Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing here? (wilhelm & lyudmila)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

what are you doing here? (wilhelm & lyudmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what are you doing here? }
crédit/ tumblr ✰ w/wilhelm

Il s'agissait de la dernière journée de Lyudmila, avant de retourner à Cambridge. Elle voulait profiter pleinement de cette journée qui passait trop vire à ses yeux. Dans la soirée, elle avait prévu d'être avec Bastien, à moins qu'il ait décidé de prévoir autre chose, ce qui étonnerait Mila. La jeune femme sortie de la chambre d'hôtel à onze heure, prête à découvrir Mykonos. Mila se considérait comme étant chanceuse de pouvoir passer quelques jours en Grèce. Elle n'aurait jamais pensé que ça se produisait. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Lorsqu'elle allait revenir aux États-Unis, elle allait certainement s'ennuyer. Elle avait pris plusieurs photos, afin de créer un album de souvenir de ce merveilleux voyage. La blondinette sortie de l'hôtel et se mis à marcher dans les petites rues de Mykonos. Les couleurs étaient sublimes et les gens étaient sympathiques. Du moins, la plupart. Mila ne pouvait pas ignorer les hommes qui la regardaient comme si elle était un morceau de viande. Ce n'était pas flatteur, bien au contraire. La jeune femme savait comment se défendre, alors, s'ils voulaient la toucher, ils allaient goûter à la droite de Lyudmila Eastwood. La jeune femme continua de marcher, regardant tout autour d'elle. C'était une magnifique journée, alors elle en profitait pleinement. Elle avait conscience qu'il y avait des chances qu'elle ne revienne jamais en Grèce, alors autant en profiter pleinement. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans une boutique, elle vit un jeune homme qu'elle reconnue immédiatement. Il s'agissait de Wilhelm qu'elle avait rencontré sur Tinder. Elle lui avait dit qu'elle ne pourrait pas venir en Grèce, alors qu'elle se retrouvait ici. Merde. « Heu, salut, Wilhelm... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, Wilhelm était en train de tomber amoureux de la Grèce. L'allemand avait parcouru des kilomètres tout autour de la terre, passant les frontières et découvrant toujours plus de nouvelles cultures. Il aimait ça voyager. Il avait eu la chance de pouvoir le faire pendant un an, s’imprégnant de chaque endroit sans savoir quand il allait repartir vers une nouvelle destination. La Grèce n'avait pas fait partie de son périple, mais aujourd'hui, il était heureux de pouvoir compter les ruelles de Mykonos parmi ses destinations préférées. Mes mains dans les poches, le corps décontracté, Rosenwald marchait sans se soucier de rien, allant même dans certaines boutiques pour assouvir sa curiosité. C'est dans l'une d'elles qu'une voix féminine l'interpella. « Heu, salut, Wilhelm... » Ses sourcils se froncèrent doucement. Le voilà qu'il cherchait dans sa tête comment il avait pu rencontrer ce visage angélique. C'est quand ses sourcils se levèrent qu'il se rappelait du rendez-vous tinder. « Lyudmila, c'est ça ? » Après tout, ils ne se connaissaient pas. C'était même la première fois qu'il voyait la blonde. « À Boston hein ? » qu'il demanda ensuite, surpris de tomber sur elle ici alors qu'elle avait affirmé se trouver à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Lyudmila savait que Wilhelm était au summer camp, alors, forcément, il était à Mykonos, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle allait le croiser. Du coup, le voir dans une rue, près d'une boutique l'a surprise. Elle ne savait pas quoi dire. Il allait la prendre pour une menteuse, alors que ce n'était pas le cas. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était les mensonges. Elle ne racontait que la vérité, même si ça pouvait blesser. Voir le jeune homme en chair et en os lui faisait plaisir, mais elle était gênée. Elle allait donc devoir lui expliquer la situation et pourquoi elle se trouvait à Mykonos, alors qu'elle lui avait précisément dit qu'elle était à Cambridge. « Oui, c'est ça. » Il avait retenu son prénom, alors c'était un bon départ. « J'étais supposée rester à Cambridge pour l'été, mais mon meilleur ami m'a convaincu de venir quelques jours... C'est la vérité. » Elle espérait qu'il allait la croire. « Je peux t'offrir un verre, afin de me faire pardonner? » Il était très séduisant, alors autant passer du temps avec lui et apprendre à le connaître. Elle l'a aimé, sur Tinder, alors elle espérait l'apprécier dans la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas qu'il n'était pas content Wilhelm, c'est juste qu'il se sentait pris pour un con. Il n'avait pas faim au point de sauter sur tous ses matchs tinder, mais sa fierté d'homme en prenait un coup et un sacré. À peine avait-il mis les pieds dans une petite boutique de la rue piétonne, que son regard était happé par la jolie Lyudmila qu'il avait rencontré sur tinder quelques jours auparavant. Une rencontre bien rapide, mais un rendez-vous pris à la rentrée puisque la demoiselle se trouvait à Cambridge jusqu'à présent. Oui, jusqu'à présent. Du moins, il espérait qu'elle n'avait pas menti sur ce point. D'où, le léger agacement qui était en train de pointer son nez. Il ne perdait pas de temps pour l'aborder, gardant un air des plus stoïques. Nul doute que c'était elle et la demoiselle le confirma rapidement. Wilh avait toujours eu une mémoire photographique imbattable. Il était capable de se rappeler avec détail d'une image qu'il avait pu voir quelques secondes seulement et on rajoutait à cela sa capacité de retenir des visages et de les contextualiser. « J'étais supposée rester à Cambridge pour l'été, mais mon meilleur ami m'a convaincu de venir quelques jours... C'est la vérité. » De toute façon, que pouvait-il dire ? Elle faisait ce qu'elle voulait. Et si elle disait vrai, il ne pouvait pas en tenir rigueur. « Je peux t'offrir un verre, afin de me faire pardonner? » - « Je croyais que tu n'avais rien à te faire pardonner ? » qu'il lui demandait alors que son sourire était en train d'étirer ses lèvres. Son humeur changeait en un éclair, comme toujours. « Je ne dis pas non à un verre.. » Il était curieux de la connaitre d'avantage, même si en temps normal, il ne discutait pas beaucoup avec ses rencontres tinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Lyudmila n'était pas le genre de personne à raconter des mensonges. Si elle disait quelque chose, c'était la vérité. Mila n'aurait donc jamais menti à Wilhelm, même si elle le connaissait à peine. Pour elle, les mensonges ce n'était pas une bonne chose. C'était plus important de blesser avec la vérité que de rassurer avec un mensonge, sachant que la vérité finissait toujours par éclater. La jeune femme tenait donc à se faire pardonner, en lui offrant un verre. Elle s'est sentie coupable de ne pas l'avoir prévenu, mais pourquoi l'aurait-elle prévenu? Ils se connaissaient à peine, alors ce n'était pas comme s'ils étaient des amis depuis plusieurs années. « Effectivement, mais j'aurais quand même pu t'avertir de mon arrivée. Bref, c'est con. » Elle ne voulait pas se justifier, mais elle avait l'impression de devoir le faire, puisque ça semblait être la meilleure des choses. « On ne dit jamais non à un verre. J'ai vu un bar tout près, alors allons-y. » Ce verre allait permettre à Lyudmila d'apprendre à le connaître. « Est-ce que tu es quand même content de me voir ou pas du tout? » Peut-être qu'il passait du temps avec elle, parce qu'il n'avait rien de mieux à faire ou parce qu'il ne voulait pas lui dire non. Dans tous les cas, elle allait probablement bientôt le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Wilhelm pouvait vraiment lui en vouloir ? Non. Mais, il n'en restait pas moins un homme, meurtri par son égo à cause du mensonge de la blonde. Est-ce qu'elle avait décidé de changer ses plans ? De plus poser un lapin ? Il ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question, de la tacler gentiment. Ça lui permettait de la découvrir et en même temps, c'était une agréable surprise. Elle semblait si frêle, avec une petite part de timidité intéressante. L'allemand acceptait l'invitation à boire un verre, curieux d'en apprendre davantage à son sujet. Il s'amusait à la déstabiliser un peu sachant pertinemment qu'il n'avait aucun droit. Après tout, elle ne lui avait rien promis et elle n'avait aucun compte à lui rendre. « Effectivement, mais j'aurais quand même pu t'avertir de mon arrivée. Bref, c'est con. » Il haussait les épaules sans insister d'avantage. Sans retenue, il était en train de détailler la jolie blonde du regard. « On ne dit jamais non à un verre. J'ai vu un bar tout près, alors allons-y. » - « Je te suis » Qu'il disait en la laisser marcher devant ; un moyen détourné de continuer à la regarder sous toutes les coutures. « Est-ce que tu es quand même content de me voir ou pas du tout? » Une nouvelle fois, il eut un mouvement d'épaules. « Je te dirais ça après avoir bu ce verre » Comment pouvait-il être content de voir une inconnue ? Ils n'avaient pas tellement parlé. Puis, Wilhelm avait savait se montrer frustré, mais rarement heureux. « Alors ? Qu'est-ce que tu as au programme pour les quelques jours à venir ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

La jeune femme se trouvait bien conne, en ce moment. Elle n'avait pas besoin de s'excuser, mais elle se disait que c'était la moindre des choses. Mila lui avait dit qu'elle n'était pas en Grèce et là voilà à Mykonos. Bastien lui avait demandé de venir, alors elle était venue avec plaisir, se disant que ça pourrait être une bonne occasion de prendre des vacances et se changer les idées, avant que les cours reprennent. Elle ne pensait surtout pas tomber aussi rapidement sur Wilhelm. Décidément, Mykonos était une petite île. Elle lui demanda alors s'il était content de la voir ou non. « D'accord. » Elle sourit timidement, pendant qu'ils marchaient jusqu'au bar. « Je vais passer du temps avec mon meilleur ami, aller à la plage et faire la fête. Toi, qu'est-ce tu as prévu de faire, ce soir? » La blondinette venait tout juste de terminer de pose sa question, lorsqu'elle vit le bar à deux mètres. Elle marcha jusqu'à celui-ci et entra avec le jeune homme. « Est-ce que tu es déjà venu dans cet endroit? » Mila alla s'asseoir avec Wilhelm, attendant qu'un barman vienne prendre la commande. « Alors, Wilhelm, qu'est-ce que tu vas boire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm ne s'attendait pas à croiser le chemin de cette jolie créature. Il ne lui en voulait pas de n'avoir rien dit, après tout, il n'était qu'un match tinder, mais maintenant qu'il avait remarqué qu'elle semblait timide, il était décidé à s'amuser un peu. Il restait un homme, que voulez-vous. Ce n'était certainement pas lui qui allait refuser un verre, surtout pas quand il était proposé si gentiment. Il la suivait sans crier gare, profitant qu'elle passe devant lui pour la regarder sous tous les angles. « Je vais passer du temps avec mon meilleur ami, aller à la plage et faire la fête. Toi, qu'est-ce tu as prévu de faire, ce soir? » Il haussa les épaules alors que sa bouche se tordait en grimace. « Aucune idée. Je suis en vacances, je vis au jour le jour, je verrais bien ce soir... » Certainement qu'il allait se retrouver à l'une de ces soirées du summer camp, la tête à l'envers. « Est-ce que tu es déjà venu dans cet endroit? » qu'elle lui demandait alors qu'ils entraient tous les deux dans le bar en question. Les lieux ne lui disaient rien, mais tard en soirée, avec plusieurs verres dans le nez, ça aurait pu être possible. « Pas que je m'en souvienne.. » qu'il disait avec un fin sourire aux lèvres. Ils allaient trouver place au bar, l'un à côté de l'autre et Wilhelm se tournait un peu vers la jeune femme, totalement ouvert à la conversation. « Alors, Wilhelm, qu'est-ce que tu vas boire? » - « Avec la chaleur qu'il fait, je vais prendre une bière. » De la fraicheur, il en avait besoin. « Et toi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Lyudmila voulait sincèrement se rattraper avec Wilhelm. Ils allaient passer un moment ensemble plus tôt que prévu, ce qui rendait la jeune femme heureuse. Ils allaient donc pouvoir apprendre à se connaître et savoir s’ils voulaient se revoir, après cette journée. Ils arrivèrent enfin au bar où la jeune femme était déjà venue. En fait, elle était venue la veille et les employés semblaient la reconnaître. Mila y avait passé une belle soirée, alors c’était évident qu’elle allait se rappeler de ce bar, même en revenant de ses vacances, en Grèce. « D’accord. Je suis un peu comme toi. » La jeune femme aimait la spontanéité. Elle aimait vivre au jour le jour, sans avoir besoin de prévoir qu’est-ce qu’elle allait faire. Elle lui demanda alors s’il était déjà venu dans ce bar. Mila semblait être nulle pour discuter avec le jeune homme. Pourtant, normalement, elle était douée. « Ah, d’accord. » La blondinette sourit timidement et vit alors un barman arriver pour prendre leur commande. Wilhlem commanda une bière. « Je vais aussi prendre une bière, s’il te plaît. » Elle remercia le barmaid et se retourna vers Wilhelm. « J’aimerais en apprendre plus sur toi. Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi? » La jeune femme attendit patiemment la réponse du jeune homme, le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm n'avait rien de défini dans sa tête. Pas de plan pour sa soirée, ni même pour les jours à venir. D'ailleurs, qu'il tombe sur la jolie blonde était un pur hasard. Il l'a pensé chez elle, à Boston, et non pas au summer camp à profiter du soleil. Il ne lui en voulait pas, même si son côté tatillon aurait pu avoir raison d'elle. Au lieu de ça, ils se dirigeaient vers le premier bar du coin de la rue, à quelques mètres seulement. Wilhelm avait peut-être déjà foulé les pavés du lien, mais à vrai dire, il ne s'en souvenait pas. Peut-être avait-il trop bu quand il avait fait la tournée des bars avec ses amis. Il savait entretenir son côté mather en tout cas. « D’accord. Je suis un peu comme toi. » Un sourire étire ses lèvres. Pourtant, elle semblait timide et bien loin de ce que lui pouvait être capable. Mais il ne demandait pas mieux que de la découvrir. Une fois au bar, il faisait signe au barman de s'approcher d'eux. Une bière pour lui et pour elle aussi apparemment. « Je vais aussi prendre une bière, s’il te plaît. » Rien de mieux pour affronter les chaudes températures. « J’aimerais en apprendre plus sur toi. Qu’est-ce que tu peux me dire sur toi? » Il haussa les épaules, sourire aux lèvres. C'était le genre de question qu'il n'aimait pas forcement entendre. « Je joue de la batterie, pas dans un groupe, mais pour moi. J'adore la musique en fait, je vais souvent à des concerts... » Il haussait les épaules. Si elle voulait savoir des trucs précis, fallait qu'elle demande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)