Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe spent the late nights making things right between us [Cole&Clary&Ernesto] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

We spent the late nights making things right between us [Cole&Clary&Ernesto]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était dans un bar entrain de se fritter contre des inconnus, en claire j'étais comme un poisson dans l'eau. Ces trois guignols étaient sans doute des gars pas méchant, mais ils avaient manqué de chance. Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise fille, il en fallait pas plus pour se prendre une branlée. J'avais à peine le temps de regarder Ernesto gérer les deux autres gugusse, que ce lui que je venais d’étaler ce releva et m'en colla une en plein dans l'oeil droit. J'étais bon pour un coquard du plus bel effet demain. Pas grave, je préférai quand il y avait du répondant et prend des coups faisait partit du plaisir. De toute façon sur le moment la douleur était toujours absente. Par contre y a un truc qui craignait, Clary était un peu trop proche de la petite fête, et il était hors de question qu'elle paye les conséquence de notre petit festival de testostérone. J'esquivai un nouvel assaut de l'enfoiré au nez péter avant de répliquer avec un direct en plein dans son estomac. Profitant du champ libre j'allai prêter main forte à Ernesto pour dégager Clary. "YEEEHAAAAA" un cris qui trahissait l'amusement que je tirai de cette petite rixe. Sans me poser la moindre question je viens me jeter de tout mon poids contre le mec qui avait déjà eu la joie de rencontrer le poing d'Ernesto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais quand il me parlait sur ce ton autoritaire. Ça lui donnait un côté bad boy qui me plaisait bien même si l’idée de passer la nuit avec l’un des trois gugus ne m’enchantait guère. J’préférais passer une nuit de rêve avec mon coéquipier du road trip, c’était une valeur sure. En voyant la tournure de la soirée, j’étais prête à partir de ce bar et embarquer Cole et Ernesto avec moi. Mais non, la main d’un des mecs m’empêchait de me reculer et quand il enlevait sa main grâce à Ernesto, j’avais encore la trace sur mon avant-bras. Ce con, il n’y est pas allé de main morte… Ça s’enchaînait et j’avais à peine le temps de suivre que j’voyais les coups partir les uns après les autres. Cole se prenant un coup, Ernesto en évitant un. Stop ! Tout le monde nous regardait et si ça continuait, on n’allait pas tarder à avoir les flics sur le dos. « Ils n’en valent pas la peine, on s’en va. » dis-je à Cole. Je tentais ma chance en venant m’interposer entre un des gars et Ernesto. Mauvais timing. J’me prenais le coup de poing en plein estomac. Outch, ça faisait un mal de chien bordel. J’me pliais en deux, fallait pas croire, mais je n’étais pas solide comme nana. La douleur était vive, ça ne passait pas et je n’arrivais même pas à lever la tête pour me pousser… Dans quelle merde j’me suis encore fourré…

@Ernesto Calabrese @Colson 'Cole' Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'était clair, net et précis que tu n'allais pas laisser ces trois jeunes hommes profitaient de Clary et l'embarquer tu -ne-sais-où avec eux. Cole et toi étiez là pour les en empêcher sauf qu'il vous rendez bien la pareille. Cole s'était pris quelques coups alors que toi tu avais réussis à les éviter, ne manquant pas d'utiliser de tes poings pour les marquer de sangs. quand tu voyais que Clary était sous l'emprise d'un des gars, tu étais venue retirer la main poignante de son poignet. "ils partiront avant nous, on fera pas machine arrière" tu avais trop de fierté et Cole aussi. alors il allait de soi que vous resterez ici même si les flics venaient. alors que tu préparais un de tes poings pour qu'il finisse sur la gueule d'un des gars, Clary s'étais mise entre vous et avait pris un coup dans l'estomac. tu la voyais pliée en deux et ta colère faisait davantage surface. " comment tu vas ?? ça va ?" que tu venais lui demander avant de te prendre un coup de pied dans les côtes, te faisant tomber par terre. tu avais mal mais tu te relevais et tu sautais sur la personne qui venait te faire ça. tu le rouais de coups sur le visage, à gauche, à droite, sur le nez, sur la mâchoire. ils n'auraient jamais dû vous chercher. à peine les coups lancés que l'autre gars te sautait dessus, inversant les rôles, te prenant quelques coups avant que tu n'arrives à te servir de tes jambes pour l'en enlever. "attention Cole, derrière toi" que tu venais crier pour que ton ami t'attende. toi, tu venais t'approcher de Clary, regardant son ventre. "c'pas joli, ils vont le payer, crois moi" s'en prendre à une femme ? quel culot.
@Clary Bushnell @Colson 'Cole' Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)