Invité
est en ligne
Invité
Serait-ce une invitation ? Je l’ignorais. Entre nous, ce n’est que jeux et provocation à longueur de journée. On passait de superbes moments ensemble et c’était encore plus plaisant quand on ne se retrouvait pas coincé pour ce road trip. « Faut pas me dire ce genre de choses, tu sais. » parce que tu ne savais pas dans quoi tu t’embarquais avec moi. J’voulais pas me faire des films, me projeter et me dire ce qui se passera une fois que les vacances seront terminées. Profiter de l’instant présent et ne rien regretter. C’était ce dont j’avais envie avec toi. J’avais du mal à cacher cette pointe de jalousie en voyant ces femmes te regarder comme si elles allaient te sauter dessus. Je n’aimais pas ça. J’te le disais, mais je prenais beaucoup sur moi là. On va pas s’mentir, t’es un bel homme et n’importe quelle nana tuerais pour être à ma place et avoir ce moment privilégié dans cette boutique de sous-vêtement. « Oh… Vraiment ? Tu attise ma curiosité là. » Je mordillais ma lèvre au contact de ta main qui descendait avec douceur jusqu’au bas de mon dos. Rien que ce geste, ça ne me laissais pas indifférente. Il avait cette emprise, ce pouvoir en me touchant juste à travers mes vêtements, c’était dingue. « J’sais vraiment pas ce qui me retiens de te sauter dessus, là, tout de suite. » avouais-je dans un murmure. Sûrement le monde autour de nous parce que j’voulais garder ça pour nous. Que ce moment ne soit pas partager à toutes ces folles qui n’attendait qu’une chose : se retrouver en tête en tête avec toi et sûrement plus si affinité. J’quittais ton emprise quelques secondes pour prendre un autre ensemble qui me tapait dans l’œil. La distance était bien de trop que j’revenais aussitôt en t’entendant me dire qu’une cabine venait de se libérer. « Qu’elle essaye… Elle devra me passer sur le corps pour pouvoir te frôler du doigt. » Mes yeux se posaient dans les tiens quand tes bras s’enroulent autour de moi. J’peux que sauter de joie intérieurement en te voyant proche et tactile. J’peux pas m’empêcher de lancer un regard à cette nana qui allait vite être dégoûté, laissant mes lèvres gagner ton cou pour y déposer quelques baisers. « Je meurs d’envie de lui faire partager le plaisir qu’on va avoir… » parce que j’savais déjà qu’on allait pas jouer aux cartes dans la cabine. Un endroit très étroit qui ne donnait qu’envie de se rapprocher un peu plus. Le hic, il ne fallait pas faire trop de bruit sous peine de se faire prendre et se faire virer… Ouais, ça compliquait les choses, mais un petit challenge de plus. Un dernier regard vers le groupe de femme et tu gagnais à ton tour les cabines d’essayages. Au moment où j’arrivais, la cabine du fond venait de se libérer. C’était un signe ça. « Attend qu’il n’y ai personne pour venir, j’vais être sage, promis. » Ne traîne pas trop sinon j’risque de m’amuser toute seule et ça serait dommage de ne pas profiter à deux. J’entrais dans la cabine, tirant sur le rideau pour me cacher de la vue de tous. Tour à tour, j’enlevais mes chaussures, laissais tomber mon short à mes pieds suivi de mon haut qui suivait le même destin et t’arrivais furtivement dans la cabine. Un court instant, j’me suis demandé si tu n’avais pas pris la fuite en me laissant toute seule dans la boutique. « Tu m’as presque fait attendre. » je croisais les bras contre ma poitrine en oubliant presque que j’me trouvais en sous-vêtement devant toi.
@Ernesto Calabrese
(Invité)