@Colson 'Cole' Campbell Si tu veux m'imaginer comme ça, tu peux te faire plaisir . Hum J'peux déjà te dire qu'on s'est déjà croisé à plusieurs reprises .
@Clary Bushnell J'osais pas te faire le coup du " on c'est pas déjà vu quelque part ?" mais maintenant que tu le dit ta petite bouille me dit clairement quelque chose mais d'où
@Colson 'Cole' Campbell Et pourquoi tu n’osait pas poser la question? Ça fait’ comme « tout le monde » c’est Ça ? . Je te haïsse réfléchir. En tout cas, nous oublie pas un visage comme le tiens
@Colson 'Cole' Campbell hum, on s´est croise le jour et la nuit . Mais avec grand plaisir . Si t’as besoin , n’hesite Pas de téléphoner à Clary, elle se fera un plaisir de gonfler ton ego
De jour comme de nuit... t'es étudiante à Harvard et on c'est croisé en soirée ? Si c'est le cas j'ai du mal à croire que je t'ai jamais abordé, sauf si t'avais un copain dans ce cas sa explique qu'on ce soit jamais parler Pour cela il faudrait que tu me donnes ton numéro non ?
@Colson 'Cole' Campbell j’suis bien étudiante mais ćest’ pas sûr le campus qu’on s’est croisé . Aucun couple, mais pas’ mal abordé . On s’est jamais parlé, mon collègue te servais tout le temps Si t’es assez sage, tu l’auras peut-être