Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChill and swim ► Meg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chill and swim ► Meg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple sms et ma journée est refaite. Je ne suis pas du genre à me faire chier dans ma chambre d’hôtel. Si j’ai décidé de m’inscrire au summer camp, c’est aussi pour pouvoir en profiter un maximum. Entre les épreuves, je ne fais pas forcément les activités proposées mais je me balade, je découvre plein de choses et je découvre les jolies femmes de chaque pays. En vrai, je ne couche pas avec toutes les femmes de chaque pays. Je couche que lorsque j’en ai envie et ces derniers temps, ce n’est pas forcément le cas. Quoiqu’il en soit, j’accepte l’invitation de Megara. Un petit plongeon dans la piscine ne me fera absolument pas de mal. J’ai eu le temps de découvrir la beauté de Mykonos et de découvrir des petits endroits qui ne sont pas forcément fréquentés par les touristes. Je suis du genre à fouiner un peu partout afin de découvrir le plus de choses et de tenter d’aller loin de là ou vont tous les touristes. Ce n’est pas toujours tâche facile mais je m’en sors plutôt bien. Je rentre à l’hôtel pour pouvoir me préparer. Rien de bien fou, je ne vais pas mettre trop longtemps. Je mets un maillot de bain et un tee-shirt blanc et file à la piscine ou je dois retrouver Megara. Une fois sur place, je vois la jeune femme pas loin. Elle est déjà en maillot de bain. Et je découvre les formes généreuses de la jeune femme. J’apprécie d’ailleurs le spectacle. Je m’approche de la jeune femme afin de la saluer Dis donc, tu dissimulais tout ça sous des vêtements, je ne comprends pas Comment bien saluer une personne, demandez-moi ! Je vois que ses affaires sont sur un transat et je prends la chaise longue à côté. J’ôte alors mon tee shirt et le place avec ma serviette sur la chaise longue. Allez, pas de bronzette, on file à l’eau je lui fais un clin d’œil et me dirige directement vers la piscine la laissant me suivre.

@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friends first // @rio vaz ※※※  Depuis sa rupture Meg passait son temps enfermé dans sa chambre et les seules personnes qu'elle voyait était les membres de l'équipe. Depuis son arrivé au summer camp, Meg c'était rapproché de Rio, étant en couple au début, elle s'était contenté de le taquiner mais maintenant qu'elle était célibataire, ayant apprit que son ex avait embrassé une autre fille, Megara voulait en profiter. Alors elle avait envoyé un message à Rio pour qu'ils se voient histoire de le connaître un peu plus et de pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait, parce qu'elle n'avait plus aucun scrupule Meg. La gentille et fragile Meg avait laissé place à celle qui avait toujours eu le dessus. Alors, elle fut enchanté de voir que Rio acceptait ce petit moment à la piscine de l'hôtel. Depuis qu'ils étaient en Grèce, Meg n'avait pas pu profiter, il était temps qu'elle vive pleinement ce summer camp. Elle enfila son maillot de bain et elle arriva la première. Elle en profita alors pour prendre le soleil jusqu'à ce qu'il finisse par arrivé près d'elle. « Oui, il faut bien si je ne veux pas qu'on me saute dessus. A en voir ton regard t'en meurs d'envie depuis un moment déjà. » La brune lui fit un petit clin d'oeil alors qu'elle le vit se jeter à l'eau sans perdre de temps, amusée la jeune femme se leva et elle le suivit. Une fois à la surface, elle le regardait. « Alors dis moi Rio, pourquoi tu parais si mystérieux ? » Oui autant que la jeune femme en sache un peu plus sur lui maintenant qu'elle le pouvait.
(a) blue moon

hj : pardon c'est pas terrible Chill and swim  ► Meg 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Megara avait fait son entrée dans notre équipe, je me suis dis que nous avions beaucoup de chance. Oui, même si je ne la connaissais pas et qu’elle semblait être quelqu’un de fun, elle était aussi très jolie. Et les gens qui me connaissent, savent qu’une jolie femme me fait toujours plaisir. Mais je n’avais pas voulu trop en faire tout de suite. Malgré mes petits pics, j’avais aussi laissé la jeune femme de son côté. Je venais doucement, mais surement et j’avais très envie de voir si elle était du genre à se lâcher ou pas. J’aime les femmes, et je ne suis pas obligé de coucher avec toutes. J’aime avoir l’occasion de pouvoir faire l’amour avec elles, mais j’aime aussi avoir des moments un peu plus tendres. Enfin, quand je dis tendres, c’est des baisers voire des préliminaires, rien de plus, rien de moins. Je ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge. J’aime plaire et montrer que je suis aussi intéressé par la personne. Et aujourd’hui, je vais retrouver une jolie jeune femme qui me plait plutôt bien. Madame fait déjà bronzette alors que j’enlève mon tee-shirt pour n’être plus qu’en maillot de bain. Ah démasqué ! souffle-je à la jeune femme Si tu l’as remarqué, c’est que tu me regarde aussi je hausse les épaules avec un petit sourire en coin et saute dans l’eau. Qu’elle me rejoigne, ce sera plus sympa d’être dans l’eau. Parce que je le suis lui dis-je en la regardant dans les yeux tu es intriguée peut-être ? je n’aime pas parler de moi, ce n’est pas nouveau et j’aime assez retourner la situation.

@Megara Maxwell

hj: arrête c'est très bien :) tu veux qu'on parle de moi aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chill and swim // @rio vaz ※※※  Sans doute que Meg aurait dû se reprendre, retrouvé celle qu'elle était avant pour se remettre à aller séduire chaques hommes qui passaient, mais ce n'était pas son but. Elle se contentait juste de vivre le summer camp et de voir les opportunités qui s'offraient à elle. Depuis quelques jours, elle se rapprochait de Rio et elle essayait juste de passé de bons moments pour oublier tout le reste. Rio était un garçon séduisant et gentil, il était là pour Meg malgré qu'elle pouvait parfois être désagréable à cause de sa rupture. Alors, elle lui avait proposé qu'il se voit pour le remercier et passé un peu de temps avec lui. Elle le taquina en lui faisant remarqué, qu'elle savait qu'elle lui plaisait. « C'est vrai que je t'ai regardé, mais ça aurait été dure de ne pas le faire t'es canon. » La jeune femme sourit doucement, se passant la main dans les cheveux. Elle ne perdit pas de temps pour le rejoindre dans l'eau tandis que Meg le trouvait plutôt mystérieux depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle sourit en voyant qu'il confirmait. « Oui plutôt, je voudrais en savoir plus. » Dit elle en nageant pour s'approcher de lui.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’elle est arrivée dans l’équipe, j’aime passer du temps à regarder la jeune femme. Elle est très jolie et je pense qu’elle le sait. On ne se connait pas plus que çà. On ne s’est jamais vu en dehors du summer camp, je ne l’avais jamais croisé sur le campus. Elle est fun, elle ne se prend pas au sérieux et c’est ce que j’apprécie aussi chez la jeune femme. Alors pourquoi ne pas profiter comme il se doit du summer camp ? Je suis le premier à dire qu’il faut profiter de la vie et de l’instant présent alors je ne vais pas me gêner. J’apprécie qu’elle me dise que je suis canon, même si j’avoue que je le sais, çà fait toujours plaisir qu’on me le dise. Je n’en joue pas comment beaucoup peuvent en jouer même si parfois, j’aime bien séduire, je ne peux pas le nier. Ca fait plaisir à entendre je fais un clin d’œil à la jeune femme. Toujours pas de sourire, je sais c’est beaucoup trop difficile pour moi de sourire à tout va. Le mystère ne serait plus là sinon ! qu’est-ce que tu veux savoir ? lui demande-je. Je ne me livre pas comme ca mais il te faudra faire quelques trucs pour avoir des réponses je suis vilain, je le sais.

@Megara Maxwell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chill and swim // @rio vaz ※※※  Megara s'offre un summer camp digne de ce nom depuis sa rupture, elle passe son temps au bar de l'hôtel à enchaîner les whisky comme si ça allait rendre les choses plus facile. Comme si il suffisait d'un peu d'alcool pour être à nouveau la Megara d'avant. Seulement, ça ne résoudait que temporairement le problème, alors la jeune femme tentait de passer du temps en bonne compagnie, voir si elle était capable d'allé de l'avant et séduire à nouveau. Depuis son arrivée, elle flirtait pas mal avec Rio et c'était en somme un rendez-vous test pour voir si elle n'avait pas perdu la main, la brune. A présent dans l'eau avec le jeune homme, Megara nageait autours de lui, tel un requin autours de sa proie et elle tentait d'en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr Rio tenait à gardé sa part de mystère et lorsqu'il l'informa qu'elle devrait faire des choses en retour de ses réponses, elle se mordit la lèvre prête à jouer. « Intéressant, voilà qui rend ce rendez vous plus palpitant. » La brune s'approcha de lui un peu plus, ne le quittant pas des yeux et elle sourit. « Que devrais-je faire pour savoir d'où tu viens Rio ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’elle est arrivée dans mon équipe, nous avons une petite activité flirt tous les deux. Je ne peux pas m’en empêcher mais en même temps, la jeune femme est trop canon pour que je n’apprécie pas de jouer un peu avec elle. Je ne sais pas si finalement, elle finira par succomber ou non, mais quoiqu’il en soit je vais lui montrer que j’ai envie de jouer à un peu plus que du flirt. Pour le moment, tout se passe tranquillement. Dans la piscine, dans un petit coin ou il n’y a pas grand monde puisque les gens préfèrent en général les plages aux piscines et je ne peux pas les blâmer. Çà me fait un peu plus d’espace et de tranquillité au passage. j’apprécie de voir que çà te plait bien ce petit jeu je lui fais un clin d’œil, et me mords moi aussi la lèvre inférieure. me laisser profiter de ton corps si je peux je n’y vais pas par quatre chemins. Et çà ne veut pas dire faire l’amour, mais on peut faire tellement de choses dans une piscine. tu te sens cap ou pas ? je la mets au défi, j’aime les défis et je pense que nous avons notre lot depuis le début du Summer camp. Je pense que ce jeu peut vraiment être sympa. Et On pourrait en profiter un petit peu entre deux épreuves, je ne vois pas du tout le monde ou est le mal !  

@Megara Maxwell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friends first // @rio vaz ※※※ La belle n'a pas séduit un homme depuis une éternité alors elle a un peu de mal à savoir comment se comporter vis-à-vis de Rio. Elle ne s'attendait pas à ce qu'au cour du summer camp elle serait dans cette piscine avec lui et libre comme l'air. Parce que oui, maintenant elle peut faire ce qu'elle veut et évidemment qu'elle a eut envie de se rapprocher de Rio pendant ces quelques jours. C'était comme si ils arrivaient au terme de leur petit jeu de chat et de souris. Elle nageait autours de lui, l'observant comme si elle guettait sa proie. Se mordillait la lèvre, elle avait envie de le toucher et de s'approcher, mais elle était bien trop curieuse de savoir ce qu'il avait à lui proposer comme nouveau jeu pour faire quoi que ce soit. Megara voulait changer les règles du jeu, elle voulait prendre le dessus sur cette situation qui la mettait plus en dominer qu'en dominante. Alors lorsqu'il évoque son envie de la toucher, la brune ne peut que s'approcher et venir quasiment se coller contre le corps de Rio. Elle sourit et saisit ses mains pour les poser contre ses fesses en souriant. « Cap. » La brune planta son regard dans le sien avec intensité alors qu'elle retrouvait doucement ses habitudes et ses réflexes de séductrice. « Par quoi veux tu commencer ? » Demanda telle avec malice.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps d’en profiter avec la jolie Megara. Depuis le temps qu’on se tourne autour, j’ai vraiment envie de voir jusqu’où elle est capable d’aller avec moi. Parce que moi, je sais jusqu’où je pourrais aller avec elle. Notre jeu du chat et la souris à tout de même assez durer. Ou bien je dois être très impatient quand je m’y mets. Elle me tourne autour même dans la piscine, et je suis certain qu’elle appréciera le petit jeu que j’ai à lui proposer. Même dans la piscine, je suis capable de bien des choses. Je me fiche des gens autour, et encore, nous avons tout de même de la chance qu’il n’y ait pas grand monde autour de nous. J’aime quand la piscine est quasi vide. Je peux donc faire ce que je veux. Et j’ai bien l’intention de faire tout ce que je veux avec Mégara. Ce sera certainement la dernière folie du Summer Camp alors autant en profiter avec elle. Elle est brune, tout ce que j’aime même si je peux aussi coucher avec des blondes, j’ai un petit faible pour les brunettes, surtout avec les formes généreuses de la jeune femme. Je lui propose un jeu et lui demande si elle se sent cap de jouer. Sans une once d’hésitation je vois la jeune femme se rapprocher de moi en collant pratiquement son corps au mien. Je suis un peu déçu de ne pas sentir son corps mais elle me prend très vite les mains et les pose sur ses fesses. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’elle me répond qu’elle est cap. c’est à toi de me le dire, c’est moi qui doit répondre aux questions non ? lui demande-je avec malice tu poses ta question, je te dis ce que tu peux faire si tu veux une réponse si elle est joueuse, elle va accepter.  

@Megara Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)