feat. Lucy Hale
- 30 OCTOBRE 1995
- SALEM, MASSACHUSETTS
- 22 ANS
- AMERICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- CLASSE MOYENNE
- INFORMATIQUE
- MULTIMÉDIA
- STREAMEUSE SUR TWITCH
- NON BOURSIER
Mais pourquoi Harvard ? Parce qu'elle est l'une des meilleures écoles du monde entier et Serena recherche comme tout le monde, la prospérité. Ses ancêtres ont également intégré cette prestigieuse enseigne, dont le célèbre pasteur Samuel Parris en 1673. Puis Boston étant tout près de Salem, cela laisse le choix à Serena de faire quelques aller-retours le week-end dans sa ville natale, pour visiter sa famille si le cœur lui en dit.
Serena n'a pas peur d'être entourée de gens, c'est une fille très extravertie et populaire, grâce à sa chaîne Twitch. Elle a hâte d'intégrer Harvard pour vivre sa vie étudiante à fond et sans l'amour d'une famille, d'une maison, il me semble qu'il lui manquerait quelque chose d'important ! Serena est ouverte d'esprit, ne juge pas les gens pour ce qu'ils aiment ou ce qu'ils sont. Généralement, c'est plutôt le contraire, puisqu'elle pratique la Wicca et que ce n'est pas une religion très commune. Hormis tout ça, Serena peut également passer des heures devant l'ordinateur à jouer à des jeux, sur twitch ou à regarder des films d'horreur. Son ordinateur portable est important pour elle les jours de semaine, c'est son passe-temps préféré quand ses amis ne sont pas dans les alentours.
THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.
Si on l'agresse, on l'attaque, on se fout trop de sa gueule... Serena peut devenir une toute autre personne face à eux. Croyez-moi, vous ne voulez pas être sur son mauvais côté.
THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.
volatileforte de caractèreextravertieimpulsivewiccangeek
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7465]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCY HALE</span> ◊ “ Serena Parris ”[/size]