Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon Audree H. Wilkins ✱ Clémentine R. Fitch
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Devon Audree H. Wilkins ✱ Clémentine R. Fitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon Audree H. Wilkins ✱ Clémentine R. Fitch Tumblr_mcz7vew6bc1rs0jeto1_500

Bienvenue chez les fous mon enfant! Ici, tu te trouveras des ami(e)s, mais surtout une grande famille! On est complètement taré et on adore dire n'importe quoi, mais tu vas voir, on est tous très attachant au fond ♥ J'espère sincèrement que tu te plairas et que tu décideras de rester parmi nous longtemps #jusqu'àcequelamortvoussépare!

Alors voilà, pour commencer, il y a ce petit formulaire tout magnifique que je me dois de te faire remplir o/ Ensuite, on pourra parler de tout et n'importe quoi, perdre la tête et devenir les meilleures amies du monde #jesors

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Devon Audree H. Wilkins ✱ Clémentine R. Fitch 1001568715
C'est tout mimi ton message, je vais donc remplir ton formulaire.
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mwahahaha.
    Date d'inscription sur ILH: 06.12.12
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Bah j'ai pas trop de questions, en fait. J'ai même rien, j'ai tout compris x).
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Vouuii, j'ai besoin qu'on me prenne sous une aile.
    Autres :
Naan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, si je récapitule, tu as tout compris, seulement un peu besoin d'aide au niveau de l'intégration, c'est ça? ^^
Tu voudrais que je t'aide à te trouver des liens? Ou alors à demander des rps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)