Invité
est en ligne
Invité
On était dans un bar entrain de se fritter contre des inconnus, en claire j'étais comme un poisson dans l'eau. Ces trois guignols étaient sans doute des gars pas méchant, mais ils avaient manqué de chance. Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise fille, il en fallait pas plus pour se prendre une branlée. J'avais à peine le temps de regarder Ernesto gérer les deux autres gugusse, que ce lui que je venais d’étaler ce releva et m'en colla une en plein dans l'oeil droit. J'étais bon pour un coquard du plus bel effet demain. Pas grave, je préférai quand il y avait du répondant et prend des coups faisait partit du plaisir. De toute façon sur le moment la douleur était toujours absente. Par contre y a un truc qui craignait, Clary était un peu trop proche de la petite fête, et il était hors de question qu'elle paye les conséquence de notre petit festival de testostérone. J'esquivai un nouvel assaut de l'enfoiré au nez péter avant de répliquer avec un direct en plein dans son estomac. Profitant du champ libre j'allai prêter main forte à Ernesto pour dégager Clary. "YEEEHAAAAA" un cris qui trahissait l'amusement que je tirai de cette petite rixe. Sans me poser la moindre question je viens me jeter de tout mon poids contre le mec qui avait déjà eu la joie de rencontrer le poing d'Ernesto.
(Invité)