Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 96
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces médicaments seuls ne fonctionnent pas il faut aussi que tu baisses un peu ta consommation.
Est-ce que je peux en savoir plus sur ton histoire avec la morphine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand tu es tombé dedans et pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et tu avais consommé pendant longtemps avant ? Tu n'as plus retouché à ton ancienne addiction ? :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf, coloc + bébé pour ce soir c'est too much pour moi, j'risque de pas être agréable so c'pas grave, un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiii ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 96 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'en fais pas ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 96 152426858 j'vais trouver de quoi m'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être addictif à une substance (que ce soit boissons ou cigarettes ou médicaments ou autres) ça commence à partir du moment que tu le consommes régulièrement et ça même si c'est qu'une fois par mois.
Ton psy t'avait fait arrêter tout ça sans rien faire à côté ? Comment tu as réagis ? Et ton corps ?
D'accord je comprends mieux maintenant... merci d'avoir été honnête avec moi. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelques numéro de tel pas dégueus sous le coude j'dirais ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 96 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement on est toujours dans le déni quand on a ce genre de choses qui nous arrive. Il faut juste accepter un peu d'aide et vouloir avancer pour se battre. Tu vas arriver à combattre cette addiction. :)
Parce que ce sont des effets secondaires tout ça et c'est vraiment mauvais pour ton corps. Tu es chanceux d'être encore là...
D'accord, je ne t'en demanderai pas plus sur ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'crois que c'pas à toi d'me donner ce genre de conseils bb, respect les d'abords stp après on verra. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 96 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)