Invité
est en ligne
Invité
T'as peur de la réaction de Zeno... c'est normal, moi aussi. C'est mon meilleur ami et moi aussi, j'me rappelle de nos textos sur Whatsapp... J'étais bien sur mes gardes, quand il nous a demandé s'il se passait un truc entre nous. Du coup, ce jour-là, on lui a un peu menti en pleine face. 'fin, en plein écran. Bref, je continue le speech, te promet rien, etc... J'te dis des choses auquel je ne m'attendais pas à dire aussitôt et pour moi, c'est un grand effort que j'fais, là. J'admet mes "sentiments" naissants pour toi... ou plutôt, mes pensées fréquentes envers toi. Sauf que tu comprends pas. C'était pas clair ? J'croyais que ce l'était. Tu me dis que c'est juste parce que j'pouvais plus t'avoir... et tu me demandes comment ça se fait que je rêve à toi le jour. J'dois tout traduire maintenant... Arf. Je me mord la lèvre inférieure. Non, c'pas juste pour ça. Admettais-je tout d'abord. Puis j'hoche la tête, concernant les frites. Ouais, allons-y. Je sors de la voiture. La première bouffée d'air fraiche m'a fait du bien ! Je commençais à devenir nerveux, dans cette voiture. Je contourne la caisse et retrouve Saphir devant la porte du restaurant. On entre ensemble, la serveuse nous dit de nous asseoir où ça nous plait, alors on s'exécute. Je m'installe sur une banquette, face à toi. C'que j'disais... c'est que je pense à toi. C'est tout. Avouai-je, sans oser te regarder. Ouais, j'suis un peu timide comme ça, parfois. La serveuse nous interrompt pour nous souhaiter la bienvenue et nous commande des frites et à boire. Lorsqu'elle repart, je lève enfin les yeux vers toi.
(Invité)