Invité
est en ligne
Invité
Un simple sms et ma journée est refaite. Je ne suis pas du genre à me faire chier dans ma chambre d’hôtel. Si j’ai décidé de m’inscrire au summer camp, c’est aussi pour pouvoir en profiter un maximum. Entre les épreuves, je ne fais pas forcément les activités proposées mais je me balade, je découvre plein de choses et je découvre les jolies femmes de chaque pays. En vrai, je ne couche pas avec toutes les femmes de chaque pays. Je couche que lorsque j’en ai envie et ces derniers temps, ce n’est pas forcément le cas. Quoiqu’il en soit, j’accepte l’invitation de Megara. Un petit plongeon dans la piscine ne me fera absolument pas de mal. J’ai eu le temps de découvrir la beauté de Mykonos et de découvrir des petits endroits qui ne sont pas forcément fréquentés par les touristes. Je suis du genre à fouiner un peu partout afin de découvrir le plus de choses et de tenter d’aller loin de là ou vont tous les touristes. Ce n’est pas toujours tâche facile mais je m’en sors plutôt bien. Je rentre à l’hôtel pour pouvoir me préparer. Rien de bien fou, je ne vais pas mettre trop longtemps. Je mets un maillot de bain et un tee-shirt blanc et file à la piscine ou je dois retrouver Megara. Une fois sur place, je vois la jeune femme pas loin. Elle est déjà en maillot de bain. Et je découvre les formes généreuses de la jeune femme. J’apprécie d’ailleurs le spectacle. Je m’approche de la jeune femme afin de la saluer Dis donc, tu dissimulais tout ça sous des vêtements, je ne comprends pas Comment bien saluer une personne, demandez-moi ! Je vois que ses affaires sont sur un transat et je prends la chaise longue à côté. J’ôte alors mon tee shirt et le place avec ma serviette sur la chaise longue. Allez, pas de bronzette, on file à l’eau je lui fais un clin d’œil et me dirige directement vers la piscine la laissant me suivre.
@Megara Maxwell
(Invité)