moyen moyen ! je crois que ça va finir par se faire tout seul. si j'ai décidé de sortir avec un, même en mode libre, c'est que c'est lui que je veux.. je vais faire un malheureux je sais qu'avec l'autre, j'serais heureuse et j'aurais tout ce dont je rêve, mais j'sais pas pourquoi je préfère souffrir ouais, consommé, genre t'as pécho ? fille, garçon..
connais pas ces gens par erreur t'as contacté la fille ?? t'es douée toi mdr donc ça a fait des chocapiks entre vous ? bravo zozo j'ose plus ken avec une fille moi
meuf, je devais t'envoyer ça : le déni, la meilleure solution pour survivre eh ben dis donc, on se ressemble finalement chaudasse va mdr mh, beh euh.. depuis que j'ai fait han han avec ma best, je suis bloquée
ouais, ça va ! en fait ça va toujours avec liam. il est d'accord avec tout bah oui malheureusement ça m'arrive de penser à eux. ils restent tous bloqué dans ma bibliothèque des échecs je les aime autant que je les déteste si j'ai kiffé, enfin je crois, j'étais ivre je crois que je suis quand même plus gourdin
Il serait à Boston depuis longtemps et tu ne l'aurais pas remarqué avant ? C'est sûr que tu peux, j'arrive chez moi dans environ 20 minutes. T'as encore les clés que j'tai donné ? Vas-y et j'arrive !