Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaait ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 2109348208 je te rajoute bientôt :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
A. River Monroe a écrit:Emma :
Spoiler:
Yesseuuuh hanwii Et puis tout ça pourrait partir sur une belle amitié :loukas:
Elles auraient pu se rencontrer dans un bar, assis au comptoir toutes les 2 et commençant à se faire draguer toutes les 2 par deux mecs. Et du coup, grâce à ça elles ont fait connaissance et auraient pu par exemple s'embrasser pour les faire dégager ? :rvmp:
haha, mes partiels commencent à me monter à la tête :dance:

surtout qu'emma est bisexuelle ça ne l'aurait pas dérangé hanwii
j'aime ton idée et j'aime ces gifs de malade ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 2727399354 ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww c'est trop cool que ça te plaaaaise ! hanwii
Si tu es libre pour Rp fais moi signe, sachant que j'ai des partiels jusqu'à jeudi mais qu'après je suis 100% FREE :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien c'est possiiible :3 ?
Je pensais au fait que je déteste à mort les Cabot, et là si tu es d'accord on pourrait faire une petite exception, au début je t'aime pas du touut, et après je me rends compte que t'es pas si méchante, nan :) ?

A toi de voir :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui pourquoi pas :rvmp:
Tu as une idée de leur rencontre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. River Monroe a écrit:Awwwwww hanwii Ouuuui :rvmp:
Je vois que tu sors avec Hawai, c'est top, car on est entrain d'élaboreeer un lien entre nous ! ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 1508216586
Tout d'abord, River vient d'arriver depuis seulement quelques semaines à Harvard car elle vient de sortir du coma dans lequel elle était restée un an. Elle a donc beaucoup de choses derrière elle, et a décidé de faire table rase du passé. Elle aura donc beaucoup de mal à se confier car elle a vraiment du mal avec tout ce qu'elle a subit d'accorder sa confiance à quelqu'un.
Du coup, je pensais que tu aurais pu la voir à Harvard, seule, plusieurs fois. Le regard dans le vide, et tu t'es dis qu'elle devait avoir quelque chose qui la perturbait. Un soir, tu aurais pu sortir en boite et tomber sur elle par hasard. Elle était avec un groupe de mecs, bourrée, vraiment bourrée, et plus la soirée avancée, et moins t'arriver à détacher le regard d'elle car tu sentais qu'elle allait avoir un problème. Du coup, quelques heures plus tard, tu commences à la voir de plus en plus mal, se faire toucher par pleins de mecs et tout un coup un qui l'emmène dehors, par derrière. Avec une sorte d'élan, comme par réflexe, tu les suis, même si tu sais que ça peut être dangereux pour elle, et tu vois le mec qui la plaque contre un mur et qui veut clairement abuser d'elle. Il est autant bourrée qu'elle et avec une force dont toi même ignore la cause, tu arrives à la sortir d'ici. Tu l'amènes chez toi, et au matin elle ne peut qu'être reconnaissante envers toi, et c'est comme ça que commence votre amitié qui va se transformer en grande confidence :)

De ton, côté, Ambre a beaucoup de choses qu'elle n'ose pas révéler ? ANDY RIVER MONROE ►C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 1508216586
je sais pas si ça te plaît, n'hésites pas à me dire si ça ne va pas ! :luv2:

J'adore, c'est vraiment une bonne idée. C'est quoi votre lien avec Hawai, je suis curieuse de savoir hanwii Ce serait cool en plus, qu'ils se connaissent tous les trois. Franchement, j'aime beaucoup ton idée, elle sort de l'ordinaire de mon côté. D'ailleurs si on établi vraiment ce lien, faudra trop qu'on écrive ce moment :jawdrop: Du côté d'Ambre, elle ne cache pas grand chose, elle a eu une vie sans problème jusque là... Enfin pour l'instant parce que je vais surement rajouter quelques drames ou incidents dans son histoire.

Ambre, c'est plutôt le genre à écouter, à protéger et à se confier, parce que justement, elle a pas de problèmes à raconter... En tout cas, j'adhère vraiment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu, genre tu aurais pu me pousser sans le faire exprès, je l'aurais mal pris et tout et ça se serait répété plusieurs fois, et puis finalement tu serais venue me parler et je t'aurais trouvée pas si mal un truc comme ça :hii:

Tu as des idées aussi ou ça te va :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : Contente que ça te plaise ! :rvmp:
On compté être ami et voyant que je ne vais pas très bien, il chercher toujours à divertir et on se lance des défis !

Talya : Tu veux dire que je t'aurais poussé plusieurs fois ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuu ouais un peu, enfin je sais pas comment dire ça xD. Tu m'aurais énervée sans t'en rendre compte, et après tu aurais vu que je t'en voulais beauuucoup donc tu serais venue t'excuser un truc comme ça, désolée je sais c'est nul mais ça peut être bien à écrire x).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH Freya Mavor, y me faut un lien piiiitiiié hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé