Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY THOMPSON - #(456)321-3679
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JOEY THOMPSON - #(456)321-3679

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum... tu veux que j'aille m'intoxiquer dans ta chambre ? Après on s'étonne que j'aie les cheveux blanc à devoir supporter ce genre d'odeur !! FINE ! mais tu ramasses l'appart remplie de pot d'glace partout dès que tu rentres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais jamais inspecteur privé, t'va faire faillite sur ton premier cas. J'me suis pas caché du tout et t'va pas m'dire que t'as vu des tonnes de p'tites blondes platines se balader à moitié nue tout le SC durant? tssk. J'verrai si j'ai rien d'mieux à faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète j'ai tout nettoyé. J'bosse ce soir.
Tu rentres quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pervers ? J'sais pas qui de nous deux l'est le plus JOEY THOMPSON - #(456)321-3679 3619069448

Ouais c'est ça j'ai peur du noir t'es trop bon Joey wouhouuu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais apparemment on paie pour moi, t'es bien heureux quand c'est le temps d'payer les factures.

C'comme les sans-dessins qui paient pour te voir faire du sport so. Arrête de critiquer c'que j'fais.

J'ai rarement eu la paix aussi longtemps c'est dingue, bedaine, sympa ça donne un genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me la péter, j'ai envie d'une nouvelle dentition justement
C'bon j'irai dormir dans la chambre d'Alex et il prendra la mienne.
Tes shakes ? Tu m'prends pour ta bonnasse ou quoi ? Genre tu vas m'empêcher de dormir et pour te remercier d'fois prémâcher ta bouffe pour en faire du jus ?
1 semaine de TON lavage et celui d'ALEX, tu sais que personne touche au mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que j'ai le temps moi ? Ouais je savais à quoi m'attendre et avant t'étais pas mal moins prétentieux et fendant que tu l'es maintenant. J'suis pas l'genre de personne qu'on prend pour acquis Joey. J'suis pas une soubrette !
Si t'apprenais a respecter qui j'suis et c'que j'fais ou p't'être même me laisser dormir le matin de temps à autre ouais j'aurais bien envie de te les faire tes shake pour te faire plaisir ! Parce que ça va dans les DEUX sens ça !
J'suis pas fâché contre ta chambre, j'suis pas un enfant qui boude pour ce genre de connerie, c'est ton attitude de merde !
Quand ça t'arrange je suis ton meilleur ami, le restant du temps j'suis ta bonne ou la catin!
C'est franchement chiant.

J'suis pas dans mon assiette ok et j'ai pas envie d'me faire farcir par tes conneries ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ou tu me menaces avec les histoires de condo maintenant ? Ouais désolé si j'care de mon meilleur ami et que j'aime passer du temps avec lui bordel. C'est quoi ton problème à toi ein ? Tu vas me dire que c'est mal d'vouloir passer du temps avec mon pote que j'vois pratiquement JAMAIS !

Y'a rien qui va pas. J'dois avoir mes règles tien. Ça passera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'ai l'autorisation de mon meeeeeec :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé