Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 25
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, juste un truc, entre nous, ça n'a toujours été que du sexe et un peu d'amitié de temps en temps hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah.. c'est vrai ui, t'as trouvé abi je comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait pas ce qu'il perd ! Je serais une meilleure fausse copine que lui !
Je pensais pas que ça mettrait autant le bordel entre Phoebe et toi. Si tu veux que lui dise que c'est pour de faux ou si tu veux même qu'on arrête, on le fait ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, aussi.
je sais pas pourquoi j'suis en colère. ça me fait rager tu vois. peut-être que ça serait mieux passé si c'était une fille inconnu au bataillon, mais là, wow, ça me pète les brunes que j'ai pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de lui dire à Pheobe.
Elle passe tout son temps avec son mec, j'ai envie de la rendre jalouse je crois :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum.. bah j'aurais eu moins les boules que tu sortes avec une autre fille quoi. c'est vous deux ensemble que ça me fait trop bizarre. avec toutes les meufs qu'il y a, tu choisis ma best, comme pour me faire chier ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 25 1f44c maintenant je vais vous imaginer ensemble, chaud. surtout que je te connais par coeur putain, c'est chelou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es génial Zo, vraiment super avec moi.
Du coup je pense que ce serait bien que tu saches deux petits trucs sur moi. Histoire que si Phoebe essaie de chercher la petite bête et elle voit pas que quelque chose cloche..
J'ai été amoureuse une fois. Et il est mort. Dans un accident de voiture où je conduisais. c'était y a 4 ans.
Et je suis toujours vierge ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ce que tu vis ? je savais que tu l'aimais putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en demande beaucoup quand même quoi.
Oui il est a Salem et ça me ferait du bien d'aller le voir, avec toi.
J'ai 23 ans quand même, c'est pas commun. Je sais même pas si je trouverais la bonne personne. J'ai du mal à m'aimer, comment tu veux que je laisse quelqu'un m'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut. Stop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé