Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 Tumblr_pdfqe8dCsG1u1gclco1_400
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est quoi ce cauchemar en fait ? Je retrouve mon bébé, le père de mon bébé, et ils veulent déjà quitter ma vie ? Honnêtement oui, sans avoir les explications, à chaud comme ça, je m'imagine le pire. Je suis furieuse et je m'écarte de Lenny avec Hendrix dans les bras. " Alors c'est quoi put... merde ! " pas de gros mots devant les enfants mais trop tard, c'est sorti tout seul. J'ai ce côté de maman protectrice qui surgit d'un coup. Non, il a pas réellement fait ça ? il a convoqué son avocat comme il l'avait mentionné ? Hendrix s'agite en pleurs dans mes bras et je m'énerve encore plus quand Lenny me fait une remarque. " C'est toi qui me faire peur Lenny ! " je ne sais pas comment je trouve la force de calmer mes ardeurs mais j'y arrive, doucement, je respire encore fort mais j'essaye de redevenir paisible pour calmer les pleurs d'Hendrix. Ok, donc tu veux partir, et avoir la garde de notre enfant, c'est ça ? Je suis un peu perdue tout à coup et je m'assieds de nouveau, en soufflant. " C'est pas ce que je veux... je voulais... reprendre tout à zéro en septembre, reprendre Hendrix à la maison, comme on faisait avant, en plus je ne serai pas toute seule. " non, Beau a dit qu'il serait là pour m'aider. " J'veux pas qu'il continue à avoir une maman fantôme, je suis tellement prête à faire des efforts. " et tu m'enlèves ça ? Je pourrai jamais être une mère accomplie, je serai toujours le parent le moins préféré, celui chez qui on ne veut pas aller en week-end par exemple. Je regarde Hendrix en déglutissant. Pour son bien, que je me répète. C'est pour son bien et si cet enfant peut être plus heureux auprès de son papa, alors... " Ok. J'ai pas vraiment le choix on dirait. " que je dis d'un goût amer en lui rendant son fils qui le réclame justement. Omg cette douche froide, je me sens tellement vidée tout à coup.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il est temps qu'on parle du futur de notre fils...
feat. @willa m. cavendish & lenny
elle est vénère, furieuse même et c'est tout ce que je ne voulais pas pour cette discussion... " Alors c'est quoi put... merde ! ", elle tente de se rectifier dans ses propos pour le petit et ça reste mignon malgré le contexte et j'inspire un grand coup pour répondre un peu plus sèchement "j'ai vraiment trompé megara ok?! avec ma sœur, qui n'est d'ailleurs pas ma sœur m'enfin bref. je l'ai embrassé et cs nous à gaulé et tout le monde est au courant maintenant voilà." t'es contente? c'est bon? elle pouvait pas lire cs comme tout le monde..? ça m'aurait éviter qu'on parle de ça maintenant... car j'en ai pas envie du tout. ais le fait qu'elle s'énerve autant fait peur à notre fils et j'aime pas ça du tout, il a pas besoin de ça après toutes ces heures d'avion, il est fatigué... " C'est toi qui me faire peur Lenny ! ", et je soupire, roulant les yeux en écartant les bras l'air de dire calmos... oui il faut se calmer là sinon on arrivera à rien. j'inspire et expire lentement pour rester zen et enchainer. elle se calme à son tour, posant son cul de nouveau sur son lit pour répondre " C'est pas ce que je veux... je voulais... reprendre tout à zéro en septembre, reprendre Hendrix à la maison, comme on faisait avant, en plus je ne serai pas toute seule. ", et je baissais les yeux, me mordant la lèvre inférieur en secouant légèrement la tête... là j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises "donc tu m'demande à moi de sacrifier tout ce que j'ai construit avec lui ces derniers mois? alors que je lui ai tout donné à cet enfant, c'est ça que tu m'demande? de simplement te le "rendre" après tout ce que j'ai fais comme ci de rien n'était..?" et c'est pas un reproche, j'suis calme, j'dis pas ça méchamment, j'trouve juste ça... injuste. il est avec moi H24 7/7 depuis des mois et d'un coup, simplement parce qu'elle veut "essayer" de reprendre avec lui j'devrais lui dire au revoir? c'est un choix horrible pour moi. " J'veux pas qu'il continue à avoir une maman fantôme, je suis tellement prête à faire des efforts. ", et je relève les yeux sur elle, le regard peiné, humide car j'suis déjà entrain de céder comme toujours... alors je serre les dents, me pince les lèvres et hoche la tête avant de baisser les yeux la mâchoire verrouillée. je tente de lui faire comprendre une ultime fois puis la laisser décider et elle regarde bébé avant de me le passer, lui qui me réclame de ses petites mains " Ok. J'ai pas vraiment le choix on dirait. " et je le regarde d'un long chut, le berçant doucement en lui caressant l'arrière du crâne de mes doigts un baiser sur sa petite tête "si tu l'as justement..." le regardant avant de la regarder elle "c'est donc vraiment ce que tu veux? le récupérer..?" j'suis peiné de le dire mais... "parce que si c'est le cas alors, il restera avec toi mais putain t'as vraiment intérêt d'être sûr de toi sur ce coup là." sinon je t'en voudrais toute ma putain de vie si tu le rends malheureux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 Tumblr_pdfqe8dCsG1u1gclco1_400
Je fronce les sourcils. il me parle de la tromperie avec meg et en plus avec sa soeur. Hecate ? Je comprends rien de cette histoire, en vrai je ne relève même pas car c'est pas mes oignons et j'ai toujours dit que je restais loin de ses relations privées. Mais je ne m'attendais pas à ce que tout ça prenne tant d'ampleur. " Et donc tu pars pour... ça. " c'est pas une question, j'affirme c'est tout et qu'il me corrige si je me trompe. J'hausse les sourcils, je m'énerve un bon coup, bon dieu que ça fait du bien puis on peut reprendre la conversation plus tranquillement, Hendrix apaisé enfin les bras de son père. Y'a pas photo Willa, tu sais pas comment t'y prendre avec lui. " C'est toi qui te barre Lenny, pas moi. " alors si tu veux pas de ce sacrifice, reste. Reste avec lui, reste près de moi... ça y est, je suis triste maintenant. Lenny prend un temps, comme pour réfléchir avant de me dire que j'ai le choix. J'inspire et je relâche la pression. " Tout ce que je veux c'est mon fils dans ma vie... mais je ne veux pas qu'il soit malheureux avec moi, car il le sera forcément, après tout, je suis qu'une étrangère à ses yeux. " que je dis tout bas en essuyant une larme qui roule sur ma joue. " T'as toujours été un bon père avec lui... toi, tu as réussi. " à être un super parent, à lui donner tout ce que j'ai pas pu donner. Je ne veux pas que tu me détestes de te priver de ton enfant alors que tu l'as tous les jours depuis pratiquement sa naissance. Je peux pas m'empêcher de pleurer, j'ai tellement de peine en fait. " Je peux pas être si égoïste après tout ce que tu as fait pour moi, alors, prends-soin de lui. " puis je regarde ailleurs en joignant mes mains car si je fixe encore plus Hendrix on va devoir me mettre en position latérale de sécurité.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il est temps qu'on parle du futur de notre fils...
feat. @willa m. cavendish & lenny
elle fronce les sourcils et là j'vois déjà venir le jugement qui va avec sa colère et pourtant? même pas, elle se contente d'me lâcher " Et donc tu pars pour... ça. " et je hausse les sourcils un peu perplexe qu'elle ne voit pas l'ampleur de ce que ça représente "ce "ça" comme tu dis il est important et pas sans conséquences... hecate et moi on a besoin de s'en aller, de rentrer chez nous et j'te demande juste de comprendre ça." oui, simplement ça. on a besoin de retrouver notre vie d'avant, de se retrouver, d'être enfin libres et heureux sans la moindre contrainte. puis l'ambiance ce calme et on a enfin une vraie discussion sur le sujet le plus important, l'avenir de notre fils " C'est toi qui te barre Lenny, pas moi. ", je fronce légèrement les sourcils "et? j'ai pas le droit de vivre ma vie? d'être heureux?" je ne lui ai pas dit non de m'occuper de notre fils tous ces mois, je ne lui ai pas reproché non plus de partir deux mois en vacances loin de nous. non, je l'ai laissé vivre sa vie et être heureuse tout simplement. puis elle respire un bon coup avant d'enchainer " Tout ce que je veux c'est mon fils dans ma vie... mais je ne veux pas qu'il soit malheureux avec moi, car il le sera forcément, après tout, je suis qu'une étrangère à ses yeux. ", et je souris en coin, m'approchant d'elle d'un "tu l'auras dans ta vie willa... c'est pas la distance qui changera ça. qu'on soit deux quartiers plus loin ou à 6h d'avion, tu viendras qand tu veux tu le sais... et je le ramènerais également de temps en temps. tu as l'argent pour ça, y'a rien qui t'en empêchera." tu comprends? ton fils tu ne vas pas le perdre... "car non... je ne te laisserais pas devenir une étrangère à ses yeux." et pour ça, il faudra qu'il te voir souvent. et quand je la vois pleurer je viens alors la prendre dans mon bras libre pour la serrer contre moi, avec prudence évidemment puisque j'ai également le bébé dans l'autre bras. câlin de groupe, câlin de famille... on en a tous les trois besoin je crois " T'as toujours été un bon père avec lui... toi, tu as réussi. ", et j'embrasse son front d'un "et tu seras une bonne mère... c'est pas mon départ qui changera ça." car je lui dirais qui tu es, on fera des skype, des appels téléphonique, des snap et on se verra autant que possible. et elle pleure toujours et je caresse son dos tendrement " Je peux pas être si égoïste après tout ce que tu as fait pour moi, alors, prends-soin de lui. ", et je souris légèrement "hey... vouloir le garder c'est pas de l'égoïsme au contraire... c'est qu'enfin tu deviens prête et on aura besoin de ça pour la suite. on est une famille willa... ne l'oublie pas. tu es sa mère et ça? ça ne changera jamais j'te le promet." j'ferais tout pour qu'elle le reste.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)