Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me the stars
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

show me the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation du perso

+

recherche de liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez poster vos demandes. show me the stars 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le lien qu'on avais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner oh j'aimerais vraiment beaucoup!!! show me the stars 2109348208 donc on avait dit colocataire? Elles peuvent l'être depuis l'année passée? ou ce serait encore tout récent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley mais bien sur! show me the stars 2109348208 tu avais une petite idée? show me the stars 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@asteria l. murphy-llerès Les deux filles se ressemblent beaucoup au niveau du caractère (elles sont pratiquement identiques en fait) Je me disais peut-être meilleure amie si tu en as pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ça serait parfait. show me the stars 2109348208 asteria est à harvard que depuis un an, alors ça serait quand même récent comme relation d'amitié. show me the stars 2109348208 Sofia aurait pu être la première à l'accueillir à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@asteria l. murphy-llerès Oui, la rencontre peut très bien se faire comme ça. Techniquement, Sofia avait des meilleures amies à cette époque mais les deux se sont mariées et ont eu des enfants (et les personnages ne sont plus ici) Bref, Sofia aurait pu se sentir mise à part et se rapprocher rapidement d'asteria.
Quand Sofia a quitté Harvard pour un stage en afrique (en mars), elles auraient pu garder contact et se retrouve maintenant que Sofia est revenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)