Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday my love, are you ready? - lecate
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

happy birthday my love, are you ready? - lecate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause you are the reason remember?
feat. @hecate donnelly & lenny
aujourd'hui est un jour spécial, le jour sans doute le plus important de ma vie, celui que j'peux pas louper, une date que je ne peux pas oublier. l'anniversaire d'hecate. sa naissance a marqué ma vie à jamais après tout, ce moment précis qui l'a conduite jusqu'à moi, jusqu'à nous, tout ce qu'on a vécu jusqu'à ce moment précis. et pour ça je voulais qu'on le fête, ensemble, rien qu'elle et moi. la vérité avait éclatée ça y est... les choses allaient devenir tellement plus compliquées et chiantes ici que... que ouais, je crois que je n'ai plus envie de rester. je n'ai pas envie d'affronter tous ces gens, tout ce monde non stop, tous les jours qui suivront. alors un gateau dans une main, un sac contenant un cadeau dans l'autre, je rentre à l’appartement alors que je l'ai laissé avec mon fils seuls, elle et lui pour la première fois. j'appréhende un peu en passant la porte avant de poser le tout sur le comptoir de la cuisine la voyant au salon. je prends seulement la bouteille de champagne dans le sac avant d'approcher et la voir avec lui et souriant tendrement à la regarder un instant pour approcher et venir l'embrasser d'un "hey..." montrant la bouteille de champagne d'un "joyeux anniversaire." souriant d'avantage avant de caresser la tête de mon fils pour y déposer un baiser.

©️ MADE BY SEAWOLF.
https://www.youtube.com/watch?v=Y82H_pgqKdY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. hecate & lenny
j'ai encore du mal à me faire à... tout ça. au gros changement dans nos deux vies survenu en quelques semaines seulement. lenny qui est de retour auprès de moi, cs qui s'est mêlé de nos affaires et a laissé éclater au grand jour notre histoire, et puis... et puis la petite chose assise sur mes genoux, là. faut que j'apprenne à faire avec lenny, et avec son fils, et c'est vraiment nouveau. et si j'avais peur de ne pas savoir le partager... vivre avec eux deux et arrêter de tout voir de manière fermée m'ouvrait un peu les yeux pour réaliser que j'avais tort. que ce bébé, il y est pour rien, et que j'ai aucune raison de me tenir à distance de lui. alors je jouais avec jusqu'à qu'il soit calmé, ayant fait une petite crise un peu plus tôt. une fois apaisé, je le portais pour l'allonger dans son siège, et je somnolais de mon côté tranquillement sur le canapé jusqu'à ce que j'entende la porte de l'appartement, tournant la tête pour y voir mon lenny. mon âme soeur. toute ma vie. "hey..." avec un petit sourire timide, je posais un doigt sur mes lèvres en désignant le cosy où se trouvait hendrix de mon autre main. « fais gaffe, il vient de se calmer. » puis j'agrandis mon sourire en remarquant la bouteille dans sa main. ah, oui, c'est vrai. moi même j'ai tendance à oublier mon anniversaire. mais pas lui. "joyeux anniversaire." mon regard oscillait entre lui et le bébé, avant de me redresser sur mes genoux pour le tirer jusqu'à moi, et le pencher suffisamment pour lui voler un baiser. « merci... » même si honnêtement, je n'avais besoin de rien d'autre que lui pour fêter le cap de mes 23 ans. « c'est un gateau que j'ai repéré là bas ? » demandais-je en me redressant pour regarder par dessus son épaule, debout sur le canapé, perchée dans ses bras et lovée tout contre lui. putain, qu'est-ce que ça fait du bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle est tellement belle... encore plus quand elle me regarde avec ces yeux d'un bleu à en transpercer l'âme et ce sourire qui timide qui va avec. j'pourrais regarder ça des heures sans bouger... puis la voir avec mon fils c'est... ouais, c'est mieux que tout. elle me fait un petit chut d'un doigt sur ses lèvres avant de tourner mon regard vers mon fils qui en effet, s'est laissé emporté par morphée « fais gaffe, il vient de se calmer. », y'a pas à dire, la voir avec lui comme ça me rend heureux. et je souris encore en coin en approchant silencieusement et je viens lui souhaiter son anniversaire bouteille de champagne à la main. ses yeux qui dansent entre moi et hendrix, elle se redresse pour m'attirer à elle et m'embrasser « merci... » et je souris tendrement "j'pouvais pas laisser passer ça." ce jour si spécial dans ma vie. puis 23 c'est un chiffre spécial lui aussi, pour les connaisseurs « c'est un gateau que j'ai repéré là bas ? » elle se redresse pour mater au dessus de mon épaule toujours accrochée à moi et je tourne légèrement la tête toujours en souriant "oui, au chocolat comme tu les aime. j'ai pris... ton préféré." celui qu'elle m'a toujours demandé il fut un temps où était bien différent. me mordillant la lèvre inférieur "tu veux que je t'en coupe un morceau?" commençant à me tourner pour aller vers le coin cuisine sortir un couteau et les bougies pour les poser sur le gâteau.

©️ MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors voilà notre nouveau quotidien ? lui, moi, son fils, probablement ses filles quand elles iront mieux ? je m'adapte, doucement. tout comme il faut que je m'adapte à cette nouvelle vie qui nous ouvre les bras maintenant qu'on a plus à se cacher et faire semblant. "j'pouvais pas laisser passer ça." mon sourire s'agrandit, et plus encore lorsque je remarque le gâteau qu'il a rapporté. fut un temps où je refusais obstinément de fêter mon anniversaire, les années qui ont suivi la mort de notre "mère", ou du moins de celle de Lenny. puis il m'a redonné goût à ce jour qui était censé être le mien, jusqu'à devenir celui où notre vie avait définitivement basculé. et aujourd'hui, c'était à nouveau ma journée, à moi et moi seule, avec lui. "oui, au chocolat comme tu les aime. j'ai pris... ton préféré." je fronce le nez en réprimant presque une exclamation ravie, avant de sauter du canapé, perdant ainsi une cinquantaine de centimètres au passage. "tu veux que je t'en coupe un morceau?" quelle question. il sait déjà la réponse d'ailleurs puisqu'il va dans la cuisine, alors que de mon côté, j'essaie doucement de soulever Hendrix sans le réveiller. « Il sera mieux dans son lit... » plus confortable, non ? j'en sais rien, j'y connais rien aux bébés, les seuls que j'ai touché c'est ceux de Meg, et honnêtement si elle m'avait pas poussé à approcher je les aurait probablement touché avec un bâton par crainte d'en faire tomber un. mais je commence à prendre l'habitude. alors je porte le petit pour aller jusque la chambre qu'on lui a faite à la place de celle de Lenny, vu qu'on dort ensemble maintenant, et je reviens auprès de lui, dans la cuisine, pour récupérer ma part de gâteau. « au fait, j'voulais te parler de quelque chose... » jouant avec ma cuillère dans ma part de gâteau, j'en glisse un morceau dans ma bouche, avant d'avouer à voix basse, comme si je craignais des reproches « je compte pas continuer Harvard. et ma décision est prise, quoi que t'en dises. » les cours, c'est pas pour moi.

©️ MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça m'apaise déjà de voir qu'elle accepte hendrix, qu'elle s'en occupe même. c'est... beau à voir, ça m'attendrit à mort et c'est tout ce que je pouvais espérer maintenant que je l'ai retrouvé. j'me dis que si elle accepte la suite... si ça se concrétise alors, tout ira pour le mieux. puis ce grand smile lorsqu'elle voit le gâteau, lorsque je lui en décrit la saveur, c'est tout ce que j'espérais pour ce moment précis. j'veux qu'elle passe la meilleure soirée de sa vie, qu'elle soit heureuse tout simplement. j'veux voir ces étoiles continuer de briller dans ses yeux. je lui propose d'ailleurs de prendre une pars même si j'connais déjà la réponse et alors que je vais pour le couper, elle se lève pour prendre délicatement mon fils dans ses bras d'un « Il sera mieux dans son lit... » et j'me fige un instant... juste le temps de voir ça, de la regarder prendre l'initiative et.. j'en souris tendrement. c'est tellement parfait à mes yeux. elle sera... une bonne mère pour lui j'en suis sûr, elle va finir par l'aimer aussi fort que moi. alors je ne dis rien, me contente de la voir disparaitre dans le couloir alors que je coupe le gâteau pour en poser une part dans une petite assiette. la voilà qui revient, après avoir couché le bébé dans son lit et elle me dit « au fait, j'voulais te parler de quelque chose... », et je relève les yeux sur elle, arquant un sourcil d'un "oui quoi?", elle joue avec sa cuillère dans son gâteau avant de porter une part en bouche et enchainer « je compte pas continuer Harvard. et ma décision est prise, quoi que t'en dises. », et je cligne des yeux, esquissant un sourire en coin avant de détourner le regard sur le gâteau en mangeant une boucher, haussant les sourcils d'un "si c'est ce que tu veux alors ça m'va." si c'est pas le mec le plus conciliant du monde ça hein. c'est surtout que ça m'arrange pour mon cadeau et je la regarde de nouveau d'un sourire en coin "je crois qu'il est temps que tu es ton cadeau alors." sortant l'enveloppe que j'avais laissé dans le sac... enveloppe qui contient notre futur adresse à Los Angeles, ainsi que la promesse d'un travail à temps plein au bowling d'un vieux copain, un membre de mon groupe de rock que j'avais à l'époque avec hendrix. il y avait même une place pour elle si elle voulait mais ça, elle verra en lisant "ouvres là." j'ai hâte de te voir lire ça vraiment.

©️ MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. hecate & lenny
il est temps que je le lui dise, que je joue cartes sur table, en toute honnêteté. on est venus ici parce que lenny voulait que j'aie une meilleure vie, que je fasse de belles études, que je vive une vie qui n'est pas la mienne. toute l'année j'ai blâmé les évènements, j'ai blâmé toutes sortes de choses, mais pour être honnête, c'est tout ici qui ne va pas, et pas seulement ma relation houleuse avec lui. et curieusement... lenny l'accepte presque trop bien. "si c'est ce que tu veux alors ça m'va." ah ? je le regarde d'un air assez ahuri, bouche bée, avant de hocher la tête en pinçant les lèvres. m'okay, j'vais pas forcer à ce qu'il dise quelque chose hein, ça me va très bien. d'ailleurs, je n'ai pas le temps de dire grand chose puisque len enchaîne. "je crois qu'il est temps que tu es ton cadeau alors." il sort une enveloppe qu'il me tend, et que j'attrape entre mes doigts d'un air intrigué. "ouvres là." sourcils froncés, tête penchée, je hoche la tête tout en tirant pour ouvrir l'enveloppe d'un « okay... » curieux, me demandant bien de quoi il s'agit. et sur le coup... j'crois que je comprends pas tout. ou du moins que mon cerveau n'analyse pas bien le contenu de l'enveloppe. une adresse en californie, à los angeles. un ... job dans un bowling de la ville ? est-ce que je comprends bien ou je deviens folle ? je relève vers lui un regard... bouleversé. avant de demander : « est-ce que tu me propose de repartir chez nous ? » chez nous. la côte ouest. là où on a laissé notre vie. là où personne ne nous jugera.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)