Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 17
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me crois vraiment égoïste à ce point ? c'est pas grave zoey, de toute façon je suis jamais le type qu'on choisit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois pas que c'est à toi de choisir, ou moi, mais plutôt à Phoebe, tu crois pas ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, nous laisser tranquille "tous les deux" ? tu veux dire me laisser moi aussi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je te comprends pas trop zo... tu parles de elijah depuis des semaines, voir des mois, tu veux qu'on forme un faux couple juste pour l'emmerder, et du jour au lendemain tu me parles d'une fille et j'ai l'impression que c'est la fin du monde. je te suis vraiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me perdras pas...
je veux que rien ne change, tu peux la voir, c'est aussi bien ton amie que la mienne. je l'aime beaucoup zoey, c'est pas n'importe quelle fille à laquelle je m'attache, c'est... plus que ça, je me sens revivre tu vois ? alors, s'il te plait, reste dans ma vie, mais essaye de ne plus coucher avec, je t'en supplie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tellement désolé ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 17 927261665 j'aurais dû te donner son prénom ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 17 927261665 je me sens tellement mal ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais... vraiment ? tu veux plus de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre ce soir, ça va pas zozob ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fait pour ça.
L'Église ? ZOEY CALLAHAN - #(456) 657-1284 - Page 17 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas