Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA PARRIS ☾ Lucy Hale
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serena Hazel Parris

feat. Lucy Hale

ID CARD
  • 30 OCTOBRE 1995
  • SALEM, MASSACHUSETTS
  • 22 ANS
  • AMERICAINE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • CLASSE MOYENNE
  • INFORMATIQUE
  • MULTIMÉDIA
  • STREAMEUSE SUR TWITCH
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Serena est douée à l'école, elle obtient facilement des bonnes notes. Aux SATs, elle a obtenue un score de 2210. Elle ne fait pas partie des meilleurs, mais elle est fière de faire partie des étudiants d'Harvard tout court. Ce qui l'a beaucoup aidé à intégrer l'université, c'est son interview avec le Doyen. Il y a deux ans de cela, Serena a réussi à le charmer. Elle l'a fait rire, lui a raconté ses passions, ses passes-temps... elle a même osée inclure quelques anecdotes pas trop humiliante pour lui montrer son côté humain ! Séduit par son ambition, son altruisme et sa détermination, ce n'est pas étonnant qu'le Doyen a ajouté son dossier parmi ses favoris.

Mais pourquoi Harvard ? Parce qu'elle est l'une des meilleures écoles du monde entier et Serena recherche comme tout le monde, la prospérité. Ses ancêtres ont également intégré cette prestigieuse enseigne, dont le célèbre pasteur Samuel Parris en 1673. Puis Boston étant tout près de Salem, cela laisse le choix à Serena de faire quelques aller-retours le week-end dans sa ville natale, pour visiter sa famille si le cœur lui en dit.

MAISON OU NON ?

Serena n'a pas peur d'être entourée de gens, c'est une fille très extravertie et populaire, grâce à sa chaîne Twitch. Elle a hâte d'intégrer Harvard pour vivre sa vie étudiante à fond et sans l'amour d'une famille, d'une maison, il me semble qu'il lui manquerait quelque chose d'important ! Serena est ouverte d'esprit, ne juge pas les gens pour ce qu'ils aiment ou ce qu'ils sont. Généralement, c'est plutôt le contraire, puisqu'elle pratique la Wicca et que ce n'est pas une religion très commune. Hormis tout ça, Serena peut également passer des heures devant l'ordinateur à jouer à des jeux, sur twitch ou à regarder des films d'horreur. Son ordinateur portable est important pour elle les jours de semaine, c'est son passe-temps préféré quand ses amis ne sont pas dans les alentours.

Serena a deux personnalités distinctes... Comme les mini-wheats, elle a un côté givré !

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

Si on l'agresse, on l'attaque, on se fout trop de sa gueule... Serena peut devenir une toute autre personne face à eux. Croyez-moi, vous ne voulez pas être sur son mauvais côté.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.

volatileforte de caractèreextravertieimpulsivewiccangeek

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Dieu ! Le seigneur est bon. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andy Chamberlain (+ lowell) & Wes Davenport (+ cambridge citizen). J'utilise Lucy Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jendy ♥️ aka Blue Comet. Je fais environ 200 mots et + par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7465]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCY HALE</span> ◊ “ Serena Parris ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Je m'appelle Serena Hazel Parris, mais appelle moi Serena ou Sere ou S pour plus court. J'apprécie également les petits surnoms affectifs, alors faites-vous plaisir ! ☾ Née le 30 Octobre 1995 à Salem. Oui, la veille de la Samhain (Halloween) ☾ Wiccan depuis qu'je sais lire, environ ☾ Mes parents sont divorcés depuis quelques années. J'ai un frère que j'aime gros comme tout : Elijah ! Il sait absolument tout sur ma vie... et je pense que je sais tout sur la sienne. Nous sommes inséparables. D'ailleurs, il m'a suivit ici, à Boston, pour que je puisse étudier à Harvard. ☾ Je pense que je suis hétérosexuelle. Mais l'idée d'être avec une femme sexuellement ne me repousse pas. Peut-être romantiquement aussi, mais j'sais pas, ça m'est jamais arrivé ! Qui sait ? J'suis pas fermé à vivre. ☾ Je me décris comme étant une geek ! D'ailleurs, je fais des études en informatique et multimédia. J'aimerais concevoir des jeux vidéos, dans la vie. Puis j'ai une chaîne twitch, je stream en portant des cosplays pour gagner de l'argent ! ☾ J'ai appris à hacker, après avoir découvert le dark web. ☾ D'ailleurs, j'adore l'Halloween ! Pour ma religion, ça s'appelle la Samhain. Je passe généralement la soirée d'Halloween costumé avec mes amis comme une fille "ordinaire"... Mais je termine la fête devant mes chandelles et mes encens, à méditer et me remémorer des personnes décédés dans ma vie. Ah et, devant un bon film d'horreur qui fait bien peur ! ☾ Je fume la marijuana et bois en soirée, avec des amis. Sinon, j'n'ai pas besoin de ça pour avoir du plaisir ! ☾ J'ai un chat complètement noir (je sais, un cliché.) il s'appelle Emery (cliché again.) et il est tellement gros qu'il n'arrive à faire rien d'autre que dormir, chier et surtout manger ! ☾ J'adore porter des talons hauts, parce que ça me donne l'impression d'être aussi grande que les autres et ça me donne aussi un sacré boost de confiance en moi. Si je pourrais, j'irais à la salle de sport avec mes Louboutins. Mais j'aime aussi le confort et la simplicité de mes Converses. ☾ Ma couleur préférée, c'est le rouge mais c'est juste parce qu'on m'a toujours fait chier que le noir n'était pas une couleur. ☾ J'suis pas Vegan, mais par respect pour les animaux, j'essaie de l'être même si je craque une fois de temps en temps... J'culpabilise à chaque fois. ☾ J'suis très douée au poker... Parce que le bluff, c'est carrément mon truc. ☾ J'ai une tonne de tatouages. Ils ont tous une signification pour moi mais je n'en parle pas à tout le monde, parce que c'est assez perso. ☾ J'ai eu quelques relations amoureuses, des sérieuses et des moins sérieuses. J'ai déjà eu le cœur brisé, j'ai déjà brisé des cœurs... Mais là, tout de suite, je suis célibataire. Je ne recherche pas l'amour, j'ai "besoin" de personne. Cela dit, vu ma gourmandise, j'suis une adepte des one night. Si quelqu'un réussi à faire fondre mon petit cœur de glace, disons que ce sera un homme chanceux et surtout, courageux. ☾ Pendant des années, j'ai soutenue mon frère pendant qu'il combattait un cancer. Ses traitements ne l'aidaient pas, jusqu'à ce que je lance un sort pour l'aider à le vaincre... Étrangement, ses traitements ont commencés à être effectif. Ce n'est pas la première fois qu'un de mes sorts fonctionne, mais c'est la première fois que Elijah s'est mis à y croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous jolie demoiselle SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à la maison toi SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BEAU BÉBÉ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue! SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 2511619667
(serena est le prénom de ma cousine irl) SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos ASPHALTE (emo)

Merci à tous SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 1001568715 SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 2321506494
@Ushuaia Lannister ta cousine a un beau prénom SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue bb chou SERENA PARRIS ☾ Lucy Hale 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas