Invité
est en ligne
Invité
CALIXTE PHOENIX MAES
feat. G-Eazy
ID CARD
- 14 FÉVRIER 1993
- LIÈGE, BELGIQUE
- 25 ANS
- BELGE
- HÉTÉROSEXUEL
- EN COUPLE
- RICHE ENFIN LA FAMILLE
- ADMINISTRATION
- MULTIMEDIA
- ANIMATEUR DE FESTIVAL
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Il est vrai que la demande d’admission n’a pas été chose aisée. Bien que Calixte ait toujours eut de bonnes notes dans ses cours, il a rapidement lâché ses apprentissages pour reprendre l’affaire familiale. Il a du cœur au ventre, il ne lâche jamais… Et puis il a repris les études afin d’avoir si diplôme. Il se devait d’avancer dans la vie. C’est pourquoi il a choisit des études en administration. Le but premier est de lancer sa propre entreprise. Le nombre de 0 dans son compte en banque a aussi pesé dans la balance. Sans compter le nombre de lettre de recommandation qui lui ont été remises, vantant son sens de l’organisation et sa vision de l’avenir dans le monde des divertissements. Il compte bien lancer son propre festival, invités des artistes de renoms pour faire vibrer les jeunes de sa génération. Il croit fortement que la musique peut sauver des vies et que parfois, libérer son fou, peut être très bénéfique
MAISON OU NON ?
La maison Winthrop lui semble tout désigné. Le code d’honneur étant “Bro before hoe”, il n’hésitera pas à faire passer les besoins de ses frères de confrérie, plutôt que les beaux yeux d’une demoiselle. Il sait que ce qui est le plus important dans cette confrérie, c’est de toujours se soutenir. Enfant unique, il aime le principe de se retrouver entouré de frères sur qui il peut compter. Ce n’est que son plus grand souhait.
Calixte est un homme créatif. Il adore créer, animer, il adore lorsque la foule se lève sous ses animations. Relativement diplomate, le jeune homme est un capable de faire croire ce qu’il veut à tout ceux qui sont prêt à l’écouter. Malheureusement, bien souvent, il lui arrive de perdre patience et il finit par exploser. Il devient alors agressif, autant dans ses paroles que dans ses gestes et rare sont les fois où il regrette ses actions. Tous se souvient de son passage. Il faut dire que lorsqu’il se promène de villes en villes, il passe de chambres d’hôtel, en chambres d’hôtel… Il sème souvent la pagaille sous son passage. Même s’il a été élevé dans la soie, il n’hésite pas à tout défaire sur son passage. Malheureusement, il sème aussi le bordel dans le coeur de ses conquêtes. Infidèle, il a du mal à se placer. Sa plus longue relation a été avec une princesse… Qu’il a finit par tromper. Maintenant, il le regrette. Il doute cependant de ses capacités à être en mesure de la ravoir… Qui sait ce que l’avenir réserve à ce jeune homme aux multiples couleurs?
PersévérantAgressifDéterminéInfidèleTalentueuxBordélique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Knoxxy/ May et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à VZ qui m’a tordu un bras.. Le forum est magnifique avec son look d’été alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise G-Eazy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un inventé à 85% et le reste reviens à Agathe.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8598]☆[/url] ☆ <span class="pris">G-EAZY</span> ◊ “ Calixte P. Maes ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)