Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY & PHINEAS - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ZOEY & PHINEAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pourtant, ils parait qu'elles sont teigneuses (a)
Je sais pas si t'as vu mais y'a aussi de l'alcool, je crois que j'ai du me remuer contre un de mes potes pour imiter un cheval... si mes souvenirs sont bons 😂
Je dirais plutôt le beurre de cacahuète, t'aimes ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu supportes pas l'alcool et tu fais des choses bizarres quand tu bois ? fais gaffe hein, y a des gens mal intentionnés dans ce bas monde ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f636
mh, j'suis pas habitué à la bouffe américaine, mais j'aime bien l'odeur oui, ça me rappelle le caramel au beurre salé ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f602
j'en reviens pas de discuter de trucs aussi cons ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, je reste maîtresse de mes actes 👌
Ca fait pas longtemps que t'es aux Etats Unis ? Par contre, faudra que tu m'expliques comment des cacahuètes te font penser à du caramel 🙊
La légèreté c'est cool des fois 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement, ça fait trop longtemps oui ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f602 environ 11 ans ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f44d
mais pfff, j'sais pas, j'ai des problèmes d'odorat sûrement, à force de jouer au cobaye ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, t'es pas le nouveau qui débarque. Et tu viens d'où sinon ? pour que tu aies autant de mal à te faire à la superbe *tousse* gastronomie américaine ? 😂
A noter à moi-même, ne pas faire de toi un cobaye sinon ton cerveau va totalement cramer 😨
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de suisse chère zoey. alors le chocolat et les montres, j'connais ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f60f j'suis plus gastronomie européenne qu'américaine, mais putain les fast-foods c'est quand même une grande histoire d'amour, vive l'huile ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f60d
ça dépend, je peux être cobaye de certain truc qui n'ont rien à voir avec la bouffe ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai jamais goûté le chocolat suisse 🙊 Et me parle pas des fastfood, j'en mange au moins une fois par semaine 😂 Je sais que c'est mauvais pour la santé mais j'y peux rien, c'est mon guilty pleasure 😂
Ah ? c'est bon à savoir 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard blondie, j'ai fait tomber mon téléphone dans les chiottes quand j'suis allé faire une grosse commission et il a mouru. du coup j'suis passé sur un alcatel et j'avais pas tinder tu vois..
bref, j'imagine que tu dois être marié depuis ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f611ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch, l'Alcatel ? T'aurais pu prendre un Nokia 3310, lui au moins il aurait survécu si le drame se serait reproduit 😂 ET tu peux jouer au Snake pendant la grosse commission
Mariée ? à mon célibat, pourquoi pas 😨
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'y connais en mobile préhistorique toi ? mes crottes sont impitoyables ZOEY & PHINEAS - Page 2 1f636
haha t'es drôle, bienvenue au club ! ça te convient ce célibat ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)