Invité
est en ligne
Invité
Casey & Lavender
Je suis au téléphone avec ma mère. Je lui raconte mon Road Trip d’il y a quelques jours et lui parle de cette fille ; Lavender. Il n’y a rien de très sérieux entre nous, mais depuis le Road Trip, je pense pas mal à elle. Je ne suis pas non plus très proche d’elle, mais j’aimerais vraiment apprendre à la connaitre d’avantage ! Ma mère me passe ensuite Maddy. Ha, ma petite sœur ! Elle me raconte ses journées d’écoles, ses histoires de copine, comme quoi il y a eu une nouvelle chèvre à la ferme et que… Mais je suis soudain pris d’une violente douleur à niveau du cœur. Souvent quand je commence à avoir mal, c’est que je dois recevoir une transfusion sanguine de plaquettes au plus vite, mais mon rendez-vous est demain, j’ai donc normalement la force d’attendre demain. Mais la douleur revient en force et elle se propage dans ma tête. Je lâche le téléphone par terre et entends Maddy crier : Casey ? Ça va ? CAASEY ? Réponds ! Mais je ne peux pas lui répondre, car je suis maintenant presque plié en deux tellement j’ai du mal à tenir debout ; d’une main je me tiens à mon lit, de l’autre j’attrape le téléphone et compose le numéro des urgences. J’ai du mal à parler tellement je suis mal, que je donne les informations importantes comme un texte à trou : allo… Casey Clotworthy… leucémie… mal… transfusion sanguine… besoins d’aide maintenant… Harvard… Wintrops… Chambre 29… Le téléphone me glisse à présent des mains et je suis allongé par terre. Puis après, plus rien.
Je m’éveille à l'hôpital de Cambridge. Enfin, je ne m’éveille pas vraiment. J’entends, mais je ne bouge pas. Je surprends une discussion entre deux infirmières. L’une dit que j’ai fait une crise due à une insuffisance sanguine… enfin, quelque chose du genre. Elle dit aussi que je suis là depuis hier soir et que je vais rester avec eux, une petite semaine environ ; et en gros, que je dois me reposer. Elles disent aussi qu’elles vont appeler mes proches, soit mes numéros d’urgence et ceux dans la liste famille… Ma mère va gravement s’inquiéter pour rien encore une fois ! Reaghan, Willow et Sacha qui sont dans mes urgences vont aussi être aux courants et puis… lavender aussi. Je me demande si des gens vont passer me voir, entendre leurs voix me fera surement du bien.
Je m’éveille à l'hôpital de Cambridge. Enfin, je ne m’éveille pas vraiment. J’entends, mais je ne bouge pas. Je surprends une discussion entre deux infirmières. L’une dit que j’ai fait une crise due à une insuffisance sanguine… enfin, quelque chose du genre. Elle dit aussi que je suis là depuis hier soir et que je vais rester avec eux, une petite semaine environ ; et en gros, que je dois me reposer. Elles disent aussi qu’elles vont appeler mes proches, soit mes numéros d’urgence et ceux dans la liste famille… Ma mère va gravement s’inquiéter pour rien encore une fois ! Reaghan, Willow et Sacha qui sont dans mes urgences vont aussi être aux courants et puis… lavender aussi. Je me demande si des gens vont passer me voir, entendre leurs voix me fera surement du bien.
© Chieuze
(Invité)