Ouais avec plaisir ! J'ai envie de tenter quelques headshots J'ai vu le snap ! Et si Harley est mon vrai prénom mais mes parents n'ont pas réalisé ce qu'ils faisaient en me le donnant. C'est depuis le début de la campagne de mon père qu'ils connaissent le personnage et ils sont vieux jeux Mais si tu joues à Overwatch doit y avoir 70% de chances que tu sois sur Twitch nan ? Streameuse ou juste une viewer ?
Ouais j'ai hâte de te voir jouer Tracer et Genji ! Je reste près de mon pc alors
Toi aussi t'es jolie, Kirkland Girl ;) Bah j'ai un compte twitch et généralement tout les joueurs d'Overwatch l'ont aussi voir stream dessus Et ouais je connais de nom, un de mes amis est fan ! Faut que je regarde tes streams à l'occasion, se serait super sympa surtout que les nanas sont trop rares sur Twitch je trouve xD
Ouais t'es sexy, je te jure ! Faut pas en douter ;) Je lui dirai ! Et je vais de ce pas suivre ta chaine twitch Oh et j'ai oublié un truc important Avant le début du film, y aura quelques animations horrifiques, ça devrait te plaire Une série de court-métrages il me semble
Je peux pas nier que tu fais de l'effet Mais ne t'en fais pas, je ne ferai rien de plus que t'emmener voir un film et jouer à des jeux vidéos avec toi Haaaan je me co sur Twitch immédiatement si c'est sérieux Okayyy on se retrouve où ? Tu vis avec les Kirkland ou ailleurs ?