Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu parles ? J'ai pas vu non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi, cher inconnu(e)!
Ah les tigres! Ils sont aussi beaux que les lions, mais je trouves qu'ils ont quelque chose en plus. C'est probablement à cause de leurs couleurs qui sont aussi unique! Malheureusement, il y a des gens qui s'amusent à les chasser, pour le simple plaisir de le faire. Je ne peux pas comprendre qu'il y ait des personnes qui s'amusent à les tuer. Ils sont en voix d'extinction et, si on ne fait rien pour changer les choses, ils finiront par ne plus exister. Ensemble, avec d'autres gens, on pourrait changer les choses. N'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VAIS LES DÉMONTER, J'TE LE DIS, J'VAIS LES DÉMONTER, J'VAIS PARTIR EN VRILLE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te regarde. si tu ne veux pas les interroger, alors fais donc. t'as peut-être envie de vivre dans l'ignorance, ce n'est pas mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
askip la chtite royauté recommence à te péter les couilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ils sont allés trop loin là, j'veux bien encaisser mais ça j'peux pas, j'ai envie de les balancer en bas d'une falaise ptn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te connais pas, mais d'instinct, drôle c'est pas l'adjectif que je choisirais en premier pour te définir. qui sait, on a peut-être ça en commun ?
oui, si tu le veux aussi. t'as pas à me croire sur parole jusqu'à preuve du contraire, mais t'es mon frère et j'aimerais te rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis morte devant leur répartie d'enfants de 6 ans jpp, j'mange mon pop corn ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut elliot! comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis permise hein, on parle pas mal des Maxwell rien à foutre moi !
Je suis fière de toi.. Oh et puis pour le frère je l'ai pas vu depuis un long moment t'sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)