Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est quoi ce cauchemar en fait ? Je retrouve mon bébé, le père de mon bébé, et ils veulent déjà quitter ma vie ? Honnêtement oui, sans avoir les explications, à chaud comme ça, je m'imagine le pire. Je suis furieuse et je m'écarte de Lenny avec Hendrix dans les bras. " Alors c'est quoi put... merde ! " pas de gros mots devant les enfants mais trop tard, c'est sorti tout seul. J'ai ce côté de maman protectrice qui surgit d'un coup. Non, il a pas réellement fait ça ? il a convoqué son avocat comme il l'avait mentionné ? Hendrix s'agite en pleurs dans mes bras et je m'énerve encore plus quand Lenny me fait une remarque. " C'est toi qui me faire peur Lenny ! " je ne sais pas comment je trouve la force de calmer mes ardeurs mais j'y arrive, doucement, je respire encore fort mais j'essaye de redevenir paisible pour calmer les pleurs d'Hendrix. Ok, donc tu veux partir, et avoir la garde de notre enfant, c'est ça ? Je suis un peu perdue tout à coup et je m'assieds de nouveau, en soufflant. " C'est pas ce que je veux... je voulais... reprendre tout à zéro en septembre, reprendre Hendrix à la maison, comme on faisait avant, en plus je ne serai pas toute seule. " non, Beau a dit qu'il serait là pour m'aider. " J'veux pas qu'il continue à avoir une maman fantôme, je suis tellement prête à faire des efforts. " et tu m'enlèves ça ? Je pourrai jamais être une mère accomplie, je serai toujours le parent le moins préféré, celui chez qui on ne veut pas aller en week-end par exemple. Je regarde Hendrix en déglutissant. Pour son bien, que je me répète. C'est pour son bien et si cet enfant peut être plus heureux auprès de son papa, alors... " Ok. J'ai pas vraiment le choix on dirait. " que je dis d'un goût amer en lui rendant son fils qui le réclame justement. Omg cette douche froide, je me sens tellement vidée tout à coup.(Ottis Heimann)✧. ❛ love on top. i know nothing'sperfect but it's worth it after fighting through mytears and finally you put me first. it'syou .
il est temps qu'on parle du futur de notre fils... - WINNY
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
Description (2) :
Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
Warnings : maladie/cancer, sexe
RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
Description (2) :
Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
Warnings : maladie/cancer, sexe
RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas