Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pourquoi tu as été là pour moi.. qu'est ce qui est différent ?
si c'est vraiment ton frère, il est pleinement alors que je ne le suis qu'à demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas mettre sur un même pied d'égalité elle et les autres, c'est pas logique non? elle t'a blessé, t'es maso elliot?
oui t'as tout compris, j'suis grave jalouse et j'veux éviter une ambiance awkward si j'débarque oklm. Je pourrais me pointer sans m'annoncer ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais, excuse moi.
c'est juste difficile d'apprendre une fois de plus que l'on est un enfant illégitime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
probablement..
je m'y mets demain ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 26 152426858 ça me plaît que tu sois motivé à ce point ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est pour ça que je t'aime, tu me donnes l'impression qu'on a toujours été frère et soeur alors que ça fait même pas un an..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'pense que j'vais avoir une semaine chargée, donc on a qu'à dire la semaine prochaine si ça te va ? Je serais beaucoup plus libre. :heaart:

Hj: babe je suis de retour des vacs le 2 donc je serais beaucoup plus apte à rp comme je souhaite. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain soir, vingt heures ? il y a un bar près de chez moi le "drink". ça devrait faire l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que chez moi l’ambiance elle est cool
Sérieux? Et si j’debarquais chez toi en cassant ton coup involontairement, ça serait awkward non? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 26 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais tout pour toi, tu le sais hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens t'es mon frère jumeau d'une autre mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)