Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforbidden things have a secret charm (nathanael) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

forbidden things have a secret charm (nathanael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que les places pour le road trip, qui étaient très limitées, étaient parties particulièrement vite lors de l'ouverture des inscriptions. heureusement, tu t'y étais prise en avance et avais pensé à consulter ton frère avant la date donnée par l'université. tu avais promis de rester avec ta grande soeur, et il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. « au moins, tu peux faire bronzette sur la plage toute la journée ! » tu remarques que le jeune homme se crispe lorsque tu évoques la mer. tu n'aurais jamais imaginé que quelqu'un comme lui ne veuille pas plonger dans l'eau. un grand australien, bronzé et musclé : le stéréotype parfait du surfeur qui fait tomber toutes les filles à la plage. « oui, pas de soucis, je comprends... enfin, on est pas obligés d'aller très loin » tu lui souris, et cherches à comprendre pourquoi il est si mal à l'aise à l'idée de se retrouver dans l'eau. « c'est étonnant que quelqu'un comme toi, qui vient d'australie, n'aime pas la mer »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORBIDDEN THINGS HAVE A SECRET CHARM
— Lottie & Nathanael.

Oui c'est vrai que je peux faire bronzette toute la journée. Mais ce n'est pas spécialement mon truc. J'aime bien bouger, découvrir de nouvelles choses, donc je découvre les endroits où on loge. Je me balade, je fais les boutiques, je fais le maximum d'excursions et j'essaye de me renseigner sur ce qu'il y a à faire à chaque endroit. Après tout je suis là en simple touriste, autant en apprendre sur la culture de gens qui nous accueillent en quelque sorte. Enfin Lottie me propose d'aller faire un petit plongeon dans la mer et là directement je me crispe. Elle va forcément me poser des questions, surtout lorsque je lui dis que la mer ce n'est pas mon truc. Elle sait que je viens d'Australie. On est entouré d'eau. C'est complètement incompréhensible et pourtant c'est le cas. Petit j'adorais la mer. J'adorais passer des journées entières à la plage, pour piqueniquer et aller me baigner. J'adorais ça et maintenant j'ai juste peur. Parce que si l'eau m'arrive au dessus du ventre, je panique. " Je l'aime bien mais à un certain niveau non. " Mensonge. Je la déteste, parce que à cause d'elle j'ai perdu toute ma famille. Mes parents et ma soeur jumelle. " Je suis plus piscine tu vois, ça bouge pas, c'est tranquille. " Et il peut rien m'arriver dans l'eau de la piscine normalement. Je sais nager, donc pas de soucis. Bref, je me lève et je m'avance vers la mer. Je prends énormément sur moi pour faire ça et encore plus quand mes pieds rencontrent la mer. C'est bête comme réaction, j'en ai bien conscience, mais c'est comme une phobie pour moi désormais.

©️ LOYALS.
(Invité)