Invité
est en ligne
Invité
Rendez vous au bar pour l'apéro ? J'avais bien lu ? Alors non seulement Milow se rappelait de moi mais en plus il acceptait de me voir. Bon ok, je n'y avais pas été cash en lui disant 'tu me plais je veux te revoir' j'avais brandi l'excuse du choix de confrérie, véritable dilemme pour moi, comme occasion pour discuter à nouveau avec lui, mais j'avais quand même glissé quelques petits sous entendus, comme quoi j'étais contente de le revoir et tout… J'avais un large sourire accroché aux lèvres après notre échange de sms et je pianotais quelques messages à mes amies Louison ou encore Bambi, pour les informer de mes avancées avec le garçon, sans pour autant mentionner son nom, ne me doutant pas qu'il pouvait les connaitre l'une ou l'autre. Je filais ensuite dans la salle de bain, histoire de me préparer comme il se doit. Je buguais ensuite mon placard, analysant les tenues qui m'avaient suivie en Grèce pour le voyage… Peut être que j'aurais du demander à mes copines de m'aider pour ça ? Finalement je saisis une robe légère colorée, longueur décente et pas de décolleté ravageur, Milow avait beau me plaire je n'avais pas l'intention de changer mes habitudes vestimentaires pour autant. Je descendis ensuite directement le bar de l'hôtel, cherchant le lowell des yeux, souriant de plus belle en le repérant. Je m'avançai jusqu'à lui et lançai, taquine, faisant référence à notre rencontre et aux sms récents que j'avais reçus : "Black Panther ? Tu serais pas un peu ambitieux concernant ton teint mon cher ? Ou alors t'as besoin d'un miroir je crois." Tirage de langue amusé avant de m'approcher pour déposer mes lèvres sur sa joue doucement. "Je suis contente de te revoir en tout cas…"
@Milow Schäfer
(Invité)