Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai jamais voulu blessé Pheobe ! Et sûrement pas en faisant un truc pareil.
Je savais pas que c'était lui. Je l'avais jamais vu moi Laszlo. Elle m'en parlait mais je savais pas à quoi il ressemblait. Le mec du bar il m'a pas donné son prénom. On a presque pas parlé. Et j'me souvenais même pas de son visage jusqu'à ce que j'entende sa voix dans un couloir et qu'un pote à lui l'appelle par son prénom..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
S'il m'a utilisé et qu'il a couché avec moi juste pour faire du mal à Phoebe, je vais le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. J'ai vu avec Laszlo. Si je décide de le garder, il veut pas le faire adopter. Et Elijah et Phoebe me disent d'avorter. Et moi je veux pas être responsable de la mort d'un petit être .. En même temps je pourrais pas gérer. Et je peux pas demander à Elijah de m'aider et de prendre la place d'un père pour le bébé. Ce serait trop. Et pas très sain aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Ils se foutent de notre tronche et se vengent bizarrement ?
2. Ils sont dans le déni ?
3. On en a plus rien à foutre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'étonne pas. Mais j'ai dû mal avec l'idée de tuer un être vivant en devenir. Je veux pas me réveiller dans 10 ans et me dire que cette enfant il pourrait vivre sa vie en ce moment..
Je voudrais le garder Zoey. Et le faire adopter dans une bonne famille. Qui prendra soin de lui. Mais pas juste prendre un cachet et faire comme s'il s'était rien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow.Super. Donc j'imagine que tu te ranges du côté de Phoebe en te mettant à me faire la gueule, à m'en vouloir et à penser que j'ai fait exprès de volontairement tomber enceinte de son ex ! Super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey .. Ça te touche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me parler aussi sèchement alors. J'ai fais une connerie je le sais. J'en paie les conséquences maintenant. Mais j'ai jamais fait ça en voulant blesser Phoebe. Parce qu'il était pas question de Phoebe ce soir là. Je savais pas qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi c’est trop dur pour vous de me croire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets que je ne l’avais jamais vu !
Quand Phoebe me parlait de lui je changeais de conversation ! J’ai jamais aimé qu’elle me parle de lui ! Il me l’a piquait, je l’aimais pas !! Alors j’ai jamais cherché à voir à quoi il ressemblait !! Je m’en foutais de ce mec moi ! J’étais défoncé quand c’est arrivé ! J’arrivais même pas à percuter que le mec avait un visage !
Je mentirais pas là dessus Zoey je te le promets !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)