Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{here we go again. }
crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain
Je ne connais absolument rien de ta relation avec ton mec. Tu n'en parles jamais, j'ai même l'impression qu'il ne te manque aucunement quand tu es dans mes bras. Ce qui me fait plaisir, je me sens unique au moins à tes yeux. Du moins, je l'espère sincèrement. De me consacre uniquement à-toi depuis quelques jours, parce que tu es la seule femme que j'ai envie de cajoler. C'est mal de penser cela parce que je m'attache à-toi. Puis arrive une question que je ne m'attendais pas de ta part. Une question qui me met mal à l'aise. Je ne sais pas si je devais te dire la vérité ou te mentir. Mais, un mensonge encore à mon actif et tu me rentres dedans sans réfléchir. Alors, j'évite de le faire en me lançant dans un court monologue qui va droit au but. Un silence se fait ressentir dans la salle de bain suite à mon annonce. Tu te contentes de me poser ton regard sur le mien après avoir retiré ton dos de mon torse. « tu ferais de moi, l'homme le plus heureux et le plus chanceux de t'avoir. » je ne mâche pas mes mots avec toi, je vais droit au but. Je sens que c'est ce que tu veux de ma part. Alors, j'y vais même si je risque de tomber dans le ravin à tout moment. « je le sais c'est tout. Tu as vraiment tout pour être une mère parfaite. » Fais-toi confiance Louison, tu seras extraordinaire dans ce domaine. « Ça n'a rien à voir avec tes études Louison. Si tu veux un enfant avec tes études de droit ou pas, tu pourrais très bien y arriver. Surtout si le père de l'enfant est présent pour t'aider ! » Je tiens vraiment à te rassurer au maximum. En tout cas, sache que je serai présent pour toi même si tu as un enfant avec un autre que moi. Je ne t'abandonnerais pas, tu es mon amie avec tout. « Par contre, si tu ouvres vraiment un sex-shop un jour, tu pourras me recruter ? Je servirais les femmes en soubrette, ça te ramènerait pas mal de clientes supplémentaires ... » balançai-je en rigolant de ma connerie plus grosse que moi. Je veux simplement détendre un peu l'atmosphère et qu'on essaie de parler d'autres choses parce que ça me fait mal mine de rien. De m'imaginer que tu fasses ta vie avec quelqu'un d'autre que ma propre personne. Toutefois, je souhaite que le meilleur pour toi, réellement.
(Invité)