Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) how to get away with a murder
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) how to get away with a murder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Dans son appartement
Sexe du partenaire: femme ou homme, i don't care (f/m) how to get away with a murder 152426858
Nombre maximum de participant:1 à 4
Idée du RP: Donc Simone, sans le vouloir, à une visite surprise de son beau-père qui l'a répugne au plus haut. Ce dernier est venue lui soutirer de l'argent, ce qu'elle n'a évidement pas. Puisqu'il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut "gentiment" , il pense l'obtenir avec un peu plus de persuasion en promenant sous le nez de Simone son couteau. Les menaces fusent et Simone reste sur sa décision , malgré qu'elle soit terrifiée. Il se jette sur elle , le couteau en main et dans un mouvement de lui retirer des mains, elle le poignarde en plein cœur. Vivant ou pas (à voir ) , elle est complètement abasourdie par tous ça et compose le premier numéro qui lui vient en tête. Elle appel au secours le ou les personnes qui lui sont proches lui viennent en aide sans savoir qu'ils/il vont/va atterir dans une scène pareille.
Lien du RP: https://www.i-love-harvard.com/t93965-i-m-a-sociopath-sweet-serial-killer#3450773
Préférence: [i]je veux que ton boule (f/m) how to get away with a murder 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, est-ce que je peux répondre à ton rp ? Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore (f/m) how to get away with a murder 1881463262 Simone aurait pu appeler Rox à la rescousse ? (f/m) how to get away with a murder 3997999705
je suis totalement partante pour y répondre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez Hello (f/m) how to get away with a murder 1365124802
La recherche est-telle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de réponse, j'archive (f/m) how to get away with a murder 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé