Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
A return to explain.
crédit/ tumblr ✰ w/@SIMON E. DURAND
J'avais posé les pieds à nouveau à Boston et ça me faisait un truc d'être là. J'avais du tout plaquer pour espérer resté en vie et bien sûr la vie avait continué sans moi. Alors ouais, c'était étrange de revenir dans la vie de mes proches et de tenter de savoir ce que j'avais manqué. J'avais passé les sept derniers moi à discuter avec des flics qui devaient me protéger alors il faut dire que retrouver une vie sociale c'était difficile. J'avais pas eu le temps de voir beaucoup de monde et sans doute même que je me cachais un peu pour éviter les questions sur mon départ inexpliqué. Bon dans un sens maintenant j'avais le droit d'en parler, mais je n'en ressentais pas l'envie puisqu'on avait tenté de me tuer à trois reprises ses septs derniers moi. Je tentais alors de reprendre mes habitudes, avant que ma vie ne change. C'est vers le starbuck que je me dirigeais alors ce matin, je voulais retrouver leur bon machiato et me réveillé en douceur. Le décallage horraire avec le summer camp était difficile maintenant je devais m'occuper de m'organiser pour la rentrée, savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Je me mettais donc dans la file d'attente jusqu'à ce que je vois Simon passer devant moi. Je me demandais si il ne m'avait pas vu ou bien si il avait volontairement fait comme si je n'étais pas là. Franchement j'aurais pu m'en fiché et rester dans la file pour obtenir ce fichu café, mais là je me sentais mal clairement. Alors d'un grognement je quittais la file et rattrapais Simon venant poser ma main sur son épaule. « Salut.. » Dis-je d'un air débile, parce que bon maintenant que j'étais devant lui, je savais plus trop quoi dire.
hj : pardon pour le retard
(Invité)