Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques semaines, juste avant la mort de mon père, on avait prévu de partir en vacances, loin du campus et des autres étudiants, du Summer Camp et tout ça. On voulait juste kiffer ensemble, sans peur de croiser l'ex de l'une ou de l'autre. Alors après des jours de recherches de destinations paradisiaques, on a choisi de mettre le cap sur la France, et sa petite île au sud : la Corse. D'après internet, c'était le havre de paix des touristes, même si les habitants préfèrent rester entre eux. Alors j'ai acheté les billets, avec une escale parisienne incontournable, avant d'arriver sur Bastia. Je me sens comme une gamine, parce que je n'ai jamais visité les lieux. Du hublot de l'avion, je vois la plage, le sable fin, l'eau translucide de la Méditerranée. J'ai hâte de poser mes bagages à l'hôtel et de pouvoir profiter de cet endroit pour les deux semaines qu'on s'est octroyées. « Bébé, je crois que je vais vouloir vivre ici dans les années à venir. C'est canon, putain ! » dis-je en me tournant vers Cloé. J'avais hâte d'atterrir et de pouvoir sentir les odeurs du coin, la chaleur sur ma peau, et de pouvoir profiter de ma chérie.
@Cloé Delgado
(Invité)