me crois même pas quand je te dis qu'il n'y a rien de grave… Tu te rends compte ? Tu me dois des excuses… » Je ne perdais pas le nord, je sais. Et je savais aussi que j'avais raison. Micah n'avait pas voulu me croire, alors que dans le fond, si j'avais été réellement triste, il est, avec Vega, l'une des personnes que je serais venue voir en premier. Il continuait la conversation en me demandant si je revoyais toujours mon ex-petit ami et… dear god… no. Obvs. « Parce que l'amour rend complètement con ? » Je faisais une moue boudeuse aussitôt qu'il me sortait sa phrase. Je ne savais pas trop comment je devais le prendre en réalité. Est-ce qu'il me pensait assez conne pour faire ça ? Naïve et bête ? « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu… » Histoire de ne pas commencer une pseudo dispute avec lui. Je préférais amplement me concentrer sur la glace là. « Bon j’ai moi aussi quelques chose à t’avouer…Seulement je suis pas sûr que ces pots de glace suffise… » Je m'arrêtais, la bouche ouverte et la cuillère prête à entrer dans cette dernière. What ? Mes grands yeux le regardent en attendant la suite et vite. Quand il se lève, j'enfourne la cuillère dans ma bouche et je reviens à lui en stressant un peu. « Du coup, j’ai apporté autre chose… Tu te souviens quand je t’ai dit être pas mal pris par le refuge ? » Je hochais la tête positivement, le palpitant de mon cœur ralentissant dangereusement. « Et bien … Je suis plus bénévole là bas… » - « Quoi ? Mais pourquoi ? » que je lui demandais aussitôt l'air indignée. Il aimait tellement ce genre d'endroit, pourquoi arrêter ? Il sort finalement de son sac une bouteille de champagne et là, je ne comprends plus rien. « J’ai signé un cdi, et en prime, le vétérinaire me prend comme assistant ! » Oh, le con. « Aaaaaah c'est une super nouvelle » que je m'exclamais en sautant littéralement de joie, me dandinant sur le canapé en frappant dans mes mains. « Tu as commencé déjà ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)