Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUDANDRA → you should see me in a crown

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
you should see me in a crown
— with judandra

On est différents, et je commence sérieusement à le comprendre. Probablement trop pour être ensemble ? J'en sais rien. Je sais que les psychologies sont différentes, que je suis quelqu'un de forte et parfois que j'intimide, mais je l'ai pas choisi. J'ai pas choisi d'être ce type de femme, de celle qui fait peur, de celle qu'on ne veut pas trop s'approcher. J'en écrase et j'en ai écrasé, des personnalités, mais je suis certaine que Jude aussi. Malgré ce qu'il a vécu, ça lui a forgé une carapace et il se pense pas fort mais il l'est plus que ce qu'il veut bien l'admettre. Ce qu'il arrive pas à voir c'est qu'il est à la hauteur, il est même plus haut que ce que j'aurais cru penser. Alors oui, on est pas le couple le plus parfait. On a pas choisi le couple le plus facile, on a pas l'amour le plus simple non plus. Je sais pas pourquoi ni comment on a réussi à se trouver, tous les deux, mais je crois pas au hasard. Je pense que si tu étais le garçon dans le bus et celui par message, c'est pour une raison. Je suis persuadée que quelqu'un t'a envoyé, et que rien n'était fait par hasard. On s'est trouvé parce qu'on le devait, parce qu'on y était destinés, et ça j'y crois. "T'es peut-être pas la personne qu'il me faut ou celui avec lequel on m'imagine mais t'es celui que j'aime.. j'suis amoureuse de toi Jude et j'suis désolée mais j'peux rien faire contre ça.." j'hausse les épaules, "j'voulais pas de cette famille, j'voulais pas vivre avec quelqu'un avant la fin de mes études, je voulais pas forcément un médecin je.." je rigole un peu en haussant les épaules, reniflant, "j'voulais rien de tout ça et pourtant.. je remercie chaque jour que le seigneur fait de t'avoir toi près de moi et d'avoir tout ce qu'on a. J'peux pas l'expliquer, tu vois c'est juste.. c'est juste comme ça. J'voulais pas de tout ça, c'est vrai, mais à chaque fois que tu me regarde, à chaque fois que tu me souris, j'me souviens que c'est ce qui te rends heureux et ça m'suffit." je fouille dans mon poche et sort un mouchoir pour le passer sous mon nez, haussant les épaules, "alors j'suis désolée je.. j'ai pas de réponse à te donner je.. j'aimerais juste réussir à combiner nos deux mondes.. je sais pas ce qu'on fait, je sais juste que j'veux pas être sans toi. J'peux pas être sans toi et... et je sais même pas t'expliquer pourquoi." c'est con parfois, l'amour.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
— with judandra

Peut-être que finalement, cette conversation va changer des choses. Parce que ça fait longtemps que j'ai cette sensation, d'être juste un boulet qui l'empêche d'avancer dans la vie qu'elle aurait aimé avoir. De l'enfermer dans une vie qu'elle ne voulait pas au départ. Et si c'est une situation difficile pour elle, ça l'est aussi pour moi parce que je me sens coupable de la mettre dans cette situation, même si c'est son choix. "T'es peut-être pas la personne qu'il me faut ou celui avec lequel on m'imagine mais t'es celui que j'aime.. j'suis amoureuse de toi Jude et j'suis désolée mais j'peux rien faire contre ça.." Je la regarde, sans rien dire. "j'voulais pas de cette famille, j'voulais pas vivre avec quelqu'un avant la fin de mes études, je voulais pas forcément un médecin je.. j'voulais rien de tout ça et pourtant.. je remercie chaque jour que le seigneur fait de t'avoir toi près de moi et d'avoir tout ce qu'on a. J'peux pas l'expliquer, tu vois c'est juste.. c'est juste comme ça. J'voulais pas de tout ça, c'est vrai, mais à chaque fois que tu me regarde, à chaque fois que tu me souris, j'me souviens que c'est ce qui te rends heureux et ça m'suffit." Je me rapproche un peu d'elle sur le banc, sans pour autant oser faire quoi que ce soit pour le moment. "alors j'suis désolée je.. j'ai pas de réponse à te donner je.. j'aimerais juste réussir à combiner nos deux mondes.. je sais pas ce qu'on fait, je sais juste que j'veux pas être sans toi. J'peux pas être sans toi et... et je sais même pas t'expliquer pourquoi." Je souris un peu et j'attrapais sa main doucement, « Et j'pensais pas être avec quelqu'un comme toi tu sais.. quelqu'un de passionnée, d'ambitieuse je.. je pensais jamais que quelqu'un comme toi pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi.. » Doucement, je la tire vers moi pour la prendre dans mes bras. Juste ça, j'veux pas la voir pleurer. «  On passe une période difficile.. » Je me recule pour la regarder,  « J'vais mieux tu sais je.. j'veux dire, quand j't'ai rencontré j'étais quelqu'un de très fragile, de.. faible et tu m'as donné la force de m'en sortir, tu m'as donné une raison de m'en sortir. En ce moment, c'est difficile parce que t'as perdu ton père et c'est la pire chose qui puisse nous arriver.. et j'me sens tellement, tellement, tellement coupable.. et c'est pour ça que j'vais mal mais ça va aller mieux.. ça va aller mieux et on va s'en sortir. J'suis désolé que t'aies eu à avoir autant de choses sur tes épaules cette année, avec mon internat c'était la folie mais à la rentrée, ça sera beaucoup moins lourd parce que j'aurai une thèse à écrire et donc beaucoup de temps à la maison. Je pourrai m'occuper des enfants et t'auras tout le temps pour toi pour réviser et étudier j'te le promet.. » J'attrape son visage entre mes mains. « Mais si t'as besoin de souffler de tout ça, si tu veux vraiment faire cette pause on peut le faire.. » Je souris un peu, « Tu vas vraiment me manquer mais on peut le faire.. »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
— with judandra

Je sais pas où ça nous emmene, je sais pas où on va. Je sais pas la suite, je connais pas la fin de l'histoire. J'aimerais le savoir, ça nous éviterait bien des peines des des angoisses, mais nous voilà ici, là, sur ce banc à juste être nous. Lui, être tendre avec moi. Moi, j'adore ça. Le problème de Jude c'est qu'il se sous estime toujours beaucoup trop, alors qu'il a les capacités de croire en lui. Si je l'aime, c'est pas uniquement pour ces capacités dont je taierai les talents. Je sais que c'est pas un moment facile, je sais que beaucoup de choses nous sont tombés dessus. On a eu l'internat de Jude, le cambriolage, l'accident, mon stage... et ça représentait vraiment beaucoup en très peu de temps, même pour nous. Quand il me dit que ça va aller mieux, ça me rassure. Je l'avais pas entendu dire ça depuis très longtemps, trop longtemps. "Arrête de te sentir coupable.. c'était cette autre voiture, pas toi." j'ai pas besoin que tu te sente coupable, j'ai juste besoin de tes bras autour de moi. Je hoche la tête pour le reste et ce sont ses mains qui arrivent et encadre mon visage, « Mais si t'as besoin de souffler de tout ça, si tu veux vraiment faire cette pause on peut le faire.. » Je sais pas ce que je veux. Je te l'ai dis, j'en sais rien. Je sais pas ce qui est le meilleur pour nous, je veux juste réussir à accorder nos deux mondes. Je veux pouvoir aller en course en étant légère, en étant certaine que rien de grave n'arrivera à la maison. Je veux pouvoir être certaine de pouvoir faire un stage sans un soir, recevoir un appel paniqué de quelqu'un qui m'indique que t'es à l'hôpital, et pas dans ton rôle habituel. Je veux juste pouvoir dormir sur mes deux oreilles. « Tu vas vraiment me manquer mais on peut le faire.. » je souris et hoche la tête, caressant son nez avec le mien tendrement. "Tu sais c'qu'on peut commencer par faire ?" je souris et pose doucement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, "j't'en veux toujours.. mais j'suis persuadée que tu vas trouver quelque chose pour te faire pardonner.. ?" il me connait et il sait à quoi je pense, même quelqu'un d'extérieur pourrait le comprendre. Commençons par ça, on continuera à parler ensuite.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → you should see me in a crown - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
[quote="Leandra T. Carreirao"]
— with judandra

On dirait que tout s'est calmé d'un coup. Comme si on avait tous les deux déballés notre sac. Certes, ça ne règle pas certains problèmes mais ça a fait du bien d'avoir pu parler et d'avoir été entendu. Il n'y a que quand on discute calmement comme ça qu'on s'en sort, on devrait peut-être le faire plus souvent. "Arrête de te sentir coupable.. c'était cette autre voiture, pas toi." Je baisse légèrement les yeux en haussant les épaules. C'est facile sur le papier, de ne pas s'en vouloir quand la faute n'a pas été commise par soit-même mais dans la réalité.. c'est vraiment différent. Et pas facile à réaliser. Alors si elle a besoin de cette pause, je lui accorde sans soucis. Tant que je suis sûr que je la retrouverais à l'arrivée. Elle approche son visage du miens, frotte son nez au mien et je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un idiot. "Tu sais c'qu'on peut commencer par faire ?" Elle pose un baiser sur mes lèvres et je profite de ce moment trop rare depuis quelques jours. "j't'en veux toujours.. mais j'suis persuadée que tu vas trouver quelque chose pour te faire pardonner.. ?" Je ris un peu contre ses lèvres et j'ouvre les yeux pour la regarder. « Tu crois que t'en auras encore envie le temps qu'on arrive à l'hôtel ? » C'est vrai, on est sur le port et je dirais qu'il faut une petite dizaine de minutes de marche pour arriver à notre chambre. Je me recule un peu et je fais tomber la bague que j'avais laissé sur le banc entre nous. Je me penche pour la ramasser et je regarde Leandra, « Reprends la.. elle te va trop bien pour rester dans ma poche.. » J'ouvre sa main pour mettre la bague dedans et je la referme en me penchant pour l'embrasser tendrement.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
— with judandra

Ce n'était qu'une tempête. Le vent a soufflé, retour à la réalité. On réfléchira à ce dont on a besoin après, pour le moment, on a juste besoin d'une pause. On s'est trop battus puis trop aimés. On a trop ressenti d'un coup, on a besoin de se calmer. Une pause, rien de mieux qu'une pause. « Tu crois que t'en auras encore envie le temps qu'on arrive à l'hôtel ? » je souris et hoche la tête, "Tu pense vraiment que j'ai des moments où j'en ai pas envie ?" je souris, amusée. Bien sûr que oui, mais c'est drôle d'en jouer, surtout face à lui qui m'appelle la nympho. On sait qui est le plus accroc des deux et je peux assurer que ce n'est pas moi. « Reprends la.. elle te va trop bien pour rester dans ma poche.. » Je souris et hoche la tête, passant ma main sur sa joue pour prolonger doucement. Je remettrais la bague quand on aura décidé ce qu'on fera. Après être retourné dans notre chambre, après avoir pris notre pause, une fois qu'on sera calme et qu'on pourra réfléchir plus tranquillement. On peut pas réfléchir maintenant, moi, ça m'est impossible. Je remettrais la bague quand on aura décidé ce qu'on fera parce que pour l'instant c'est juste lui et moi, et pour l'instant il est ma plus belle promesse. Du moment que j'ai sa main dans la mienne, c'est tout ce qui compte.
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)