Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhere we go again. (maxon) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

here we go again. (maxon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{here we go again. }
crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

Je ne connais absolument rien de ta relation avec ton mec. Tu n'en parles jamais, j'ai même l'impression qu'il ne te manque aucunement quand tu es dans mes bras. Ce qui me fait plaisir, je me sens unique au moins à tes yeux. Du moins, je l'espère sincèrement. De me consacre uniquement à-toi depuis quelques jours, parce que tu es la seule femme que j'ai envie de cajoler. C'est mal de penser cela parce que je m'attache à-toi. Puis arrive une question que je ne m'attendais pas de ta part. Une question qui me met mal à l'aise. Je ne sais pas si je devais te dire la vérité ou te mentir. Mais, un mensonge encore à mon actif et tu me rentres dedans sans réfléchir. Alors, j'évite de le faire en me lançant dans un court monologue qui va droit au but. Un silence se fait ressentir dans la salle de bain suite à mon annonce. Tu te contentes de me poser ton regard sur le mien après avoir retiré ton dos de mon torse. « tu ferais de moi, l'homme le plus heureux et le plus chanceux de t'avoir. » je ne mâche pas mes mots avec toi, je vais droit au but. Je sens que c'est ce que tu veux de ma part. Alors, j'y vais même si je risque de tomber dans le ravin à tout moment. « je le sais c'est tout. Tu as vraiment tout pour être une mère parfaite. » Fais-toi confiance Louison, tu seras extraordinaire dans ce domaine. « Ça n'a rien à voir avec tes études Louison. Si tu veux un enfant avec tes études de droit ou pas, tu pourrais très bien y arriver. Surtout si le père de l'enfant est présent pour t'aider ! » Je tiens vraiment à te rassurer au maximum. En tout cas, sache que je serai présent pour toi même si tu as un enfant avec un autre que moi. Je ne t'abandonnerais pas, tu es mon amie avec tout. « Par contre, si tu ouvres vraiment un sex-shop un jour, tu pourras me recruter ? Je servirais les femmes en soubrette, ça te ramènerait pas mal de clientes supplémentaires ... » balançai-je en rigolant de ma connerie plus grosse que moi. Je veux simplement détendre un peu l'atmosphère et qu'on essaie de parler d'autres choses parce que ça me fait mal mine de rien. De m'imaginer que tu fasses ta vie avec quelqu'un d'autre que ma propre personne. Toutefois, je souhaite que le meilleur pour toi, réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{here we go again. }
crédit/ tumblr ✰ w/@maxence atwoodth

ton aveu me trouble. des images s’amoncellent à ma conscience. je nous imagine très bien tous les deux. nos enfants dormant à poings fermés dans leur chambre. notre villa près de l'océan, à los angeles. j’ai toujours rêvé de vivre là-bas. le climat est parfait et c’est l’endroit idéal pour percer en tant que comédienne. je me vois facilement posée sur notre terrasse, mon regard se perdant à l’horizon puis sur notre piscine. et toi, tu arrives me rejoindre, ta tasse de café à la main, des petits yeux à cause de la nuit terrible que nous ont fait subir nos petits bouts. « si t’étais le père tu serais présent pour m’aider ? mh non tu serais trop demandé docteur atwoodth » un faible rictus traverse mon visage. tu es en train de m’offrir la vie que je rêve là. j’ai des étoiles pleins les yeux. « ce sera un commerce familial oui, mais je risque de décapiter toutes les clientes qui oseront te reluquer, marié ou pas » et voilà, je me doutais bien que la jalousie ferait surface une nouvelle fois. tandis que je frotte ma peau avec une éponge, je me retourne une fois de plus dans la baignoire pour te faire face afin de m’occuper de toi, du moins de la face visible de l’iceberg maxence. je recouvre ta frimousse de mousse, tes épaules et j’abandonne mon lavoir sur la surface pour te rincer. mes doigts se faufilent ensuite sous l’eau et s’accrochent à tes cuisses « on sort de là et je te fais un massage ? laisse moi voir ce que ça ferait d’être ta femme. d'être ta femme qui prend soin de toi.. » me penchant vers toi, je dépose un baiser tout tendre sur tes lèvres et un autre, puis un autre. je gémis légèrement et je rebrousse chemin. si je reste plus longtemps, je vais craquer. j'enjambe alors la baignoire et m'enveloppe dans un peignoir accroché au mur. « je t’attends à côté.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{here we go again. }
crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

Ça vient vraiment du fond de mon cœur ses aveux, Louison. Je ne te mens pas. Je m'imagine très bien finir ma vie dans tes bras. Cependant, je sais que la bataille est déjà perdue d'avance. Ton petit-ami a pris bien trop d'avance comparée à-moi. J'aurais dû prendre contacte avec toi bien avant. Il n'aurait pas fallu que je m'efface suite à ma rupture avec mon ex ni même de disparaître pendant que tu étais en couple avec Pluton. J'aurais dû être présent pour toi et j'aurais gagné du terrain. J'aurais eu ma victoire à la bataille face à cet homme. « Je le serai du début à la fin malgré mon métier assez imposant. Je suis capable de faire front des deux côtés. » Je ne t'aurais pas abandonné. J'aurais été présent dans les moindres détails. « Si on n'est pas marié tu n'as pas à décapiter les femmes qui me côtoient. » Je suis déjà à deux doigts d'aller creuser la tombe de ton mec. J'ai une folle envie meurtrière si tu savais. Mais, si je franchis cette étape je sais par avance que tu me détesteras le restant de tes jours sur terre. Ce n'est pas ce que je désire. Tu te remets face à-moi dans la baignoire pour ensuite me frotter la peau avec l'éponge sur mon visage. Tu me rinces par la suite après déposé l'éponge sur le côté pour me rincer avant que je sente tes mains agrippent à mes cuisses. « On ne dit jamais non à un massage. » Pourtant, je te déteste déjà. Je te déteste de me faire croire aux monts et merveilles. Au bonheur qu'on peut avoir d'être à tes côtés. D'être heureux d'avoir une femme comme toi. Étant donné que je sais que je ne serai pas ton choix final. Je suis toujours le second choix, que je le veuille ou pas. Je te regarde sortir de la baignoire pour ensuite te mettre dans un peignoir. Je reste quelques minutes dans le bain tout seul à admirer la vue sur Bonifacio. J'ai un goût amer dans la bouche. J'ai la sensation de te perdre petit à petit. La sensation que je ne voulais pas ressentir pourtant, elle est présente. Je n'aime pas ça, toutefois je sors de la baignoire pour m'essuyer avec une serviette accrochée au mur. Une fois essuyé, j'attrape un peignoir pour retourner dans la chambre et je cherche un boxer dans ma valise. Je le trouve rapidement, je l'enfile sous le peignoir alors que je sens tes yeux posé sur moi. Je retire le peignoir que je dépose sur la commode après avoir mis mon boxer et, je m'approche du lit pour m'allonger sur la largeur pour que tu puisses entamer ce massage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)