Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou bring back to me something i tought i lost forever. (jjnny)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

you bring back to me something i tought i lost forever. (jjnny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ces derniers jours, pour une raison qui m'est toujours inconsciemment inconnu, je n'enfilais que des t-shirts noirs, des jeans noir et le masque médical que j'avais acheté dans une boutique à Séoul, elle n'a presque jamais quitté mon visage à ce moment. Bref, subtilement, mais progressivement, ma garde-robe ressemble à une pompe funèbre qu'autre chose. Que du noir et très peu de blanc. La notion de la couleur s'est jetée par la fenêtre chez moi. Je sais que le changement sera flagrant pour toi dès que t'auras atterris. Je ne sais pas si ça va te plaire, mais c'est dans quoi je me sens le plus à l'aise ces derniers temps. Je voulais me fondre dans la masse, sans ressembler à Dark Vador non plus. Je ne voulais pas être le sujet principal des conversations. Non seulement ça me soûlais, mais je détestais voir dans les yeux des autres de la pitié face à ma situation. Je vais bien. Enfin, bien à certains niveaux, mais pas pour qu'ils fassent leur faux-cul avec moi et demander de mes nouvelles. Je m'en suis toujours sorti seul, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. "HEY LE TROLL" t'appelais-je à haute voix à peine que tu aies franchis les portes, un sourire bien heureux plaqué au visage , récoltant des yeux et des rires moqueur à ton égard voyant que c'était à toi que je m'adressais. "Ma parole , t'as pas perdu en poids, mais en centimètre." Continuais-je à t'emmerder, exprimant à ma façon mon euphorie de te revoir.
(Invité)