Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Bastia - France] Wilgado • just like a dream
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bastia - France] Wilgado • just like a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques semaines, juste avant la mort de mon père, on avait prévu de partir en vacances, loin du campus et des autres étudiants, du Summer Camp et tout ça. On voulait juste kiffer ensemble, sans peur de croiser l'ex de l'une ou de l'autre. Alors après des jours de recherches de destinations paradisiaques, on a choisi de mettre le cap sur la France, et sa petite île au sud : la Corse. D'après internet, c'était le havre de paix des touristes, même si les habitants préfèrent rester entre eux. Alors j'ai acheté les billets, avec une escale parisienne incontournable, avant d'arriver sur Bastia. Je me sens comme une gamine, parce que je n'ai jamais visité les lieux. Du hublot de l'avion, je vois la plage, le sable fin, l'eau translucide de la Méditerranée. J'ai hâte de poser mes bagages à l'hôtel et de pouvoir profiter de cet endroit pour les deux semaines qu'on s'est octroyées. « Bébé, je crois que je vais vouloir vivre ici dans les années à venir. C'est canon, putain ! » dis-je en me tournant vers Cloé. J'avais hâte d'atterrir et de pouvoir sentir les odeurs du coin, la chaleur sur ma peau, et de pouvoir profiter de ma chérie.

@Cloé Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà venue en Europe, en Espagne plus précisément, mais j'ai jamais visité la Corse ni la France dans son ensemble. J'sais que Kim est déjà venue dans ce pays, mais je ne sais pas dans quelle ville, ni qui elle a rencontré ici. Mais vu les photos qu'elle m'a montrées sur le net, j'ai de suite accroché. Du sable fin, une eau digne d'une piscine dans un cadre naturel et paradisiaque, j'pouvais pas refuser. Alors j'ai posé des congés dans le bar à jus où j'bosse pour pouvoir passer du temps avec Kim, loin de Boston et de tout ce qui est nocif pour nous. Dans l'avion, elle était surexcitée, elle regardait par le hublot et me disait qu'elle allait vouloir vivre ici dans les années à venir, ce qui me faisait sourire. « On verra mon coeur, ça s'trouve on va pas tant kiffer que ça et tu vas être blasée. Ca m'étonnerait, vu l'hôtel que j'ai choisi, mais comme t'as des goûts chelou, des fois... » dis-je pour la taquiner, avant de jeter un oeil à l'extérieur. C'est vrai que c'était beau, que ça donnait envie et tout. J'comprenais mieux son excitation et son envie d'atterrir. Moi, perso, j'avais surtout envie de récupérer mes jambes, depuis Roissy. Une fois l'avion au sol, la chaleur de la ville m'attrapait rapidement, et j'avais limite envie de foutre en l'air mon t-shirt pour me balader en haut de maillot de bain. On récupérait les bagages et en sortant de l'aéroport, j'sentais l'iode de la mer proche. « On passe à l'hôtel et on s'casse à la plage, ça m'fait trop envie. J'suis trop blanche là, on voit même pas que j'suis une latina ! » dis-je en riant, avant d'attraper la main de Kim, pour avancer à la station de taxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière ses airs de fille brute de décoffrage, Cloé est une vraie diva. En été, si son bronzage n'est pas digne de ses origines, c'est qu'elle a passé de mauvaises vacances. Ca a toujours été comme ça, depuis que je la connais. Mais c'est comme ça que je l'aime, ma tatouée. Tout le long de l'avion depuis Paris, elle me parle de son planning bronzage et piscine, plage, cocktails et restos. En bref, elle veut des vacances farniente, alors que moi, je voulais me la jouer aventurière dans le maquis corse. Tant pis pour mes envies de Robinson, ça sera pour le prochain séjour. « Tu me connais bien, non ? Alors je pense que tu as fait en sorte que ça me plaise aussi, non ? » dis-je en riant, avant de lui donner un petit coup d'épaule dans le bras. Je commençais à avoir une grosse envie de fumer une clope, mais j'attendrais. Ca fera du bien à mes poumons, il paraît. En quittant l'aéroport pour l'hôtel, le taxi roulait près des côtes, où on voyait la mer à perte de vue. Et depuis la chambre que Cloé a réservée, c'était un truc de dingue. « T'as eu bon goût, finalement. Une belle vue, un jacuzzi dans la suite, une piscine énorme.. T'as du payer une blinde, non ? » Je ne suis pas habituée au grand luxe comme ça, je trouve presque ça flippant, de me retrouver là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)