Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 50
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas eu l’impression que tu m’utilisais mais c’est comme ça que je me suis sentie. Que je me sens. C’est ma faute aussi, j’aurais pas dû m’attacher à toi comme ça. J’aurais pas dû espérer des choses que tu m’a pas promises au final.
Mais oui, ça a toujours été les autres. C’est difficile de devoir te dire en revoir. De t’en vouloir aussi. Mais c’est mieux comme ça.
Bonne continuation Zoey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut... je sais qu'il est tard... que tu voulais plus qu'on se parle... que tout s'arrête mais. j'ai besoin de te voir s'il te plait. ça ne va pas du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey sexy, j'espère qu'on pourra se voir cette semaine ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 50 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te demande pardon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ? cette distance, d'avoir voulu écouter mon coeur plutôt que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais sans plus c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as blessé aussi, fort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as continué à parler à phoebe, tu lui as mis je ne sais quoi en tête pour que ça joue en ma défaveur, tu voulais pas vraiment mon bonheur, car si tu l'voulais, t'aurais arrêté de lui parler, m'en fiche de savoir si c'est elle ou toi qui a commencé, c'pas la question, t'as fait foiré ma seule chance d'avoir quelqu'un dans ma vie... mais tu vois, j'suis bien con, car dans tout ce bordel, dans tout cette histoire j'me rends compte que l'amitié fait plus mal que l'amour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)