Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylay all your love on me (nessarose) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

lay all your love on me (nessarose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nessarose Radcliffe tu recherches certains liens en particulier ? je relance un peu ma lottie alors il me faut de tout, des bffs, des amis proches, comme des ennemis lay all your love on me (nessarose) - Page 2 3997999705

(par pure curiosité, où et quand est-ce que tu l'as vue ? je l'ai aussi vue en live lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nessarose Radcliffe puis-je beauté ? lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ah mais je ne veux pas refuser, bien au contraire lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1508216586
oui effectivement, il bosse dans quoi silas ?? hanwii

@Lottie Windsor alors je cherche de tout, ma nessa vient d'arriver, elle ne connaît personne, elle est un peu paumée, c'est un peu un nouveau départ pour elle, le début d'une nouvelle vie, alors lottie aurait pu la croiser, voir qu'elle était à l'ouest et l'aider du coup ? elle pourrait être la première personne avec qui nessarose aurait parlé ?? hanwii
(à lyon, le 09 juin 2017 pour le dangerous woman tour lay all your love on me (nessarose) - Page 2 2474380249 )

@Phineas Abernathy avec grand plaisir lay all your love on me (nessarose) - Page 2 208576344 Vic une idée ? une envie ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nessarose Radcliffe ça peut coller lay all your love on me (nessarose) - Page 2 3997999705 lottie pourrait prendre nessa sous son aile, lui faire visiter, lui présenter du monde lay all your love on me (nessarose) - Page 2 2474380249 par contre quand est-ce que nessa est arrivée ? car lottie est partie du campus début juillet pour le SC lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1616978029 donc elles se seraient rencontrées soit juste avant le départ de lottie, soit juste après son retour lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1365124802

(ahhh j'y étais à paris le 07 lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor ah ben oui c'est parfait !!! hanwii pour son arrivée j'ai pas mis de date précise je crois, du coup début juillet juste avant le départ de lottie ça serait top lay all your love on me (nessarose) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nessarose Radcliffe super alors lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1365124802 elles auraient pu rester en contact pendant les vacances, en attendant que lottie revienne à boston !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nessarose Radcliffe bon, alors ça risque d'être tendu pour le moment de les faire se rencontrer, parce que phineas est loin des states depuis début juillet (summer camp oblige) :TT:
mais j'ai une petite idée ! phineas aurait pu laisser une annonce un peu partout sur le campus pour rechercher un(e) coloc à la rentrée et ness' aurait pu tomber dessus et le contacter par sms ? je pense que l'annonce aurait été un truc de comique et de coloré, il est fifou phin' dont ça aurait peut-être donné confiance à ness'..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nessarose Radcliffe C'est bien ça le problème lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1881463262 Il ne travaille pas, il n'en a pas besoin. Alors, faudrait se trouver quelque chose... Elle est arrivée quand à Boston ? lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1881463262
Parce que peut-être avant de partir au Summer Camp, Silas aurait pu placer une annonce pour trouver quelqu'un de confiance qui pourrait prendre soin de son chien? Bon... non Silas ne laisserait personne entrer chez lui sans confiance lay all your love on me (nessarose) - Page 2 3997999705
Attends, je cherche mais si tu as une petite idée de lien, peu importe de quoi il s'agit que je pourrais remodeler pour que ça fonctionne avec Silas, je suis preneuse lay all your love on me (nessarose) - Page 2 550846730 lay all your love on me (nessarose) - Page 2 166564858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

lay all your love on me (nessarose) - Page 2 4r5JduDS_o

lay all your love on me (nessarose) - Page 2 Kaiden

lay all your love on me (nessarose) - Page 2 Kaiden

lay all your love on me (nessarose) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

lay all your love on me (nessarose) - Page 2 YZGnzSqt_o

lay all your love on me (nessarose) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'ai possiblement une idée pour le boulot de la belle Nessa, à voir si c'est déjà trouvé de ton côté ou non lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor parfait alors !! on pourrait se faire en rp flashback leurs rencontre si ça te va ?? hanwii

@Phineas Abernathy oh oui génial !! on voit le truc via la partie sms du coup ?? lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1230098378 lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1230098378

@A. Silas Rothschild au pire, on abandonne l'idée par rapport au job lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1881463262 lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1881463262 nessa aurait pu croiser silas sur le campus avant qu'il parte pour le summer camp et avoir un crush sur lui ? et genre quand il reviendra et qu'elle le croisera sur le campus ça pourra donner des situations un peu comique/malaisante aussi lay all your love on me (nessarose) - Page 2 1881463262 ??

@Sullivan Wright ah ! ça m'intéresse, je t'écoute lay all your love on me (nessarose) - Page 2 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)