Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a drink (Claudia)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let's have a drink (Claudia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il était en couple jusqu'à très récemment, Adrian n'était pas du tout un adepte des sites de rencontres même s'il savait comment ça fonctionnait. Mais il avait tout de suite su qu'il s'adapterait rapidement à l'application « Tinder ». En effet, depuis le jour où il avait installé l'application et qu'il avait matché avec la première fille qu'il a liké, il avait engagé des conversations très intéressantes avec des filles de tous horizons... Surtout avec des filles de sa future université qui se trouvaient à Mykonos pour profiter du Summer Camp comme tout le monde. C'était le cas de la jolie Claudia avec laquelle il discutait quelques minutes plus tôt. Il avait fini par lui proposer de boire un verre, ce que la jeune femme accepta sans hésitation et du coup, il lui donna rendez-vous au niveau du hall d'entrée de leur hôtel. Ainsi ils pourraient se rendre dans un bar ensemble. Alors qu'il s'habillait tranquillement, il se mit à penser à son futur « date » ; cela le fit légèrement rire en voyant son reflet dans le miroir de la salle de bain. Jamais il n'aurait cru faire ça mais il ne regrettait guère sa décision de rejoindre la communauté Tinder. Il voulait faire de nouvelles rencontres et c'était ce qu'il allait faire avec Claudia ce soir même. Finalement, il se hâta de descendre jusqu'au hall d'entrée et il n'attendit que très peu de temps avant d'être rejoint par son rencard du soir. « Salut toi ! Merci d'avoir accepté mon invitation » dit-il en faisant la bise à la jeune femme tout naturellement, alors qu'ils étaient encore un peu inconnus quoi. Mais Adrian n'était pas du genre timide...

@Claudia De Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait dire que Mykonos te réussissait bien. Malgré le fait que tu n'étais là que depuis le début du mois, tu avais déjà fait pas mal de rencontre sans oublier celle du Portugal le mois dernier. Nouveau mois, nouvelle destination et qui dit nouvelle destination dit nouvelles rencontres. Ça allait être le cas avec Adrian, il avait engagé la conversation sur tinder et rapidement vous avez convenu d'aller boire un verre pour faire plus ample connaissance, le soir même. Quand l'heure fut venue, tu t'habillais avec une petite robe fluide et une paire de talons qui allait avec la tenue. Tu avais un peu de retard et quand tu arrivais dans le hall tu voyais qu'Adrian était déjà présent. Tu arrivais vers lui, le sourire aux lèvres et tu lui faisais la bise. "salut, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté ton invitation " il était vraiment séduisant cet homme, il devait avoir effet auprès de la gente féminine. " j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ?" tu ne supportais pas faire attendre les personnes qui t'invitaient et tu étais gênée d'arriver un peu en retard. Tu avais toujours ton sourire sur tes lèvres quand tu lui posais la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'était pas du tout un adepte des rendez-vous galants, encore moins des « tindate » mais il était d'un naturel ouvert donc ça allait très bien se passer. Du coup, il attendait patiemment que la jolie Claudia avec laquelle il avait discuté via l'application, ne le rejoigne pour qu'ils aillent boire un verre ensemble. Et ainsi, ils pourraient en apprendre un peu plus sur l'eau parce que c'était mieux de discuter de vive voix. La jeune femme arriva finalement et il ne put s'empêcher de l'admirer dans sa jolie robe. Elle était aussi belle que sur sa photo de profil tinder, du coup il afficha un sourire tout en la saluant naturellement et il la remercia d'avoir accepté son invitation. La réponse de la jeune femme le fit sourire avant qu'il ne hoche la tête en signe de dénégation. « Pas du tout, je ne suis arrivé qu'il y a quelques minutes à peine. On y va ? » sourit-il en retour avant de l'inviter à lui emboîter le pas tandis qu'ils quittaient les lieux pour se rendre jusqu'à un bar huppé de Mykonos. « Tu trouveras ça un peu cliché, mais je te trouve vraiment ravissante dans cette tenue. » dit-il tout en la regardant avec un sourire. Adrian n'était jamais vraiment avare de compliments et son rendez-vous du soir le méritait amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais perdue la notion du temps ce soir. Tu avais du retard et tu ne voulais pas qu'Adrian s'en aille avant même d'arriver. Quand tu arrivais dans le hall, tu le cherchais du regard et tu souriais en le voyant. Tu voulais savoir si tu l'avais pas trop fait attendre et sa réponse te soulagea un peu. «on y va alors » tu te joignais à lui afin de sortir de cet hôtel et d'être dans ces petites rues de Mykonos. Tu voyais qu'il te regardait et tu ne pouvais qu'avoir les joues rosées suite à son compliment. «merci beaucoup, c'est gentil ! Et ce n'est pas cliché, ne te fais pas de souci » à vrai dire, ça te changeait des autres hommes et de leurs ''compliments'' même si tu les acceptais en les remerciant. Chacun avait sa manière après tout. «faut dire que tu es très charmant Adrian » tu l'regardais aussi en souriant. Vous continuez de marcher et tu avais hâte de voir le bar auquel vous étiez en train de vous rendre. «t'étais au Portugal le mois dernier ? » bon, tu n'savais pas s'il participait au summer camp mais tu en auras le cœur net une fois qu'il t'aura répondu. Après tout, vous étiez là pour faire connaissance et ta curiosité était toujours au rendez-vous, voulant savoir si ce jeune homme était proche de toi depuis des semaines, sans même l'apercevoir.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette qu'il attendait patiemment n'était autre que son premier rencard via l'application Tinder. Et pourtant il s'était toujours dit qu'il n'utiliserait jamais ce genre de choses pour rencontrer du monde. Mais au final, il l'avait fait et ce n'était pas pour lui déplaire. Il appréciait vraiment le fait de discuter avec des inconnues, même s'il avait remarqué que la plupart des filles présentes sur cette application, voulaient du sexe pur et dur. Du coup, Adrian se demandait si Claudia était du genre à vouloir qu'une bonne partie de jambes en l'air. Ce qui voulait dire qu'il n'y aurait plus de nouvelles par la suite. Fin bref, il comptait profiter de ce moment en la compagnie de la jeune femme, qui venait tout juste d'arriver. Il lui assura qu'elle n'était pas très en retard puis ils quittèrent le hall de l'hôtel afin de se rendre jusqu'au quartier le plus festif de Mykonos. Sur le chemin, il lui fit un compliment qu'il pensait être assez rasoir mais la jeune femme acceptait celui-ci avec plaisir. Cela le fit sourire, ravi que cela plaise à la jeune femme. « Merci à toi ! Mais je triche un peu... Je suis mannequin, donc je suis censé être très charmant. » ironisa-t-il avant de pouffer légèrement de rire. « Je plaisante bien entendu... Et sinon, je suis arrivé au Portugal durant les derniers jours du mois. C'était quand j'ai terminé mon installation à Boston. » expliqua-t-il tout en lui adressant un sourire, sans qu'ils ne s'arrêtent de marcher.

@Claudia De Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'étant pas tellement arrivée en retard, tous les deux allez en direction du bar, laissant les résidents de l'hôtel tranquillement tandis que vous, vous passerez une agréable soirée, du moins tu l’espères. Il avait l'air très poli et de bonne compagnie afin de faire connaissance. «tous les mannequins que je connais sont très charmants, ce métier te va comme un gant » tu joignais ton doux rire au sien, marchant dans les petites ruelles éclairées de l'île. Il venait par la suite te dire qu'il n'était arrivé au Portugal que durant les derniers jours du juillet. Il avait quand même pu profiter de ces villes toutes aussi belles les unes que les autres et de ces paysages ornant les rues et les chemins. «tu es nouveau à Boston du coup ? » tu venais lui sourire à ta question, espérant que ce ne soit pas déplacé. Sait-on jamais, hein. Votre marche continuait jusqu'à rencontrer du monde, beaucoup plus de monde qu'au départ, arrivant dans un de quartiers les plus connus et les plus festifs. «même si tu n'es resté que quelques jours au Portugal, tu as préféré ce pays ou tu te sens mieux en Grèce ? »
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian avait cette tendance à ironiser sur sa beauté, parce que comme il le disait si bien, il n'avait pas beaucoup d'efforts à faire. Il était beau naturellement et comme il faisait du mannequinat, il ne pouvait qu'être encore plus charmant. La réponse de la jeune femme qui l'accompagnait ce soir, ne put que le faire sourire. « A la base, ça ne devait pas être un mannequin... J'avais signé que pour une petite série de photos et c'est comme ça que j'ai percé dans le milieu. Mon talent en surf a du jouer aussi en ma faveur. » expliqua-t-il sans se vanter, montrant même qu'il était toujours surpris de sa notoriété grandissante. Fin bref, il fit part à la jeune femme qu'il avait fait un saut au Portugal vers la fin du mois dernier. « Oui un tout nouveau. J'ai passé mes premières années de médecine à Yale, dans la ville de New Haven » admit-il avec un sourire sans qu'ils ne cessent de marcher. Finalement ils se retrouvèrent dans les quartiers festifs de la ville de Mykonos. « Personnellement, je préfère la Grèce parce que j'étais déjà venu ici mais plutôt vers Athènes. Mais j'avais bien aimé le Portugal quand même. Il faisait partie des derniers pays de l'Europe, que je n'avais pas encore visité. » raconta-t-il sans fausse honte puis il lui retourna sa question : « Et toi ? Qu'as-tu préféré entre le Portugal et la Grèce ? »

@Claudia De Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais en très belle compagnie et tu en étais ravie. monsieur est mannequin, charmant et bien poli, tu ne pouvais pas rêver de mieux. "j'imagine bien une séance de photo sur le surf, surfant entre les vagues, les cheveux aux vents" tu t'mettais à rire un peu, imaginant cette situation là. il méritait bien d'être mannequin, il avait tout pour lui. en plus de cela, il était tout nouveau à Boston, tu te dis que tu as bien eu de la chance de le croiser ici, en vacances. "et pourquoi avoir voulu changer d'université ?" curiosité, quand tu nous tiens. rapidement vous arrivez dans les plus beaux quartiers de l'île, un des quartiers les plus festifs où beaucoup de monde se trouvaient présent. "bizarrement, j'ai préféré la Grèce.." pour les magnifiques paysages et les rencontres que tu avais pu faire. "mais le Portugal reste dans mon cœur, j'en ai des origines, je ne pourrai renier le pays" que tu venais lui avouer, en souriant. c'était dingue la différence qu'il pouvait y avoir entre ces quartiers là et les autres, là où le monde était joyeux et festif quant aux autres où les personnes étaient plus triste. tu le laissais choisir le bar qu'il voulait parmi tous ceux qu'il y avait devant vos yeux.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'avoue que ça fait quelques temps que je n'ai pas fait ce genre de photos. Je devrais proposer cela à mon agence, mais je fais plus souvent des shootings dans des lieux assez paradisiaques. Pour des marques de sport ou de maillots de bain pour homme. » dit-il en riant également. Comme la jeune femme lui demandait s'il était bel et bien nouveau à Boston, il répondait par l'affirmative, expliquant qu'il venait de quitter l'université de Yale pour intégrer celle d'Harvard. En soit il ne quittait pas l'Ivy League mais ça lui ferait vraiment bizarre... Il avait passé tant d'années à New Haven mais maintenant il se retrouvait à Boston, une nouvelle vie s'offrirait à lui dorénavant. La jeune femme lui demandait les raisons pour lesquelles il avait souhaité changer d'université. « Disons que ma petite amie a eu la bonne idée de me tromper avec mon meilleur ami... Donc je ne vois plus d'utilité de rester dans cette université où deux personnes les plus chères de ma vie m'ont trahi » dit-il d'un ton détaché, parce qu'il était clairement passé à autre chose maintenant. Il ne pleurerait plus pour ces deux traîtres. Ils arrivèrent finalement dans une zone beaucoup plus dense en terme d'affluence de personnes, ce qui laissait présager qu'ils étaient arrivés à bon port. Ils étaient en train de se dire leurs préférences par rapport aux deux pays visités lors de ce Summer Camp. « La Grèce est un pays fascinant donc je comprends ton choix. » dit-il en hochant la tête en signe d'approbation. « Quelles autres origines as-tu ? Si je peux me permettre. » osa-t-il demander avant de se mettre à la recherche d'un bar. « Ce bar a l'air sympa, on y va ? ». D'un simple mouvement de tête, il désigna le fameux bar en question.

@Claudia De Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je suis sûre que ce serait sympa" que tu venais lui dire en souriant. "même si les endroits paradisiaques sont à privilégier !" de ton point de vue. ça t'faisait des souvenirs de dingue au vu de la qualité des photos prises par des professionnels. de jolies photos qui faisaient de jolis rendus. t'avais déjà fait des photos ''officielles'' toi pour l'royaume, bien loin des endroits paradisiaques, ça c'est certain. et puis de fil en aiguille tu lui avais demandé la raison de sa venue à Boston et à sa réponse tu étais plus ou moins. "je.. désolée j'voulais pas t'invoquer ces souvenirs-là" une des rares fois où tu t'excusais Claudia, mais ta curiosité te jouait de vilains tours parfois. pour vite changer de conversation, tu lui avais demandé quel pays Adrian avait préféré entre le Portugal et la Grèce. "tu peux te permettre oui" tu venais sourire. "mis à part mes origines portugaises, je suis d'origine française et hongroise !" un beau mélange qui venait agrémenter ta nationalité brésilienne. un combo explosif. rapidement vous arrivez dans un des quartiers les plus festifs et joyeux, où la fête était bien présente. "oui, allons-y !" vous allez en direction de ce bar et en rentrant au sein de ce dernier, tu venais choisir une petite table toute sympathique, en terrasse, de l'autre côté de l'entrée où vous aviez une vue sur la Grèce. "whoua, c'est magnifique"
@Adrian Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)