Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimon # a return to explain
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

simon # a return to explain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
A return to explain.
crédit/ tumblr ✰ w/@SIMON E. DURAND

J'avais posé les pieds à nouveau à Boston et ça me faisait un truc d'être là. J'avais du tout plaquer pour espérer resté en vie et bien sûr la vie avait continué sans moi. Alors ouais, c'était étrange de revenir dans la vie de mes proches et de tenter de savoir ce que j'avais manqué. J'avais passé les sept derniers moi à discuter avec des flics qui devaient me protéger alors il faut dire que retrouver une vie sociale c'était difficile. J'avais pas eu le temps de voir beaucoup de monde et sans doute même que je me cachais un peu pour éviter les questions sur mon départ inexpliqué. Bon dans un sens maintenant j'avais le droit d'en parler, mais je n'en ressentais pas l'envie puisqu'on avait tenté de me tuer à trois reprises ses septs derniers moi. Je tentais alors de reprendre mes habitudes, avant que ma vie ne change. C'est vers le starbuck que je me dirigeais alors ce matin, je voulais retrouver leur bon machiato et me réveillé en douceur. Le décallage horraire avec le summer camp était difficile maintenant je devais m'occuper de m'organiser pour la rentrée, savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Je me mettais donc dans la file d'attente jusqu'à ce que je vois Simon passer devant moi. Je me demandais si il ne m'avait pas vu ou bien si il avait volontairement fait comme si je n'étais pas là. Franchement j'aurais pu m'en fiché et rester dans la file pour obtenir ce fichu café, mais là je me sentais mal clairement. Alors d'un grognement je quittais la file et rattrapais Simon venant poser ma main sur son épaule. « Salut.. » Dis-je d'un air débile, parce que bon maintenant que j'étais devant lui, je savais plus trop quoi dire.

hj : pardon pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
A return to explain.
crédit/ tumblr ✰ w/@Elbeth Cartwright

Debout depuis cinq heures du matin tu avais tenté de clôturer un gros dossier histoire d'avoir ta journée de libre pour aller voir ta fille et des amis. Huit heures du matin, voilà que tu es debout depuis trois heures. Tu ne sais pas comment tu fais pour réussir à tenir debout encore. Tu n'as plus la force de continuer, tu as terriblement envie de faire une pause et de manger quelque chose. Flemme de faire à manger ou de te faire un café tu décides de quitter ton appartement pour aller au premier Starbucks que tu trouverais. Tu avais trop envie de manger un de ces délicieux pancakes. Miam rien que d'y penser tu en avais l'eau à la bouche. Bordel en plus tu devais faire la queue. Une dizaine de personnes devant toi, tu attendais patiemment ton tour. Finalement la file avançait plus vite que prévu et c'était à ton tour de passer commande. Tu observes les personnes qui attendaient derrière toi, il devait y avoir une vingtaine de personnes dont Elbeth. Euh.. whaaat ? Elbeth ? Impossible. Tu hallucinais ou bien ? Non c'était bien. Tu attrapais alors ton café et tes pancakes avant de quitter le Starbucks. Tête baissée tu passais près de la blonde. Tu étais très en colère. Hors de la question de lui parler. Tu étais presque à ta voiture lorsqu'une main se pose sur ton épaule et tu entends un "salut". C'est une blague ? Tu te pinces la lèvre avant de te retourner. « Tu te moques de moi ? » Tu n'allais pas pouvoir te contrôler bien longtemps. « Tu disparais pendant sept mois et tout ce que tu as à me dire c'est "salut" ? » Elbeth et toi c'est une longue histoire. Une amitié, un bisou puis plus rien. Ouais vous aviez partagé un baiser avant qu'elle ne disparaisse alors bon du coup tu avais de quoi être en colère. Tu te retournais à nouveau en direction de ta voiture.

hj: je te pardonne.. simon  # a return to explain 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
A return to explain.

Revenir n'allait pas être une partie de plaisir, sans doute que tout ce que je méritais c'était de galérer pour retrouver une vie normal. Malgré tout, je n'avais pas fait ce choix volontairement de disparaître comme ça. Je n'avais pas eu le choix si je voulais resté en vie. Parce qu'en sept mois j'avais quand même échappé à la mort trois fois, trois tentatives de meurtres. Alors ça semblait inespéré pour moi d'être de retour à Boston à présent. Alors quand Simon passa près de moi la tête baissé pour ignoré ma présence, je ressentais une douleur dans la poitrine. Moi, la fille insensible en apparence, je ne supportais pas l'idée que l'on puisse m'écarter ainsi. Et à cet instant précis, je ne réalisais pas que j'étais tout simplement responsable de son comportement, je voulais naïvement croire qu'il ne m'avait simplement pas vu. Alors je quittais cette file dans laquelle j'étais depuis quinze bonnes minutes, pour aller à sa poursuite. Finalement avant qu'il ne disparaisse dans une rue, je venais l'arrêter en saluant. Et là, ce fut comme une bombe qui me tombait sur la tête. Le regard noir qu'il me jeta, ainsi que le froid dans le ton de sa voix et je faisais un pas en arrière. « Simon.. » Ces paroles, tu sais qu'elles me font mal alors j'ose pas te regarder. Sans doute que c'était légitime puisque j'avais disparut quelques jours après que nous nous soyons embrassé. Mauvais timing, j'imagine. Je fini tout de même par te regarder dans les yeux, soupirant. « Je crois que je te dois une explication. Je te jure que si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait. » Tout c'était passé si vite pour moi, je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
A return to explain.

Tu étais tellement en colère. Elle pensait réellement que tu allais l'accueillir à bras ouverts ? Sept mois d'absence et tout ce que tu as c'est un "salut'. Tu n'étais même pas au courant qu'elle était revenue, alors elle disparaît sans dire et elle revient sans dire non plus c'est le bouquet ! Non tu n'allais pas pouvoir te retenir de lui cracher tout ton venin en pleine tronche. Elle ne s'imaginait pas le mal qu'elle avait pu te faire. Tu étais si proche d'elle, si complice, elle connaissait ta fille, elle connaissait toute ta vie. Puis ce baiser, ce fameux baiser tu y avais tellement pensé. Tu ne savais pas trop pourquoi ce baiser avait eu lieu. A croire qu'elle savait déjà qu'elle allait disparaître. Alors ça n'était qu'un baiser d'adieu ? Bordel c'était tellement compliqué à comprendre. Elle était si mystérieuse. Elle avait l'air surprise de ta réaction, elle reculait tout en prononçant ton prénom. « Au moins tu te rappelles de mon nom, bonne nouvelle. » Aoutch tu n'avais pas pu t'en empêcher. Elle avait une explication apparemment mais tu t'en fichais complètement. Enfin non.. tu faisais semblant d'en avoir rien à faire alors qu'en vrai tu avais envie de savoir. « Non mais tu sais quoi économise ta salive je veux rien savoir.. » Elle te regarde avec ses grands yeux bleus. Ce regard. Ca te donne des frissons. « Tu n'as qu'à disparaître à nouveau comme tu sais si bien le faire.. » Enfin tu pouvais vider ton sac et lui dire tout ce que tu avais sur le cœur. Sept mois que tu gardais tout ça en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
A return to explain.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre lorsque j'avais vu Simon et que j'avais décidé de le rejoindre. J'aurais pourtant dû deviné qu'il allait m'en vouloir d'être partie sans rien dire, bien qu'il ignorait que je n'avais pas le choix. Alors je faisais de mon meieux pour prendre sur moi à ces paroles qui me font grimacer. En un sens, elles sont bien placés et je peux sentir toute la rancoeur qu'il ressent envers moi. Je me passe la main dans les cheveux, je suis un peu destabilisée par ce qui est entrain d'arrivé et quand je veux m'expliqué, il me demande de laisser tomber et je suis pas d'accord. Je sais que j'ai merdé, l'embrassé avant de disparaître c'était sans doute pas une bonne idée, mais sur le moment j'avais juste pensé à la peine que ça me faisait de devoir lui dire au revoir. Je finissais par me mordre la lèvre, mais la dernière remarque qu'il me fit, me glaça le sang. Je finissais par saisir son poignet pour l'obliger à me faire face et surtout à ce taire pour écouter ce que j'avais à dire. Après tout, je venais de passer les pires sept derniers mois de ma vie. Je plonge mon regard dans le sien.  « Bien que tu t'en foutes complètement, si je suis parti c'est pour rejoindre le programme de protection des témoins.. » Je le relâche avant de soupirer et de faire marche arrière. Il s'en fichait après tout et j'avais pas l'intention de l'implorer jusqu'à ce qu'il se décide à quoi que ce soit. C'était pas dans mon caractère.

sorry pour le retard. simon  # a return to explain 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
A return to explain.

Tu n'éprouves que de la rancœur et tu as besoin de vider ton sac. Tu as besoin de lui faire comprendre que disparaître du jour au lendemain sans donner de nouvelles c'est dégueulasse. Putain de merde pourtant les textos ça existe, non ? Tu t'étais attaché à Elbeth. Elle était ton amie et puis ce baiser t'avait complètement chamboulé. Tu lui disais ne pas vouloir de ses explications alors que dans le fond ça faisait des mois que tu attendais qu'elle t'explique. Tu mourrais d'envie de savoir ce qui l'avait poussée à tout quitter comme ça. Elle t'attrapait par le poignet pour t'obliger à la regarder mais tu fixais le sol. Puis finalement tu lèves la tête et elle plonge son regard dans le tien. Pfiou ses yeux. Bordel ils sont beaux. Son regard était intense mais il y avait également beaucoup de souffrance. Ouais tu arrivais à voir tout ça juste dans ses yeux. Tu la sentais sincère, tu savais juste avant qu'elle ne parle qu'elle n'allait pas te sortir des mensonges. En tout cas tu t'attendais à tout sauf à ça. Tu fronçais les sourcils. Non whaaat ? Est-ce que tu avais bien compris ? Le programme de protection des témoins ? Sérieux ? Elle commençait à s'éloigner. Tu te mordais la lèvre. « Beth.. » C'était dur de se rabaisser. Finalement tu venais de t'en prendre à elle alors qu'elle avait une bonne excuse. « Qu'est-ce que tu me racontes ? C'est.. c'est quoi ce truc ? Pourquoi tu as rejoint ce programme ? » Bon au moins elle allait voir qu'il n'en avait pas rien à foutre. Tu marchais vers elle tout en continuant de la fixer, maintenant que tu savais ça tu voulais connaître toute l'histoire.

t'inquiète pas simon  # a return to explain 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)