Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMON & NIKE
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SIMON & NIKE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evite de trop fumer, ça file le cancer. SIMON & NIKE 1f631  SIMON & NIKE 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMON & NIKE 1f602SIMON & NIKE 1f602SIMON & NIKE 1f602 tu me fais déjà rire toi..
tu regardes trop grey's anatomy je crois .. SIMON & NIKE 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMON & NIKE 1f605 On regarde jamais trop Grey's... Simon, c'est français non ? SIMON & NIKE 1f440
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis monégasque précisément SIMON & NIKE 1f619
Belluci ça fait très italien je me trompe ? SIMON & NIKE 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monégasque... selon Google, tu viens donc de Monaco ? SIMON & NIKE 1f605 Je m'y connais en droit mais alors en géo'... Par contre t'es perspicace toi aussi, à ce que je vois. SIMON & NIKE 1f618 J’espère que tu aime les Gnocchis alla romana, c'est sacré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait SIMON & NIKE 1f602 ça va t’es pas si nulle que ça..
t’as vu j’ai du flair SIMON & NIKE 1f60f
Tu es étudiante en droit ? SIMON & NIKE 1f619
Oh mais j’adore la bouffe italienne ! SIMON & NIKE 1f60d les gnocchis c’est trop bon ! Et les pizzas, les lasagnes... SIMON & NIKE 1f60d Je  suis régulièrement allé en Italie parce que c’était pas très loin de chez moi.. SIMON & NIKE 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En droit, tout à fait. SIMON & NIKE 1f60f Et toi, tu fais quoi ? Prince à plein temps ? SIMON & NIKE 1f440

SIMON & NIKE 1f60dSIMON & NIKE 1f60dSIMON & NIKE 1f60d Alors là, je t'aime ! Y a une super restau' en plein Boston, il faut que je te le montre. SIMON & NIKE 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça se passe bien ? Il te reste combien d'années ? SIMON & NIKE 1f60a oh si seulement je pouvais être un prince... je dirige une grande entreprise avec mon père SIMON & NIKE 1f619
En général on m’aime toujours rapidement.. SIMON & NIKE 1f60f oh génial il n’y a pas assez de bons restaurants italien ici mais si t’en connais un je te suis!SIMON & NIKE 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme on peux, mais j'en ai probablement encore pour un moment. SIMON & NIKE 1f62a
SIMON & NIKE 1f62e Moi qui rêvais de trouver quelqu'un pour m'accompagner ! Tu es disponible dans la semaine, Mr. le business man ? SIMON & NIKE 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute je suis ton homme SIMON & NIKE 1f60fSIMON & NIKE 1f60f ! Bien sûr je peux me libérer un soir pour aller manger des gnocchis quand même.. SIMON & NIKE 1f619 et c’est moi qui offre ! SIMON & NIKE 1f60b
Bon du coup si t’as pas trop peur que je sois un psychopathe on se voit demain soir ça va ? SIMON & NIKE 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)