Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB + let's the game begin (Poppy)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FB + let's the game begin (Poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es d’humeur ce soir. La musique de club bat son plein dans ton loft puisque t’es tout seul et que de toute façon, t’en a rien à foutre que tes voisins râlent. Tu danses de la salle de bain à ta chambre, sans parler de ta voix qui vient enterrer les paroles du chanteur par des trucs complètement absurdes. Tu t’habilles pour l’occasion, ce soir tu sors dans l’unique et seul but de passer du bon temps et te rappeler à quel point tu as besoin d’une femme dans ta vie. T’as pas de contrat, pas de client à satisfaire. Ce soir il n’y a que toi et tes envies qui compte. Satisfait de l’image que tu projettes dans la glace, tu enfiles tes gants en cuire, suivi de près par ton téléphone qui trouve refuge dans la poche de ton pantalon et tu sors de chez toi. Ton chauffeur t’attends, il connaît ta destination et aussi ton heure de retour. Une fois dans ce club branché de la ville, tu te diriges d’instinct vers le bar, là où tout commence. En avançant au travers de la foule, tu vois au loin se profiler une jolie demoiselle qui semble attendre qu’on la serve. Rictus mesquin au coin des lèvres, tu t’approches tel un fauve, jusqu’à te retrouver derrière elle. ‘’ Bonsoir… ‘’ Murmures-tu près de son oreille avant de poser tes fesses sur le tabouret à côté. T’es d’humeur joueuse, t’as envie de rigoler et quoi de mieux que de mettre une inconnu au défi de faire un truc complètement débile. Tu as une chance sur deux de te faire jeter et alors ? Tout à gagner, rien à perdre. ‘’ Dix dollars si tu réussi à obtenir le numéro de ce gars là! ‘’ Tu lui indiques du bout de ton menton, le plus costaud des barmans et de loin le plus séduisant. Ton attention se reporte sur l’homme devant toi à qui tu commandes une piètre bière, sourire pendu aux lèvres. Et t’attend. Tu attends sagement que cette jeune femme, aventureuse ou non, prenne sa décision.

@POPPY REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de boulot finis j'ai passer vingt minutes de plus à expliquer un jeu de football à un mec, heureusement que je m'y connais bien en jeux vidéos bon sinon je n'aurais pas eu le job c'est sur. Du coup ce soir j'ai envie de me détendre en allant dans un bar dans le centre ville, j'ai mis une robe noire avec mes talons et j'ai laisser mes cheveux détachés. Je prends soin de mettre mon rouge à lèvres avant de sortir et je me rends à l'endroit précis. Une fois à l'intérieur il y a déjà une bonne ambiance sympa, je me dirige vers le bar en regardant autour de moi pour voir s'il n'y a pas une tête que je connais mais à priori non. Je me commande un verre et en attendant  d'être servis je regarde mon téléphone pour répondre à quelques messages, puis j'entends tes mots se murmurer à mon oreille, je tourne la tête vers toi pour t'observer. « Bonsoir. » Je te souris et te regarde s'assoir à côté de moi. Le barman me rapporte mon verre et avant de le porter à ma bouche tu me lance un défi. Jamais je n'aurais pensée faire la connaissance d'un mec ce soir qui m'aurait lancer un défi, défi plutôt facile en plus. Obtenir le numéro d'un mec ça va marcher. Je bois cul sec mon verre avant de me lever. « Sors les dix dollars de ta poche je reviens! » Je te fais un clin d'oeil puis j'arrange un peu mes cheveux en essayant par la même occasion de mettre mon décolleté en valeur. « Tout est permis de toute façon. » Je me dirige vers le barman en question prête à aller choper son numéro.

@Cassandre L. Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle va dans ton sens, cette inconnue aventurière et ça a tôt fait de te plaire. Tu es du genre sociable, tu aimes passer du bon temps à rire, faire de nouvelles connaissances. Rien de tout ça n’était prémédité. Tu es venu dans ce club au hasard pour te divertir, danser peut-être, mais certainement pas pour ça. Elle te dit de sortir l’argent et tu te plies à ses exigence en sortant le fameux billet que tu remues devant son regard enjôleur. ‘’ Voilà madame. ‘’ Dis-tu en pouffant de rire tandis que tes prunelles azurées s’accrochent à cette vision, celle d’une beauté naturel prête à entrer dans l’action. Elle te lance une petite phrase en l’air et toi tu la regardes en levant les deux mains en l’air comme pour plaider ton innocence ‘’ Tout est permis ! ‘’ Renchéris-tu, sourire joueur aux lèvres avant de te replier sur ta bière dont tu nettoies le goulot avant de la porter à ta bouche. ‘’ À toi de jouer. ‘’ Tu remues la tête de haut en bas pour l’encourageant, impatient de voir comment elle va s’y prendre pour charmer l'homme à la carrure imposante. Lorsqu’elle tourne les chevilles pour rejoindre le barman, toi tu fais tourner ta bouteille entre tes doigts, l’observant discrètement du coin de l’oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)