Invité
est en ligne
Invité
feat. @hecate donnelly & lenny
aujourd'hui est un jour spécial, le jour sans doute le plus important de ma vie, celui que j'peux pas louper, une date que je ne peux pas oublier. l'anniversaire d'hecate. sa naissance a marqué ma vie à jamais après tout, ce moment précis qui l'a conduite jusqu'à moi, jusqu'à nous, tout ce qu'on a vécu jusqu'à ce moment précis. et pour ça je voulais qu'on le fête, ensemble, rien qu'elle et moi. la vérité avait éclatée ça y est... les choses allaient devenir tellement plus compliquées et chiantes ici que... que ouais, je crois que je n'ai plus envie de rester. je n'ai pas envie d'affronter tous ces gens, tout ce monde non stop, tous les jours qui suivront. alors un gateau dans une main, un sac contenant un cadeau dans l'autre, je rentre à l’appartement alors que je l'ai laissé avec mon fils seuls, elle et lui pour la première fois. j'appréhende un peu en passant la porte avant de poser le tout sur le comptoir de la cuisine la voyant au salon. je prends seulement la bouteille de champagne dans le sac avant d'approcher et la voir avec lui et souriant tendrement à la regarder un instant pour approcher et venir l'embrasser d'un "hey..." montrant la bouteille de champagne d'un "joyeux anniversaire." souriant d'avantage avant de caresser la tête de mon fils pour y déposer un baiser. MADE BY SEAWOLF.
https://www.youtube.com/watch?v=Y82H_pgqKdY
(Invité)