Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour happiness is inspiring (Jally)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Your happiness is inspiring (Jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était invitée aujourd'hui par le jeune couple, déjà parents d'une charmante petite fille qu'elle adorait plus que tout. Il avait suffit d'un texto de Sally pour que l'italienne revienne deux jours à Boston histoire de leur rendre visite, de voir si la jolie brune allait bien et, évidemment, de savoir pourquoi Jamie ne l'avait pas prévenue. Non pas que l'étudiante en médecine soit en colère, bien au contraire, la nouvelle de cette grossesse l'enchantait bien trop pour cela... et le rêve d'en devenir la marraine avec. Elle frappa difficilement à la porte de leur habitation, les bras... chargés. Très chargés. Bambi avait fait des folies pour le futur ou la future mini pouce, et on voyait à peine son visage tellement elle s'était chargée de paquets divers et variés. Coucouuuuu les amoureux !! Ralala je suis tellement happy de vous voir, z'avez pas idée !!
@Sally L-A. Mendoza @Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambiche était de retour. Jamie s'en réjouissait. Il n'allait pas sans savoir que Sally lui avait annoncé la bonne nouvelle par sms durant l'été, et il ne doutait nullement qu'elle partagerait leur joie. Elle était une des rares amies que le couple avait véritablement en commun avant même de n'être officiellement ensemble, et forcément le couple tenait à cette belle italienne. Fallait-il seulement préciser que Jamie s'était fait tout petit ces derniers temps ?! Elle l'avait nécessairement remarqué. Nulle rancune entre eux, Jamie s'était surtout fait un sang d'encre pour elle, et pour la première depuis qu'il connaissait Bambi, il avait comme eu le sentiment d'être de trop, un peu comme si compter sur lui n'avait pas été une option, pour cette fois. Alors la voyant radieuse à leur porte, il finissait détendu, bien qu'à la recherche de sa bouille derrière ses paquets. Il faut forcément que ça finisse en baby shower improvisée avec toi. Lançait-il en riant, amusé. Laisse moi t'aider, je te salueras plus tard. Pas de demi mesures, mais il avait appris à s'y faire sans trop en râler. Déposant ce qu'ils avaient entre les mains alors que le chien aboyait, Wheeler finissait par inviter sa chère amie dans ses bras pour l'embrasser au sommet de sa tête, affectueusement. C'est bon de te voir. Reconnaissait-il, content de sa présence, et de son côté radieux. Amour ! Bambi est là ! Criait-il à l'intention de Sally dans l'espoir qu'elle l'entende d'en haut.

@Bambi C. Corleonesi @Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu un petit moment pour annoncer la nouvelle à Bambi et surtout j'avais attendu que Jamie en parle d'abord à Alison, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que son frère, heureusement Bambi ne m'en voulait pas d'avoir tarder du coup je fus assez ravie qu'elle soit heureuse d'apprendre la nouvelle, elle était importante dans la vie de notre famille avec Jamie. J'étais dans ma chambre en train de surveiller Zoé dormir dans notre lit, je n'aimais pas trop l'habituer comme ça mais avec la grossesse je dois dire que je laissais passé des choses que je n'aurais jamais laisser passer en règle générale. En entendant Jamie m'appeler quand Bambi fut arriver je calais Zoé entre deux oreillers pour éviter qu'elle en tombe du lit et je descendis en bas en apercevant Bambi sur le pas de la porte avec Jamie, je souriais grandement avant de m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras. "Je suis contente de te voir ma belle." Je me reculais ensuite pour lui déposer un baiser sur la joue et surtout qu'elle puisse voir mon petit bidon qui commençait à ce former.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au terme baby shower, Bambi ne manqua évidemment pas d'éclater de rire. Vraiment, Jamie croyait que l'italienne se radinerait sans rien dans les mains ? Que nenni, c'était bien mal la connaître ! Qui disait bébé à venir disait cadeaux, point final. Du moins était-ce là la logique de la jolie brune, désormais débarrassée de sa montagne de sacs en papiers blindés de jouets, peluches et autres présents pour futur bébé Wheeler et les parents. Tu m'as manqué aussi... je serais venue plus vite si tu m'avais prévenue que tu allais être papa, hein ! lui tira-t-elle la langue après l'avoir longuement serré contre elle, non sans déposer tout de même un beusou sur sa joue. Et pourquoi pas faire une baby shower, hein ! Ta petite femme le mérite ! s'exclama-t-elle de plus belle alors que Sally apparaissait justement, rayonnante, fondant entre les bras de l'italienne qui ne demandait pas mieux. Ma beauté ! T'es vraiment sublimissime !! Vous savez déjà si c'est un p'tit mec ou une fifille ou pas ??
@Sally L-A. Mendoza @Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément tu te mangeais un reproche mais tu n'en râlais pas. Elle avait raison, tu aurais pu lui dire, à elle. Mais tu ne l'avais pas fait, et surtout tu étais juste ravi et rassuré de voir qu'elle allait bien. C'est à peine si son bidon se voit. On a le temps pour une baby shower ! Oui à suivre l'italienne vous en feriez une tous les trimestres et une à la naissance. Les femmes étaient complètement gaga de ce genre de trucs et Bambi comme Sally bien plus encore. Tu les observais se saluer, et répondit brièvement. Tu veux lancer les paris ? A cet instant vous ne saviez pas quel était le sexe de l'enfant et vous envisagiez de vous laisser la surprise pour l'accouchement. Restait à savoir si vous alliez vous y tenir. Tu laissais donc Sally lui expliquer alors que Snoopy traînait à vos pattes et que tu lui accordais un peu d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je voulais être parfaitement honnête j'étais contente que Jamie n'est rien dit à Bambi au moins j'ai pu lui dire de moi même et j'étais heureuse de lui apprendre la nouvelle, j'étais heureuse qu'elle soit si heureuse pour nous et la preuve à peine l'avait elle apprit qu'elle était déjà là devant nous. Elle parlait de baby shower avec Jamie et je la reconnaissais bien là, à l'entendre elle partageait la grossesse avec moi tellement elle était investi, j'arrivais près d'eux et je pris Bambi dans mes bras avant de sourire après la réponse de Jamie. "Il dit parce qu'il aimerait une petite fille et moi un petit gars mais du coup non on préfère ce laisser la surprise cette fois ci..." Surtout que la première fois j'avais vécu ça toute seule, Bambi me trouvait vraiment sublime alors que moi je me sentais bouffie mais je ne voulais pas me plaindre alors que j'adorais être enceinte. "Il va juste falloir qu'on commence à trouver deux prénoms au cas où.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'en démordrait pas : il y avait le temps pour une baby shower mais rien n'empêchait de la faire tôt, bien au contraire. Petit bidon visible ou pas, l'italienne donnait l'impression de vouloir s'impliquer à fond dans la grossesse de Sally, et ne laisserait plus de séparation entre elles. Les deux demoiselles avaient déjà perdu contact, plus maintenant. Et alors, il y a une date forcément obligée ? papillonna-t-elle des cils d'un air adorable, serrant toujours la future maman dans ses bras. Okay, ce sera la surprise alors... moi je suis pour lancer les paris, il y a certains signes qui ne trompent pas, et c'est la future toubib qui parle ! éclata-t-elle de rire. J'ai amené des tonnes de trucs pour bébé, mais aussi pour vous... parce que faut vous faire plai-sir ! Au fait... z'avez choisi une marraine déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peine perdue, elle aurait nécessairement réponse à tout la belle italienne. Alors tu n'as rien dit amusé par sa tendance à être en parfaite accord avec chaque geste qu'elle faisait, non sans passion. Baby-shower dès maintenant alors ! Elle dit des bêtises ! Un garçon se sera tout aussi parfait. As-tu dit sans quitté Snoopy. Fille ou garçon tu serais comblé tout comme Sally d'ailleurs. Mais si c'était un garçon, tu ne négocieras certainement pas sur le fait d'en faire un troisième. Effectivement tu tenais à avoir une fille que tu nommerais Eileen, et ça, ta chérie le savait. Tes pronostics sont les bienvenus, madame la toubib ! Aha ! Il fallait reconnaître que souvent il te tardait d'en savoir plus mais tu ne disais rien. Tata gâteuse par excellence, c'est bien toi ! As-tu ajouté alors qu'elle confiait avoir fait des folies. Puis relevant la tête à la question de Bambi, tu regardais les demoiselles. Devais-tu laisser Sally répondre à cette question ? Tu avais proposé d'offrir ce rôle à ta sœur, ce qui t'avait semblé naturel compte tenu du fait que tu n'aies pas été présent à la naissance de Zoé. Ce sera certainement Ali', à priori. Aux dernières nouvelles vous étiez d'accord, vous jeunes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa demande et je fini par reprendre, oui il y avait bien une date, une date symbolique. "Avril comme Zoé c'est marrant non, à croire que l'histoire avec mon chéri sauf que là il sera présent." Je me faufilais dans les bras de Jamie pour lui déposer un baiser contre sa nuque et je souriais. "Sauf que tu es tellement amoureux de ta fille qu'une deuxième princesse tu aurais adoré." Puis surtout il voulait une petite fille qui porte le prénom de sa mère donc je comprenais qu'il est une préférence au fond. "Alors tu pars sur quoi garçon ou fille ma chérie??" Je souriais impatiente de savoir qu'est ce qu'elle dirait et puis bon on finissait par divaguer sur d'autres sujets et j'avais vu les bras charger de Bambi avant que Jamie la débarrasse avant de sourire. "Tu n'étais pas obligé tu sais.." Avant qu'elle entre direct dans le vif du sujet, je souriais et oui Ali serait marraine c'était certain mais j'étais aussi pour donner deux marraines à notre deuxième enfant, Zoé en avait qu'un et aujourd'hui elle ne la voyait que très peu. "Ouais en fait chéri je me disais que peut être on pourrait en prendre deux histoire que l'histoire avec la marraine de Zoé ne se reproduise pas.." Et puis bon avoir Bambi en tant que marraine me plairait aussi, je faisais alors les yeux doux à Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'amusait à prendre les paris, ou pronostics selon les dires de Jamie. Il était encore un peu tôt pour avoir un avis très tranché sur la question à dire vrai, sachant que l'italienne ne possédait pas les clichés d'échographies sous les yeux. Vous êtes trop mignons quand vous vous chamaillez pour ça ! s'exclama-t-elle avant de faire mine de réfléchir quelques secondes à peine. Moi je partirais sur un garçon... je ne sais pas, une intuition. Puis ce serait le choix du roi, non ? Une princesse, et un prince ! reprit-elle d'un ton particulièrement enjoué, qui ne disparut pas d'un millimètre alors qu'elle se faisait qualifier de tata gâteuse. Si la jolie brune haussa les épaules, elle renchérit : bien sûr que si, il fallait ! Je veux le gâter autant que Zoé, ce petit bout ! Après tout, pas de différence, et Bambi serait flattée d'en être la marraine. Elle se proposa, d'ailleurs, là où Jamie énonça qu'il s'agirait sûrement d'Alison, sa soeur. Moi je veux bien me partager avec Ali !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)