Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO & SILAS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEO & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with @Leo Nikolaïévitch Romanov  
crédit/ shakespeare
Il faut liker pour en savoir plus à ton sujet LEO & SILAS 1f60f ? J'suis curieux.

[HJ : J'ai aimé ton code, alors je te l'ai volé, merci LEO & SILAS 166564858 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with @A. Silas Rothschild   
crédit/ shakespeare
Oui en effet LEO & SILAS 1f60f
Que veux-tu savoir ?

Pas de soucis LEO & SILAS 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with @Leo Nikolaïévitch Romanov  
crédit/ shakespeare
J'veux tout savoir LEO & SILAS 152426858 Alors, ce que tu veux bien me dire, la base quoi. Ensuite, j'aviserai. Tu fais quoi dans la vie ? T'es intéressé par les mecs ? (Je suppose sinon tu n'aurais pas liker mon profil), t'as des passions ? Qu'est-ce qui te turn off et on ? Tout savoir j'te dit 😉

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Alors dans la vie je suis étudiant à Harvard et j'ai un petit boulot à côté. Fille/Garçon je suis pas trop difficile, ça a pas spécialement d'importance pour moi du moment que je m'entend bien avec la personne. J'aime bien la musique et le sport. Pour le turn off je dirais les gens qui te collent de trop et qui te suivent partout comme un petit chien. Et le turn on je sais pas ça dépend LEO & SILAS 1f604
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es étudiant à Harvard depuis quand ? Parce que je ne t'ai jamais vu et j'y suis aussi depuis 2011. Alors, j'suis surpris. Oui, de même de mon côté, les hommes comme les femmes. J'suis pas bien difficile de ce coté. En fait, tant que la personne est pas moche et qu'elle parle pas trop et surtout qu'elle me donne du plaisir, je prends.
Côté passion... J'aurais bien dit le sexe, mais c'est cliché LEO & SILAS 1881463262 Je suis nul en sport, nul en musique, mais j'aime bien faire ma musculation. J'prends soin de mon corps. Sinon, bah les fêtes, évidemment je ne suis pas un mather pour rien. T'es dans une maison ?
Les turns off... Ceux qui parlent trop, s'en est un... Ah eux qui ont une mauvaise hygiène... Les turns on, principalement ceux qui savent ce qui veulent et qui ne se gêne pas pour faire en sorte d'obtenir leur désir. LEO & SILAS 550846730
Tu fais quoi sur Tinder, tu recherches quoi en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va faire 7 ans, c'est une grande université donc c'est dure de connaitre tout le monde.
Non je suis pas encore dans une maison, j'y réfléchit mais je sais pas encore où aller. En tout cas j'irais pas chez les fils à papa ça c'est sure LEO & SILAS 1881463262
Oui ceux qui ont une mauvaise hygiène ça tombe sous le sens, personne n'a envie d'être confronté à ça..
Honnêtement je suis à la recherche de tout, ça dépend surtout de la personne en face et de ce que elle elle veut. Je m'adapte facilement disons LEO & SILAS 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ! On va devoir remédier à ça, alors 😉
Ouais non m'en parle pas de ces faux cul, j'pourrais en faire parti, mais j'ai pas leur mentalité...
T'es pas de ces gamins qui ne s'affirment pas, j'espère ? Non parce que tu dis que ça dépend de ce que l'autre veut. J'veux dire, t'as le droit d'avoir envie à des choses.
Comme moi, j'suis pas ici pour trouver l'amour, ça c'est certain. Parce que qui trouve l'amour sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils se prennent un peu trop la tête à mon gout. "Nous sommes l'élite" il n'y a qu'eux qui le croient.
Non du tout LEO & SILAS 1881463262 Je veux juste pas forcer les gens en face à rentrer dans une relations qui ne leur convient pas. Donc si les gens cherchent plutôt des amis tout ça je vais discuter avec eux pour voir si on a des affinités ou pas. S'ils cherchent un plan cul je suis à leur service LEO & SILAS 152426858, du moment que je tombe pas sur des détraqués... S'ils veulent être couple on va d'abord discuter et on verra, au pire ça peut aboutir sur un plan cul aussi LEO & SILAS 1881463262
Visiblement plein de monde mais je sais pas si ça tient bien longtemps comme relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, parce que je ne les supporte pas, peu importe comment ils sont. Bon, peut-être sauf ma cousine et une ou deux exceptions, mais ça s'arrête là.
Oh intéressant ! Et s'il j'te dit que j'te veux sous ma couette et que tu vas crier sous mes coups de reins, tu vas être à mon service ? LEO & SILAS 152426858 LEO & SILAS 1f602
En fait, j'sais même pas c'que recherche ici pour dire vrai. Je me la joue curieux et je vois ce qui s'offre à moi. Parce que je me suis toujours dit que ceux sur Tinder, sont pas capable de conclure, alors que j'ai aucun problème à ça, en général
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why not LEO & SILAS 152426858
Honnêtement je sais pas non plus LEO & SILAS 1881463262 Au début c'était pour passer le temps, après je suis tombé sur des trucs louches mais c'est vrai que pour conclure les gens n'y arrivent pas. Ils pensent que Tinder te fait échapper aux responsabilités
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)