Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathe # charming reunion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

agathe # charming reunion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
charming reunion
crédit/ tumblr ✰ w/@AGATHE A. DE BELGIQUE-S

Il est vrai que revenir pendant la période du summer camp avait ravivé de fort souvenir pour moi. Je venais de vivre une période difficile et c'est sans doute la raison pour laquelle j'avais besoin de revoir les spoirtiates ou tout du moins prendre de leurs nouvelles. Je les avais contacter via tinder histoire de les surprendre et leur annoncer mon retour à Boston. Enfin jusqu'ici je n'y avais pas encore mit les pieds, ayant fait le choix de rejoindre Noora. Y a tout de même une membre de l'équipe que j'avais particulièrement envie de revoir. Agathe avait été un coup de cœur avant mon départ, c'est sans doute la première fille pour qui j'avais craqué, me faisant réalisé que j'aimais tout autant les bels hommes que les belles femmes. C'est donc logiquement qu'après avoir discuté avec la jolie blonde, je lui faisais part de mon envie de la revoir avant de quitté Mykonos pour Boston. C'est donc dans un bar près de l'hôtel qu'Agathe m'avait donné rendez-vous J'étais très excitée à l'idée de la revoir après tout ces mois d'absence, j'allais pouvoir savoir ce que j'avais manqué. Passant une main dans mes cheveux, je faisais mon entrée cherchant la jeune femme du regard, la trouvant au bar. Je savais qu'elle m'avait commandé un verre plutôt fort, elle me connaissait très bien. J'étais vraiment nostalgique de cette période il y a un an avant que ma vie ne parte en sucette. Je m'approchais d'elle et je m'installais, glissant un baiser sur sa joue, un fin sourire sur les lèvres. « Je suis heureuse de te revoir, ma belle. » Dis-je en l'admirant, visiblement le temps embellissait la jeune femme que dire de plus. Je me souvenais à cet instant de pourquoi elle m'avait tant séduite il y a quelques temps. « Tu es de plus en plus belle. » Je glissais mes lèvres jusqu'à mon verre qui allait sans doute me rafraîchir après une vue pareil.
(Invité)