Invité
est en ligne
Invité
Twin’s moment
Feat Maddox
Les messages de Mad me tournaient dans la tête encore et encore depuis une semaine. Elle a beau me dire qu’elle va bien, le pas très glorieux me paniquait, et je ne serais rassuré qu’en la voyant, d'ailleurs je manque pas d'espionner ses réseaux sociaux pour me rassurer. Qu’avais bien pus faire Zeno ? Je pense que le brun aurait de mes nouvelles rapidement. Putain on s’est toujours aidé pour protéger nos sœurs, et là voilà que c’est lui qui en venait à briser le cœur de ma jumelle ! Elle était enfin de retour, et j’espérais dénouer le fin mot de cette histoire.
Sur la route, je fis une petite halte dans une supérette, et une bonne vingtaine de minutes plus tard, je me retrouvais devant son appartement, sonnant à la porte. Quand elle ouvre la porte, je peux pas m'empêcher de lui sauter dessus pour la serrer dans mes bras. Peut-être un peu trop fort, mais après la semaine d’inquiétude que je viens de passer, elle me dois bien ça !
Plus jamais tu m'annonces un truc pareil par message et te barre à l'autre bout de la terre !
Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je suis sérieux, et j’espère pour elle qu'elle à profité du SC et que ça semaine c'est passée au antipode de la mienne. Je me calme, prenant sur moi mon impatience. Je m'éloigne d'elle, pour venir lui mettre le sac de course sous le nez. J’ai l’impression que ça fait des années qu’on n’a pas fait ça. Ce retrouvé autour d’un pot de glace pour discuter.
Citron et nougat !
@Maddox Tenenbaum
(Invité)