A. River Monroe a écrit:Awwwwww
Ouuuui :rvmp:
Je vois que tu sors avec Hawai, c'est top, car on est entrain d'élaboreeer un lien entre nous !
Tout d'abord, River vient d'arriver depuis seulement quelques semaines à Harvard car elle vient de sortir du coma dans lequel elle était restée un an. Elle a donc beaucoup de choses derrière elle, et a décidé de faire table rase du passé. Elle aura donc beaucoup de mal à se confier car elle a vraiment du mal avec tout ce qu'elle a subit d'accorder sa confiance à quelqu'un.
Du coup, je pensais que tu aurais pu la voir à Harvard, seule, plusieurs fois. Le regard dans le vide, et tu t'es dis qu'elle devait avoir quelque chose qui la perturbait. Un soir, tu aurais pu sortir en boite et tomber sur elle par hasard. Elle était avec un groupe de mecs, bourrée, vraiment bourrée, et plus la soirée avancée, et moins t'arriver à détacher le regard d'elle car tu sentais qu'elle allait avoir un problème. Du coup, quelques heures plus tard, tu commences à la voir de plus en plus mal, se faire toucher par pleins de mecs et tout un coup un qui l'emmène dehors, par derrière. Avec une sorte d'élan, comme par réflexe, tu les suis, même si tu sais que ça peut être dangereux pour elle, et tu vois le mec qui la plaque contre un mur et qui veut clairement abuser d'elle. Il est autant bourrée qu'elle et avec une force dont toi même ignore la cause, tu arrives à la sortir d'ici. Tu l'amènes chez toi, et au matin elle ne peut qu'être reconnaissante envers toi, et c'est comme ça que commence votre amitié qui va se transformer en grande confidence :)
De ton, côté, Ambre a beaucoup de choses qu'elle n'ose pas révéler ?
je sais pas si ça te plaît, n'hésites pas à me dire si ça ne va pas ! :luv2:
J'adore, c'est vraiment une bonne idée. C'est quoi votre lien avec Hawai, je suis curieuse de savoir
Ce serait cool en plus, qu'ils se connaissent tous les trois. Franchement, j'aime beaucoup ton idée, elle sort de l'ordinaire de mon côté. D'ailleurs si on établi vraiment ce lien, faudra trop qu'on écrive ce moment :jawdrop: Du côté d'Ambre, elle ne cache pas grand chose, elle a eu une vie sans problème jusque là... Enfin pour l'instant parce que je vais surement rajouter quelques drames ou incidents dans son histoire.
Ambre, c'est plutôt le genre à écouter, à protéger et à se confier, parce que justement, elle a pas de problèmes à raconter... En tout cas, j'adhère vraiment :luv2: