Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 93
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bitch. mais tu l'as jamais trompé elle nan ? c'est quoi cette attaque gratuite
oh merde, à propos de quoi ? j'sais, ça me regarde pas x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde ses yeux qui pétillent lorsqu'elle te regarde, sa façon de te regarder en dit très long sur ce qu'elle ressent. Je le sais, je regarde Asia de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens trahi ? peut-être qu'elle se sentait démunie et qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un d'autre pour souffler.. davi est quelqu'un de bien nan ? je le connais pas personnellement ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 93 1f648
fin, davi te fait chier sur ça du coup ? et tu t'es de nouveau piqué depuis ? pardon, je te mitraille là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors verdict ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cache ta joie surtout. J'ai un cours, mais j'y serai pour 16h, à demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis comme ça, c'est vraiment bizarre xD Mais j'sais pas... Ça vous prend peut-être plus de temps à vous ouvrir à l'être aimé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je donne un cours. je fais du tutorat pour les premières année en droit.
Je demanderai à mes élèves de me prendre en photo avec un journal de la date de demain, au cas où tu ais besoin de me fliquer encore un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu voulais pas qu'on sache ? t'as honte ? on a pas honte de toi nous, que tu te piques ou pas, on t'aimera toujours, mais on se fait du souci et on aimerait que ta vie ne soit plus en danger..
c'est quand que tu t'es piqué la dernière fois ? agathe n'arrive pas à te rendre suffisamment heureux pour t'en passer ? tu devrais suivre un programme de désintoxication et avoir un suivi psy, je t'y accompagnerai s'il le faut jsp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissés passer quelques jours avant d'envoyer un message à cet inconnu que j'avais rencontré dans les toilettes pour filles. Mon coeur battait de plus en plus vite car je ne savais pas comment j'allais être reçue.... Et si monsieur l'inconnu m'avait oublié ou tout simplement donné un faux numéro ?

Bonjour monsieur l'inconnu, ici la fille des toilettes qui t'a fortement agacé.
Comment vas-tu...?
PS : Tu peux me nomme Céleste, car c'est ainsi que l'on m'appelle. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'appelle Céleste, pourquoi tu penses me connaitre ?
Je ne t’appellerai jamais ainsi enfin pas pour le moment et pas si tu restes respectueux envers moi. ;) Je ne t'ai pas encore nommé car je cherche encore quelque chose qui te correspond mais je ne veux pas qu'on me pose 36 mille questions si on voit ton 'nom' sur mon téléphone. Bref. On s'en fiche !
Comment vas-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)