Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 61
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chez Phoebe ..
Mais je pense beaucoup à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu le prends comme ça ?
Parce que je suis avec Phoebe et que tu lui en veux ? J’ai rien à voir dans votre histoire. Ce qu’elle t’as fait c’est degueulasse et je lui ai dit. Mais je peux pas ne plus lui parler, parce que votre histoire ne me regarde pas !
Je veux parler à la fille qui m’embrasse sauvagement quand j’entre dans sa chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t’en parle plus.
J’peux te parler de toi ? Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je vais avoir le droit au même bonjour que chez toi quand on se reverra ? ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 61 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es encore amoureuse de Phoebe et moi j’ai envie d’être amoureuse de personne.
Notre point commun c’est qu’on est triste, blessée et qu’on veut juste essayer d’oublier un peu.
Me dis pas que tu ressens rien quand on est ensemble.. j’te demande pas de m'épouser, ou de me dire je t’aime. J’te demande juste de te laisser un peu aller à quelqu’un d’autre qu’elle. C’est tout. C’est ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ma meilleure amie ouais, mais c’est pas moi. J’suis Abigail. Une personne. Je suis pas que la sœur de ou la meilleure amie de.
Et pour le bébé je peux rien y faire. C’est comme ça. Et c’est dommage. Parce que moi je serais incapable de te faire ce qu’ils t’ont fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement ! Dans ce tableau noir, pourrit par des personnes qui ont été égoïste, tu te dis pas que je peux être là seule personne qui essaie de te donner un peu de lumière..
Mais je comprends. Je te les rappelle. C’est plus fort que tout..
Par contre j’aime pas la manière dont tu parles de tout ça. T’es toujours à Salem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes chez toi avec tes parent. Je serais là demain soir.
Tu me dis pas non, tu me repousses pas, j’te laisse pas toute seule Zoey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Stop. Je suis plus là gentille Abi sans caractère qui disait amen à tout. Je viens. T’as pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Fais attention à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé