Invité
est en ligne
Invité
|
All days, I will starting love more than you think.
Ft. Honoré & Diamond.
J'étais complètement envouté par Honoré, j'avais envie de lui sauter dessus pour l'embrasser et lui dire mille fois qu'il me faisait craquer chaque seconde ou j'étais avec lui. J'avais le coeur battant alors qu'au final, j'avais du mal à respirer, ce n'était pas assez pour compenser cette façon de me faire vibrer, il ... il me prenait entière, son charisme, ce qu'il était. Ce n'était pas facile. Très honnêtement, je me sentais idiote de lui résister, si je l'aimais autant que je me jettes à corps perdus et tant pis s'il me fait souffrir. Mais j'avais ma fierté, mon honneur et ce serait beaucoup trop facile de lui céder. Et une raison se rajoutait au fait que j'avais peur de m'engager avec lui, une amie proche. Anastasiya. Elle était attirée par Honoré, elle me l'avait dit et le truc c'est que ça me freinait pour sortir avec lui. Je n'avais pas envie de blesser une de mes rares amies. D'ailleurs, je l'enviais à ce moment là, alors que je regardais Honoré, pendant que je sentais la main du Winthrop sur ma cuisse. Elle avait la chance d'être une belle femme, et peut-être qu'elle plaisait réciproquement à Honoré ? Je n'en savais rien, il ne m'avait jamais sous entendu à propos de sa vie avec elle mais moi... je l'avais su, j'avais été surprise et déboussolé. J'avais à présent deux raisons de ne pas lui dire oui. Je le regardais fixement, espérant qu'il me dise quelque chose qui me décevrait. But ... c'était pas possible. « Si t’aimes vraiment la personne, t’en as rien à foutre des autres, t’es fidèle car t’as choisi de l’être, t’as choisi d’aimer, et, cette question ne se pose plus après, pour toi ça sera cette personne et pas une autre… Mais… J’me verrais bien continuer ce qu’on fait, mais… En étant plus qu’un simple plan cul tu vois… » Je l'aimais, j'avais des sentiments pour Honoré mais je ne pouvais pas ignorer mon amitié avec ma camarade Eliot. Mes yeux ne quittèrent pas son regard, j'avais bu chaque mot qu'Honoré pouvait m'offrir tout en me torturant de sa main sur ma peau. Je le haissais de me faire tant d'effet, j'aurais tellement aimé pouvoir l'oublier. Je posais ma main sur sa joue, j'étais touchée par ces mots et ça se voyait, mais je ne pouvais pas... Ce serait une erreur. Tu ... Tu te lasserais vite de moi. Même si c'est clair que coucher avec toi est un pur moment de bonheur, j'ai peur de toi... de la possibilité qu'on parle de "nous", toi et moi. J'approchais mon visage pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je savais que je faisais une erreur de préféré à une amitié à un amour si fort. Mais Anastasiya était une amie qui ne m'avait jamais déçue, Honoré était connu pour ne pas être très... enfin que le couple ne lui allait pas au teint. Je ne voulais pas prendre de risques, et je lui disais. En plus, tu vas me faire du mal... quand tu partiras avec une autre. Et puis, il n'y a pas que ça... Je devais le faire depuis le temps que ça me travaillait. Je sais pas exactement ce qu'il y a entre ... Ana et toi ... Mais je sais qu'elle t'apprécie à un point tel que ... je peux pas accepter, encore moins si elle souffre. Je poussais sa main avant de me lever du lit. Je devais partir, il me faisait parler. C'était déjà beaucoup trop ce que j'avais dis. Je cherches mes sous-vêtements dans le bazar. Je trouvais ma jupe, mon haut, et même mon string que je remis rapidement... je cherchais mon soutien gorge.... Vite, je voulais partir avant de lui céder encore plus....
© Belzébuth
(Invité)