you should see me in a crown
— with judandra
On est différents, et je commence sérieusement à le comprendre. Probablement trop pour être ensemble ? J'en sais rien. Je sais que les psychologies sont différentes, que je suis quelqu'un de forte et parfois que j'intimide, mais je l'ai pas choisi. J'ai pas choisi d'être ce type de femme, de celle qui fait peur, de celle qu'on ne veut pas trop s'approcher. J'en écrase et j'en ai écrasé, des personnalités, mais je suis certaine que Jude aussi. Malgré ce qu'il a vécu, ça lui a forgé une carapace et il se pense pas fort mais il l'est plus que ce qu'il veut bien l'admettre. Ce qu'il arrive pas à voir c'est qu'il est à la hauteur, il est même plus haut que ce que j'aurais cru penser. Alors oui, on est pas le couple le plus parfait. On a pas choisi le couple le plus facile, on a pas l'amour le plus simple non plus. Je sais pas pourquoi ni comment on a réussi à se trouver, tous les deux, mais je crois pas au hasard. Je pense que si tu étais le garçon dans le bus et celui par message, c'est pour une raison. Je suis persuadée que quelqu'un t'a envoyé, et que rien n'était fait par hasard. On s'est trouvé parce qu'on le devait, parce qu'on y était destinés, et ça j'y crois. "T'es peut-être pas la personne qu'il me faut ou celui avec lequel on m'imagine mais t'es celui que j'aime.. j'suis amoureuse de toi Jude et j'suis désolée mais j'peux rien faire contre ça.." j'hausse les épaules, "j'voulais pas de cette famille, j'voulais pas vivre avec quelqu'un avant la fin de mes études, je voulais pas forcément un médecin je.." je rigole un peu en haussant les épaules, reniflant, "j'voulais rien de tout ça et pourtant.. je remercie chaque jour que le seigneur fait de t'avoir toi près de moi et d'avoir tout ce qu'on a. J'peux pas l'expliquer, tu vois c'est juste.. c'est juste comme ça. J'voulais pas de tout ça, c'est vrai, mais à chaque fois que tu me regarde, à chaque fois que tu me souris, j'me souviens que c'est ce qui te rends heureux et ça m'suffit." je fouille dans mon poche et sort un mouchoir pour le passer sous mon nez, haussant les épaules, "alors j'suis désolée je.. j'ai pas de réponse à te donner je.. j'aimerais juste réussir à combiner nos deux mondes.. je sais pas ce qu'on fait, je sais juste que j'veux pas être sans toi. J'peux pas être sans toi et... et je sais même pas t'expliquer pourquoi." c'est con parfois, l'amour.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.