Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{you can't do epic shit with basic people}
crédit/ tumblr ✰ w/@simon e. durand
retour au bercail après un mois et demi de péripéties. le vol paris-boston m’a fracassé, mais je n’ai pas dit mon dernier mot. louison chamberlain renaît toujours de ses cendres. ainsi, en quittant maxence sur le parking de l’aéroport, j’suis partie à la recherche d’un camion de location, vous savez, ceux qui servent à déménager par soi-même. je l’ai loué, étonnée que mon permis de conduire puisse d'ailleurs me le permettre. une fois tout en règle, j’suis partie en trombe pour te retrouver. tu veux savoir qui je suis non ? alors vis ma vie quelques heures et on verra si tu veux toujours de moi comme colocataire. bref, perchée en hauteur sur mon siège, je zigzague dans la circulation, une musique country en fond qui m’est impossible de stopper sur ce putain d’auto-radio. le volant est énorme, je galère à garder le cap ou bien à simplement tourner à un coin de rue. mais je n’ai pas le choix. le proprio du box où j’ai entreposé mes affaires m’a harcelé ces derniers jours pour que je dégage. aujourd’hui, c’est le dernier jour. je risque de retrouver ma vie intime sur le trottoir, en mode vide grenier. je dois me dépêcher. j’écoute donc attentivement le gps de mon téléphone qui doit me guider à ton lieu de résidence. je roule vite, trop vite. tout à coup, gertrude, la voix du gps me dit que j’suis arrivée. mes réflexes au max, je freine sec et aperçois sur ma droite la piaule dans laquelle tu dois vivre. wow, c’est vraiment monumental. tu ne m’as pas menti. klaxonnant aussitôt comme une forcenée, j’ose espérer que tu auras compris que c’est le signal pour que tu descendes tes jolies fesses de là-haut. oui, bon, je dois avouer que j’ai un peu louché sur ta frimousse pendant qu'on échangeait. de manière objective, il faut dire que tu es assez séduisant et pour ma part, le package papa poule m'excite encore plus.. mais chut. « en camion simoooone ! »
(Invité)