Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bof tu sais, je pense pas que ça débouchera sur grand chose lol.... m’enfin on verra.

Whaaat??? Et d’où je suis au courant que maintenant???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'elle est sublime et sympa mdrrr maiiis ça change pas que j'sais pas, j'sens que j'serais pas son genre quoi mdr c'tout

ow je vois SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16 1616978029 bah si c'est important surtout que hey! c'est arrivé chez moi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah... et genre il veut la reconquérir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm je vois SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16 1616978029 bah ouais t'y attache pas trop alors, c'est risqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, t'es sûr que tu as pas fait un peu de magie sur moi là? car regarde celle ci
Spoiler:
et elle est de la kirkland en plus *bave* c'est noël avant leur pour moi lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as vu ça? Mdr je suis choqué x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr tout de suite toi! toujours dans l'excès! SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16 3997999705 déjà on va apprendre à se connaitre et si ça passe, j'te la présenterais, pas envie de lui faire peur avec ta tête direct SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu as raison, j'voudrais pas la tuer non plus SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16 3997999705 j'te tiendrais au jus haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais abuses paaaaas, t'es ultra mignonne comme fille. c'est toi qui a hérité de la beauté de la famille stp mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, salut princesse Peach. Il faut que tu rejoignes la quincy, c'est THE place to be. Y'a une ambiance de folie, on s'éclate, et tout ça en donnant de notre personne pour de nobles causes. Je suis sûr que ton âme charitable trouvera sa place ici.
ps : c'est un prêté pour un rendu ^^
ps 2 : si tu veux une visite guidée et arrosée de champ de la quincy house c'est quand tu veux SERENA PARRIS ☾ # (456) 365-5862 - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)